[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'ai un gros problème :o je voulais faire une animation avec des 2d files pour ceux qui voient de quoi je parle mais le truc c'est qu'il faut selectionner les files........ J'en ai 1500 d'images jpeg faut quand meme pas que je me les tapes une par unes ??  :-o N'y as t-il pas un autre moyen de les selectionner ?
 
Salut.
Quelqu'un sait comment je pourrais  mettre une vidéo sur un écran dans nl2 ? merci d'avance .
 
gabifou a dit:
Salut.
Quelqu'un sait comment je pourrais  mettre une vidéo sur un écran dans nl2 ? merci d'avance .
Faut la convertir en gif ou la mettre images par images... 

Sinon, j'ai une question :

Quelqu'un a téléchargé le parc 'Point Solitude' chez NolimitsExchange ?
C'est un peu embêtant ce système de quota. Je sais pas commenter et en plus il faut dire beaucoup trop...
 
Bah si tu as un bon PC , je te conseille de tout mettre au maximum .

Par contre , si tu as PC moyen ou lent , je te conseille de mettre au moyen ou au lent-moyen .

En espérant t'avoir aidé ;

ttfun13  :wink:
 
Ca ne m'aide pas vraiment ^^, je voudrais avoir une idée exacte des réglages que certains font pour des vidéos en HD, faut-il mettre le full screen, si oui combien en fréquence et en pixels sachant que le réglage max a fait planter NL tellement c'était lent ? Je pose cette question pour eviter de faire planter Nl une nouvelle fois et de tester un à un chaque réglage.
 
Ah oui et aussi comment changer la résolution sans ouvrir NL... parce qu'il bug répondez SVP c'est important !!
 
Ben tu vas dans dans le panneau de config de ton ordi. Ça va modifier la résolution de ton écran, mais pas les détails de NoLimits.

Et sinon comment fait-on pour modifier le format d'enregistrement des vidéos de NLC? Il les a enregistrées en MOV et j'arrive pas à les ouvrir... 
 
Ca ne change rien, mon problème est lorsque je lance NL, ça me dit
Cannot Create Direct3D9 Device!
DIRECT3D ERROR: invalid call


Sur l'aide NL, il disent qu'on peut changer la résolution de NL dans advanced setup dans un folder de Nl sauf que je ne l'ai pas trouvé...
 
T'as modifié ta config et il l'a gardée, c'est ça ?  Dans ce cas, il dois y avoir un fichier d’écriture de la config mais lequel ? (il y a que des dll... ).
Pour les vidéo, c'est en plein écran et faut limiter le bitframe à 24, cela devrait aller mais c'est claire que si tu as une machine qui rame ... il y a pas de miracle. Ma config est je penses assez lourde, ben je suis quand même limité !
Bonne chance ! 
 
Non aucun fichier pour modifier la config  :cry: J'ai vu qu'il y avait direct X qui permet de corriger des bugs mais comment il marche ?
 
Tu ne peux pas il me semble. Les launchs de NLC2 sont par défauts magnétiques.

Sinon quel(s) fichier(s) de NoLimits faut-il sauvegarder sur un disque dur pour ne pas devoir racheter le logiciel en cas d'effacement de celui-ci sur l’ordinateur? (cause virus, formatage etc...) Merci.
 
Il me semble que quand tu as acheté NL2, tu as reçu un e-mail te donnant le lien ou le jenesaisplusquoi pour le télécharger, avec tes id que tu as rentré lors de l'achat. Si tu as encore ce mail je crois que tu n'as pas besoins de sauvegarder NL2 dans un quelconque dossier, après si tu veux conserver tes sauvegardes contenant tes coasters il faut aller dans le dossier qui se situe dans tes Documents (enfin chez moi c'est dans Documents, peut-être pas chez toi), et tout transférer sur un disque dur externe ou sur une clé usb (je doute fort que ça dépasse 1Go).

Je sais pas si ce que je dis est juste donc attend peut-être une autre réponse que la mienne  :-D

 
Oui il faut absolument que tu garde ton key code NL (perso je l'ai enregistrer sur un bloc note sur ma cle usb, sur un bloc note dans mes documents, sur un papier et sur mon portable au moins je suis sur de pas la perdre ^^). Après, il faut envoyer un mail a nolimits@nolimitscoaster.com pour qu'il te donne la full version à télécharger et tu rentre ton key code puis tu télécharge l'update 2.0.3 sur leur site officiel pour avoir la version pro (si tu as acheté la pro sinon je pense que ça ne fonctionne pas).

Pour ton dossier comme l'as dit No-limits, enregistre le sur une clef usb on sait jamais ou sur un autre repertoire de ton Pc.
 
Bonjour, alors voilà  j'aimerai savoir comment fait-on pour exporter son track de Nolimits 2 dans Sketchup par exemple ? Dans la première version de Nolimits, j'utilisé un logiciel pour cela mais maintenant je n'y arrive plus avec Nolimits 2, quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)
 
Sur NL1 c'était possible avec le construction kit il me semble, c'est un mini logiciel annex qui servaient sur NL1 a ajouter des flanges automatiquement par exemple. Par contre aucune idée comment ça marche demande a kingrct3, il avait crée un wooden avec les même rails il me semble.
 
J'était arrivé à faire la même chose sur NL1 en mettant tout le track en station avec ces settings :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-12-03-%C3%A0-09.14.23.png


Logiquement en faisant l'équivalent sur NL2 ça devrait marcher.
Avec le construction kit ça divisait le track en de tout petits segments de transport, je sais pas si ça marche avec le nouveau système de nodes sur NL2 par contre.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé