[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Intamin Fan a dit:
Tu veux dire est ce qu'il existe un script pour forcer a ne pas passer au travers des objets ?

Je ne sais pas du tout, en fait sur la console du simulateur on a pas d'info sur ce genre de commande mais il doit surement y avoir un moyen de rendre les objets intraversables en fly view(ça se dit ?^^) dans les options du Nl2sco, moi ce que je me demande surtout c'est est ce qu'il possible de bloquer certaine touche genre obliger un joueur a ne pas se mettre en fly view pour par exemple faire un labyrinthe.

C'est ce que j'ai fait et c'est justement mon problème, c'est vraiment c... cette option. Qui est-ce qui passe au travers des objets, mis a par le passe-muraille !  :x
 
Je viens d'acheter NL2 et je suis en train de m'y faire grâce aux tutos d'Antoine (:mrgreen:).

J'aimerais simplement savoir comment fait-on pour avoir les Gs et la vitesse comme dans NL1 dans le simulateur ? Ou ce n'est pas possible ? (Ces serait étonnant et dommage..)
 
crea-coaster a dit:


Merci !


Et autre question : je suis entre 15 et 30 de FPS, si je me trompe pas c'est le nombre d'images par secondes et je trouve ça plutôt bas... Le seul moyen de faire remonter ça c'est de baisser les détails des graphisme je suppose ?
 
J'ai une question un qui me tracasse depuis NL1... Comment ce fait la gestion de plusieurs train sur un track (en automatique) Je sais jamais quand je build un coaster si mes trains vont partir à la suite, un par un sur le track .... Je comprend pas comment ca marche x)
 
C'est toujours pas possible l'exportation du track dans nl2 ?

j'aurai bien aimer faire une thema un peu plus complexe, j'ai importer une 2 vue histoire de creer des batiments mais c'est d'une complexité folle sans le track  :-(
 
Jli7 a dit:
C'est toujours pas possible l'exportation du track dans nl2 ?

j'aurai bien aimer faire une thema un peu plus complexe, j'ai importer une 2 vue histoire de creer des batiments mais c'est d'une complexité folle sans le track  :-(

C'est prévu dans une update future pour les version pro, mais pour le moment ça ne l'est pas :/ A moins de le repasser sur NL1 puis construction kit...
 
Oui j'ai pensé à cette option mais j'arrive pas non plus à exporter le track uniquement pour le ravoir sur nl1

(j'ai toujours cette impression d'être à la masse avec nolimits 2  :-D)
 
Comment fait-on pour ouvrir un track fermé ?

Et toujours pour le FPS, une idée pour l'augmenter ?
 
abnul a dit:
J'ai une question un qui me tracasse depuis NL1... Comment ce fait la gestion de plusieurs train sur un track (en automatique) Je sais jamais quand je build un coaster si mes trains vont partir à la suite, un par un sur le track .... Je comprend pas comment ca marche x)

Pas de réponses ?  :cry:
 
je n'ai pas trop compris ta question, mais je crois savoir a peux près ce que tu veux.

dans nl1 les trains partais de la station après le temps que tu avais sélectionner dans les paramètres de celle-ci.
dans nl2 le fonctionnement est le même. sauf que maintenant, tu peux choisir via les propriétés, ou seront placés chaque train. en effet, tu peux décidé de faire démarrer tout tes trains dans les voies de garages (histoire de faire ça plus réaliste au démarrage du coaster).

ensuite pour ceux qui est du départ des tains. en station automatique, les trains partent comme dans nl1. si jamais le temps d'attente est trop court et que le train a la possibilité de partir, MAIS qu'un train est dans la zone suivant la station (que ce soit brake transport lift ou voies de garages) le train de partira pas et il attendra que le train qui se trouve devant lui est quitter la zone suivante.
 
C'était bien ça ma question merci ! :) Et les "zone" par exemple un brake, il faut les faires avec une taille minimum ?
 
Ok et là je fait un coaster de type spinning et j'ai donc des trains de 1 wagons, comment les faires tous attendre à la gare plutôt que 1 sur chaque zone
 
abnul a dit:
Ok et là je fait un coaster de type spinning et j'ai donc des trains de 1 wagons, comment les faires tous attendre à la gare plutôt que 1 sur chaque zone

Pas possible.
 
Quel sont les bons scripts pour l'audio ?

j'ai vu qu'il y en a 1000 sur les forum et autres. Alors depuis le temps, est-ce qu'il y a des 'références' ?

J'ai un muliti-trigger qui fonctionne mais quand je suis n'importe où dans mon parc, j'entends presque tout les coasters, c'est le bordel ..  :cry: 

Pour le mode, c'est lequel entre
E_ENVMODE_LOCAL
E_ENVMODE_GLOBAL
ou autre ?

Merci  :-)
 
Désoler pour le double post .

Bonjour ,

Sur nl2 , je me suis créer un petit terrain dans mon parc . Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais descendre une montagne mais mes markers etaient rouge et je ne pouvait rien descendre .

Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? :?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé