Loin de moi l'idée de le refaire. C'est simplement pour le moment le seul dont j'ai les inversions et le tracé dans le crane, pour faire mon apprentissage sur l'éditeur du jeu (gestion des G, vitesse, degrés d'inclinaison etc ).Toto662 a dit:Sinon, petite question : tu refais Goudurix ? POURQUOI ?
crea-coaster a dit:Hello,
Est-ce que quelqu'un saurais me dire si il est possible de faire en sorte qu'un 3ds se comporte comme un tunnel (qu'il creuse le sol quoi) ?
Intamin Fan a dit:@theMonster51
J'avais le même problème sur NL1 impossible de trouver les screenshots. Soit tu peux utiliser Fraps pour prendre des screenshots, soit tu peux essayer de rechercher ou se cachent tes screenshot en tapant "screenshot" dans la barre de recherche windows et peut etre que tu verras screenshot000114252255... bref un nom avec plein de chiffres et dans ce cas tu fais clique droit ouvrir l'emplacement du fichier et tu trouveras ton dossier ou se cachent tes screenshots mais je n'ia jamais essayé cette technique je ne te grantie rien
SuperNeity a dit:il me semble qu'il faut juste selectionner afficher les fichiers cachés
sonny95 a dit:salut,
j'ai un probleme avec le chargement de certains parcs avec beaucoup de textures sur NL2 le chargement bloque au debut... et le programme semble planter...