[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut, je suis entrain de faire un dive coaster, et j'ai mis pas mal de freins, une voie de garage, le lift...
Je veux mettre 3 trains, le premier va dans la station, le deuxième va sur les freins avant la station, mais le 3ème, il allait sur les freins de parcours, donc je les ai mis en Trim brakes, du coup il va autoamtiquement sur le lift maintenant mais je voudrais qu'il aille dans la voie de garage . Comment faire ?  :cry:

Merci d'avance :roll:
 
Dans l'onglet Coaster, va dans Coaster Properties, puis dans Trains. Sélectionne le train que tu veux mettre au garage et, à Start Block", tu sélectionne ta voie de garage ;) (il est conseillé de bien nommer ses différentes zones afin de s'y retrouver plus facilement).
 
Salut les loulous !

Quelqu'un aurait une idée... Je m'explique sans vous donnez la finalité de mon projet.



Comment puis je supprimer le plancher ? Même en hide all, il apparaît.

Merci d'avance.
 
Hello all !

Est ce qu'une âme charitable a déjà bossé sur ce type de projet (la barrière qui descend au départ du train) ?


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pourquoi?

1415710742-screenshot-2014-11-11-13-56-50.png

 
Sauf que j'ai fait tout mon coaster comme ça et il n'y avait aucun problème.
Et même si je mettais plusieurs nodes, le support n'est pas censé se "couper" comme ça.  :-)

1415713627-screenshot-2014-11-11-14-45-47.png


1415713631-screenshot-2014-11-11-14-46-00.png
 
Oui ca fait juste correspondre l'arriere plan avec le terrain, rien avoir avec ce que je veut :p

C'est bon j'ai reussi en faisant un grand rectangle avec deux marqueurs.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé