[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut ! J'aimerais créer un champ électrique autour d'une molecule, si vous voyez a peu pres le truc, sauf que je n'ai aucune idée de comment réaliser ce champ (fixe autour d'un point pas de translation ou quoi que ce soit) ?

As t-on besoin d'un script ? comment creer un effet de particule (surtout comment l'integrer dans NL2) ?
 
En gros des petits eclair autour de la sphere :

927113Sanstitre.jpg
 
Dac ça serait super !! Si tu as le temps ça serait cool que tu m'explique comment tu fais en gros, mais c'est pas préssé du tout de toute façon  :wink:.
 
Hello again, je suis a la recherche d'un script qui permettrait de déclencher une animation de texture en NL2mat si cela est réalisable évidemment  :-)
 
Bonjour ,

Je ne peut que me retourner vers vous ,vous êtes ma dernière chance alors , s'il vous plaît , aidez-moi .

Je reproduis un coaster avec Picaxe45 (nouveau) et j'aurais besoin de savoir comment l'on fait pour changer la modélisation du train , par exemple , faire un train commce ceci :



Ou ceci :



A mon avis , il faut déja modéliser le wagon mais après , je ne sais pas en quelle extension l'enregistrer , où le mettre et comment l'utiliser .

Si vous pourriez me répondre , ce serait vraiment sympa , merci  :wink:
 
bonjour, pour suivre le sujet de ttfun,

je recherche aussi (éventuellement) pas mal de script, dont celui de crée des stroboscope (ou aussi de faire effet photo) aussi j'aimerais savoir ,également, pourquoi quand mon train a activé un script, il ne peux le réactiver une seconde fois ? (si quelqu'un a la solution, ce serais pas mal)

d'autres question (oui je sais j'en ai plein)

- est-il possible d'allumer plusieurs spotlight en différés sur un seul et même script ?
- est-il possible de faire pivoter un spot sur un angle choisis a l'avance et qu'ensuite il revienne à sa position initiale ?
-et aussi qu'elle est le script a utilisé pour insérer des musique sur un track, par triggers, (et si il est possible de crée plusieurs script pour que chaque script est une musique, et que chaque train ai sa propre musique)
 
Salut!

Hello again, je suis a la recherche d'un script qui permettrait de déclencher une animation de texture en NL2mat si cela est réalisable évidemment

J'avoue que ça serait assez utile que l'opération soit possible! Je cherche depuis un moment mais pour le moment j'ai pas trouvé de solution. C'est pour ta boule avec les éclairs? Une animation avec des textures en *.png serait idéale tant niveau performance que visuelle!


Je reproduis un coaster avec Picaxe45 (nouveau) et j'aurais besoin de savoir comment l'on fait pour changer la modélisation du train , par exemple , faire un train commce ceci

Si tu parles de RNRC, je vais mettre mon soundtracker à dispo assez prochainement. Si tu veux le faire toi-même : Lien

Tout est expliqué dans ce topic et sur la chaîne Youtube de TheCodeMaster, qui a mis un tuto sur comment attacher les nouveaux trains.

Au niveau de la modélisation, il faut déjà utiliser la bonne échelle dans le 3d modeler : 1 unité = 1 mètre. Il faut ensuite exporter un fichier *.3ds qui contient un bogie et un fichier *.3ds qui contient le wagon. Ce qui suit est expliqué dans la vidéo!


je recherche aussi (éventuellement) pas mal de script, dont celui de crée des stroboscope

Regarde dans le park Mystic Manor, il y a des scripts qui fonctionnent bien. Pour les trouver, clic sur l'objet en question dans l'éditeur de Nolimits et va dans l'éditeur d'objet, tu verras les scripts qui y sont attachés!
 
Je compte acheter NL2 dans peu de temps mais est ce que le jeu est à télécharger ou c'est une jaquette que l'on reçoit par la poste ?
Et qu'est ce qu'a la version pro de plus que la version normal ? :-)
 
Jo-Coasters a dit:
Je compte acheter NL2 dans peu de temps mais est ce que le jeu logiciel est à télécharger ou c'est une jaquette que l'on reçoit par la poste ?
Et qu'est ce qu'a la version pro de plus que la version normal ? :-)

Achete la normal si pour toi NL2 est un jeu  :wink:
 
Ça en fait des questions ...  :wink:

Intégrer une vidéo n'est pas possible a moins d'en découper une en centaine de milliers d'images et de les passer par un mat animé et je suis pas sur que ça passerait en ram  :?

Après, si on pause une soixantaine d'images et qu'on veut les déclencher avec un trigger c'est non pas plus possible car il n'y a aucun contrôle possible, elles tournent en boucle dès le départ de la simulation.

Alors est-ce qu'il y a une solution ?

watch

www.youtube.com/watch?v=s39PO69CzMc

Oui mais c'est limité !  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé