[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bien malheureusement, il me semble bien que la réponse à tes deux interrogations est un triste "non"...
Sinon, petite question : tu refais Goudurix ? POURQUOI ? :-P
 
Toto662 a dit:
Sinon, petite question : tu refais Goudurix ? POURQUOI ? :-P
Loin de moi l'idée de le refaire. C'est simplement pour le moment le seul dont j'ai les inversions et le tracé dans le crane, pour faire mon apprentissage sur l'éditeur du jeu (gestion des G, vitesse, degrés d'inclinaison etc ).
 
Hello,  :-)

Est-ce que quelqu'un saurais me dire si il est possible de faire en sorte qu'un 3ds se comporte comme un tunnel (qu'il creuse le sol quoi) ?
 
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit problème par rapport à NoLimits Coaster, (le 1 pas le 2), et j'aimerais avoir de l'aide. Lorsque je film mon Coaster ou, lorsque je prend un Screenshot, je ne peut pas le récupérer dans mon dossier Screenshots placé dans mon dossier NoLimits Coaster V1.6. Je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème car j'aimerai reprendre l'activité de ma chaîne YouTube sur NoLimits.
Merci d'avance.

TheMonster51
 
crea-coaster a dit:
Hello,  :-)

Est-ce que quelqu'un saurais me dire si il est possible de faire en sorte qu'un 3ds se comporte comme un tunnel (qu'il creuse le sol quoi) ?

Oui et non ...  :-D
En fait , tu peut faire un tunnel personnalisé à toi mais que l'entrée et la sortie . Quand tu vas dans les styles properties de la voie que tu as sélectionnés ( pour ton tunnel ) , tu coches Virtual . Cette option vas creuser le sol et faire un trou a l'entré et à la sortie du tunnel . Tu n'auras plus qu'as les modéliser et le tour est joué =)

En éspérant t'avoir aidé  :wink:
 
@theMonster51

J'avais le même problème sur NL1 impossible de trouver les screenshots. Soit tu peux utiliser Fraps pour prendre des screenshots, soit tu peux essayer de rechercher ou se cachent tes screenshot en tapant "screenshot" dans la barre de recherche windows et peut etre que tu verras screenshot000114252255... bref un nom avec plein de chiffres et dans ce cas tu fais clique droit ouvrir l'emplacement du fichier et tu trouveras ton dossier ou se cachent tes screenshots mais je n'ia jamais essayé cette technique je ne te grantie rien  :wink:
 
Intamin Fan a dit:
@theMonster51

J'avais le même problème sur NL1 impossible de trouver les screenshots. Soit tu peux utiliser Fraps pour prendre des screenshots, soit tu peux essayer de rechercher ou se cachent tes screenshot en tapant "screenshot" dans la barre de recherche windows et peut etre que tu verras screenshot000114252255... bref un nom avec plein de chiffres et dans ce cas tu fais clique droit ouvrir l'emplacement du fichier et tu trouveras ton dossier ou se cachent tes screenshots mais je n'ia jamais essayé cette technique je ne te grantie rien  :wink:

il me semble qu'il faut juste selectionner afficher les fichiers cachés
 
SuperNeity a dit:
il me semble qu'il faut juste selectionner afficher les fichiers cachés

Tu peut peut être aussi vérifier que tu as appuyer sur la bonne touche de ton clavier dans : Setup --> Control ---> Take Screenshot .

Normalement , quand tu prend un screenshot sur nl2 , il y a le répertoire où la photo à été placé ( en bas gauche )  :wink:
 
Avec NL1 et Seven ou Vista, il faut aller au dossier NL et cliquer sur "compatibilité fichier". Mais je ne sais plus si l'option est affichée directement en haut à droite dans l'exploreur... Et normalement, le dossier screenshots apparaît.
 
Comme je l'ai dit dans un autre topic , il me faut absolument un tuto sur CCCreator ...

S'il vous plaît , si quelqu'un pour me faire un tuto francais , ce serait cool ....  :|

Merci ....
 
Je comprend pas quel est ton soucis, c'est super simple à utiliser comme soft.  :?

250c0a730a.png

:-)
 
Salut !!
J'aimerai savoir si il y aurait un moyen de mettre des support automatique sur une inversion d'un wooden dans NL2.
Merci d'avance.
 
salut,

j'ai un probleme avec le chargement de certains parcs avec beaucoup de textures sur NL2 le chargement bloque au debut... et le programme semble planter...
 
sonny95 a dit:
salut,

j'ai un probleme avec le chargement de certains parcs avec beaucoup de textures sur NL2 le chargement bloque au debut... et le programme semble planter...

Il faut faire l'update de no limit 2 . Pour ça , tu fais : INFO ---> Check for update =)

Sinon , j'aurais voulu savoir comment l'on fait des éspèces de néons sur no limits 2 ... un peu comme dans le canon du space mountain a dlp par exemple  :mrgreen:
 
Dans le panneau des Matériaux, décocher "Lighting" et cocher "Const" (puis mettre la couleur en blanc). Cela aura pour effet de ne pas s'assombrir, même la nuit!

Ensuite tu peux faire une animation de texture pour les faire clignoter ou utiliser le script qu'avait fait Yoyo212 pour faire switcher des objets :-) !

A ma connaissance, il n'existe pas de script pour lancer une animation de textures à l'aide d'un trigger, malheureusement!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé