[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir comment créer des cartexture pour NL2 , merci d'avance .
 
Rien de plus simple, tu créer ta texture (avec photoshop ou autre logiciel), puis dans coaster properties tu vas dans train, color setup ta 4 choix de car texture ^^.
 
Coasterfan102 a dit:
Salut!

J'aurai voulu savoir comment mettre un trim brake sur mon coaster ? Est-ce que les freins normaux font offices de trim aussi?
glow]
 
Salut tout le monde, ca fait exactement 9 ans que je suis pas venu ici  :-D

Ma question à propos de NL2 est:

Comment importer les textures qui vont avec un track de NL1 ? j'ai réussi à importer le track dans l'editeur, j'ai essayé de mettre les textures dans le meme dossier, mais impossible de les retrouver!!

Merci
 
Enfait c'est asser simple ,
tu fais un bloc 2 freins , ensuite tu vas dans les type properties et tu coche Complete Stop . La tu met le nombre de secondes que tu veux que ton trains sarrete . Apres tu creer un 2eme bloc de freins sauf que celui ci , tu coche enable transport device , lauch et la tu met ta vitesse puis le nombre de G a laquelle sa sera propulser (puissance)
 
Bonjour ,

Je voudrais savoir comment l'on importe et l'on creer des batiments dans no limits coaster 2 .
Et aussi de meme pour les decorations .
Car je recreer le rock'n roller coaster de disney land .
Alors Si vous avez des liens , n'hésithez pas
Merci
 
Dans ce cas, prend le AVI et tu le reconverti après en MP4 car le AVI est un format très lourd.
 
sonny95 a dit:
Salut tout le monde

Ma question à propos de NL2 est:

Comment importer les textures qui vont avec un track de NL1 ? j'ai réussi à importer le track dans l'editeur, j'ai essayé de mettre les textures dans le meme dossier, mais impossible de les retrouver!!

Merci
 
Essaye d'être un peu plus clair, les textures c'est pour quoi ? elles sont en quel format ? comment est ce que tu t'y prend pour les chercher avec Nl2 ect... je ne comprends pas bien ton problème.

Pour ma part, je me demandais comment associer un son type beton/brique en walk view sur une texture de terrain custom (donc faite par moi), car le son du walk view par défaut est l'herbe et je me demandais comment le remplacer par un son beton/brique. A chaque fois, seulement 4 sons sont répertoriés, a quoi servent t-il, l'ordre est-il important ect... ??
 
Bonjour ,

Je voudrais savoir comment l'on importe et l'on creer des batiments dans no limits coaster 2 .
Et aussi de meme pour les decorations car je recreer le rock'n roller coaster de disney land .
Alors Si vous avez des liens , n'hésithez pas
 
ttfun13 a dit:
Bonjour ,

Je voudrais savoir comment l'on importe et l'on creer des batiments dans no limits coaster 2 .
Et aussi de meme pour les decorations car je recreer le rock'n roller coaster de disney land .
Alors Si vous avez des liens , n'hésithez pas
 
Salut tout le monde :wink:

Je ne passe plus souvent sur le forum, mais je me posais une question concernant No Limits 2 :
Alors voila, j'avais acheté le 1 pour le faire tourner sous Vista, il fonctionnais bien, rien à dire, mais maintenant suite à trop de problèmes avec ce système d'exploitation (Et n'ayant point l'envie d'acheter du matos pour améliorer ma tour) je suis actuellement sous une distri Linux, à savoir Ubuntu.

Et je me demandais si certains avaient réussi à l'installer sur Ubuntu, sous Wine (Émulateur PC/Linux) et si il fonctionnais bien. Parce que j'ai pas trop envie de prendre le risque de l'acheter pour qu'il ne fonctionne pas en fait :|

Sinon je serais obligé d'attendre une nouvelle tour pour acheter le jeu, pas bien grave non plus sois dit en passant, mais il donne tellement envie comparé au premier opus :-P

Si quelqu'un est dans le même cas que moi, et arrive à tâter du beau coaster avec son Linux, pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé