[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'ai plusieurs question à vous poser, je viens d'acheter NL2:

Je voulais savoir, dans le simulateur, si il avait une vu "sur les rail" comme dans NL1.
Aussi dans le simulateur, comment faire pour que les mouvement de la caméra ne soient pas "lissées", par exemple quand on arrête d'avancer, elle met 1 ou 2 seconde pour s'arrêter au lieu de s'arrêter lorsque qu'on arrête d'appuyer. Ou quand on arrête de bouger la souris, la caméra continue tout de même à bouger sur les côtés ou dans la même direction utilisée précédemment, il faut cliquer pour qu'elle se "fixe".

J'ai aussi un autre petit problème enfin, je n'ai pas encore l'éditeur en main, mais quand un vertex est caché derrière un morceau de rails, on je ne pas le sélectionner directement sur la vue actuelle, il faut soit changer de vue puis le déplacer. Enfin ce n'est pas vraiment un problème, je pense qu'en ayant l'éditeur en main, ça ira mieux mais je voulais savoir si on pouvait faire autrement.

Et pour ouvrir les NLpack, comment faut-il faire?

Voilà merci d'avance.
 
salut tout le monde :)

J'ai un petit soucis dans l'éditeur ( je ne sais pas si quelqu'un à déjà eut se problème, et j'avoue que j'ai la flemme de faire les 34 pages)

Alors voilà, lorsque je sélectionne Add Vertex pour faire ma first drop, quand je clique mon segment part sur la droite alors que j'aimerai qu'il soit droit. J'ai essayé sur la vue de droite de gauche mais rien n'y fait sa part toujours sur la droite, et c'est assez agaçant ...

Si quelqu'un saurait m'illuminer sa serai parfait :) merci d'avance  :mrgreen:
 
Et bien c'est simple , quand tu met un vertex , il se positionne n'importe comment ...
Tu as juste à le régler , ou sinon , tu insert de vertex pour avoir plus de précisions sur le réglage !  :-)

J'éspère t'avoir aidé  :wink:
 
Met ton premier vertex de ta drop en vue de dessus puis après tu te mets en vue de gauche/droite comme tu veux et tu le positionne, après tu mets les autres et normalement ils seront droit :mrgreen:
 
Je me bataille depuis ce matin pour que ma external camera target sur un objet attaché à un train qui se nomme target0 mais j'ai beau tous esseyé il me dit toujours qu'il ne parvient pas à trouver le target en question... :-(
 
ttfun13 a dit:
Tu l'a ecrit ou " target0 " parce que j'ai déjà eu ce problème lors de mon premier tournage .

Fais un screen la ou tu as mis ta écrit target0 stp  :wink:

Bah sur la properties de l'objet ;)
fAKkz.jpg

 
Bon en fait je reviens à la charge, dans mon travelling la caméra shake un peu c'est normal ou pas ? ça créé une sensation étrange en tout cas et pas très esthétique, ça arrive pas toujours mais à certains endroits y a ce shake
 
Quan je fais un RMC, au moment de mettre le rail du dessus, le logiciel ne le trouve pas dans mes fichiers alors que tout y est bien, une solution ? :?
 
Bonjours, j’aimerai savoir pourquoi quand j'importe un coasters, parfois le sol est tout blanc?  :-)
 
salut @tous !

J'ai NL2 depuis moins d'une petite semaine et je me fais la main en testant les fonctions.
J'ai essayé de reproduire les 2 premières inversion du "casse-tête" Goudurix !

A ce là, j'ai 2 questions:

1) Est il possible d'augmenter ou de diminuer la taille d'un élément instantanément, sans jouer le node par node ?

2) Dans le cas de mon test sur le Goudurix, est il possible de créer une inversion en mode miroir ? Je veux dire, créer la même inversion de l'autre coté de la ligne "Y". 
J'ai testé le mode miroir du jeu, mais sur "casse-tête" l'entrée du loop se fait devant et la sortie, derrière les loops.

Un tuyau ? Une astuce ?

Thx all  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé