[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Antoine Gress a dit:
Comment le mec a fait ces rails ? :O
En exportant la curve du layout.
Il y a deux moyens pour l'exporter. Celle qui traine ici dont j'avais donné le script pour exporter les vertex et un script pour l'importation dans Blender.
L'autre c'est de la récupérer directement depuis la version pro avec l'onglet adéquat. C'est de CSV... 
 
J'ai un petit problème. Mon ancien pc m'a lâché et je souhaite réinstaller NL2 sur mon new pc. Souci je comprends pas comment récupérer le jeux sans avoir à repayer...
Merci de votre aide d'avance.
 
No-Limits a dit:
Il me semble que quand tu as acheté NL2, tu as reçu un e-mail te donnant le lien ou le jenesaisplusquoi pour le télécharger, avec tes id que tu as rentré lors de l'achat. Si tu as encore ce mail je crois que tu n'as pas besoins de sauvegarder NL2 dans un quelconque dossier, après si tu veux conserver tes sauvegardes contenant tes coasters il faut aller dans le dossier qui se situe dans tes Documents (enfin chez moi c'est dans Documents, peut-être pas chez toi), et tout transférer sur un disque dur externe ou sur une clé usb (je doute fort que ça dépasse 1Go).

Ah moins que tu n'es plus cette clée. Dans ce cas, essaye de leur envoyer un e mail à nolimits@nolimitscoaster.com .
 
Bonjour, voilà j'aimerai savoir comment on met de l'herbe sur tout le terrain comme sur certaines photos, comme celle-ci par exemple. J'ai beau essayé je n'y arrive pas  :-(

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bonjour à tous. Y a-t-il moyen d'afficher les statistiques de son coaster? Hauteur, forces G max etc...

Merci.  :-)
 
Bonjour les coaster fans :
J'ai Un Gros Problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :|

Quand je frise mon coaster , sa me met sa comme message d'erreur a la fin du freeze :
base:data\stations\standard\rowseparator_lod1.lwo: File not found
Failed file: "base:data\stations\standard\rowseparator_lod1.lwo"

Et quand je regarde mon coaster , les textures que j'avais mis n'apparaissent pas , il n'y a que les rails qui sont en noirs comme je voulais les mettre mais mon wagon et tout le reste sont rester blanc

Je vous en supplie , Aider Moi SVP

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

EDIT Antoine : Merci d'éditer ton post qui date de... 3 minutes avant celui là !
 
ttfun13 a dit:
Oui , tu vas dans coaster properties , et dans statistics  :mrgreen:

Ouais mais ça ne me donne pas les forces G ni la vitesse Enfin merci quand même. Pour ton problème, tu es sûr que tes textures sont au bonne endroit? Et ça t'as fait ça d'un coup?
 
Oui ça ma fait ça d'un coup mais comme tu l'as dis , mes textures n'était pas au bonne endroit .  :wink: Merci Beaucoup , je te revaudrait ça =)  :wink:
Après pour les G , je ne sais pas trop comment faire mais au pire , tu prend à la main le moment ou il y a le plus de G =)  :mrgreen:
 
Boub08 a dit:
Ouais mais ça ne me donne pas les forces G ni la vitesse Enfin merci quand même. Pour ton problème, tu es sûr que tes textures sont au bonne endroit? Et ça t'as fait ça d'un coup?

Les forces il te suffit de les afficher dans l'éditeur et quand tu passes ta souris sur les "batons" représentant les forces ça te les met en petit en bas :) idem pour la vitesse ;)
 
Je crois qu'ils avaient parlé de fin 2015, mais ils avaient aussi parlé de fin 2010 pour NL2 donc je pense que le version Mac ne sortira pas de sitôt.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé