[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
a oui merci , j'avais pas remarquer .  :mrgreen:

Sinon , j'ai un autre Big probleme .
Quand mon train part de la station , jai un message comme quoi y a plusieurs coaster sur le track .
Entre temps celui qui est sur les final brakes ne part pas et sa fait un crash . Celui de la station part .

J'ai 2 trains , 1 à la station et 1 au final brake . Je n'ai pas de MCBR Brake et je ne peut pas en avoir .

Si quelqu'un pourrait m'aider , je le remercie mille fois  :wink:
 
Il te faut obligatoirement un brake intermediaire en cas d'arret d'urgence donc tu peux par exemple mettre deux brakes finaux capables de contenir les deux trains.
 
J'ai des soucis de sons, j'y comprends rien !

J'ai 4 coasters et tous les sons s'entendent de partout.
J'ai un dark-ride et il y a un giga qui passe par dessus. Comment faire pour ne plus entendre le giga passer quand on est sur le DR ?

Quel méthode faut il utiliser pour un parc avec plusieurs coasters ?

Merki  :-)
 
alex516 a dit:
GeForce GT630m. Disons que j'ai jamais jouer à quelconque jeu sur PC, c'est uniquement pour de la bureautique .. donc après est-ce qu'une exception comme NL pourrais passer.. à voir.

Avec une Gt630 je pense que oui ça peut passer, en plus t'a le i7.

Moi J'ai une tour avec 6g de RAM, un i5 et une GeForce gt670 et je peux le faire tourner sans probleme au minimum dans les reglages graphiques  :mrgreen:
 
Tout à l'heure NL2 m'a proposé de télécharger la dernière mise à jour du logiciel, je me suis trompé et j'ai refusé, où est ce que je peux la trouver ?
 
Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà était posée mais connaissez vous un moyen d'atténuer les vibrations causées par la vitesse ? (Sur un Hyper B&M d'une vitesse de 125km/h)

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Pour les gens qui utilise Sketchup (non je ne veux pas me mettre à Blender) J'ai besoin de votre aide !

TVyJlY.png


J'essai de mettre un texture sur le congé (partie arrondie) mais comme vous voyer sur l'image c'est moche :/ Si je l'applique sur une face droite ça marche et je peux modifier/déplacer la texture. Alors que la sur les congé je peux ni déplacer ni modifier la texture...
 
Il me semble que oui mais pas avant un moment (si quelqu'un peut confirmer)! Pour le moment Ole et son équipe sont plutôt concentrés sur l'adaptation de NoLimits sur Steam.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé