[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour creuser des fossés dans NLC2 sans qu'ils ne se remplissent d'eau. Merci.
 
C'est vrai que c'est un peu problématique de ne pas pouvoir faire des trous sans eau à coté de trous avec de l'eau.  :|
 
Je suis repartit sur un projet, et je repose donc la question que j'ai posé quelques pages plus tôt, et qui n'avait pas trouvée de réponse qui me convenait dans ma situation. Peut-être que vous ayez acquis de nouvelles connaissances depuis.  :-D

Est-ce que quelqu'un saurais me dire si il est possible de faire en sorte qu'un 3ds se comporte comme un tunnel (qu'il creuse le sol quoi) ?
 
Bonjour.

J'ai un problème : aujourd'hui NoLimits 2 m'informe gentiment qu'une nouvelle version (2.0.7.1) est disponible. Seulement, impossible de la télécharger. A chaque fois que je lance le téléchargement, il me met un message d'erreur avec écrit "Cannot download file" :?

Je suis actuellement sur la version 2.0.6.0, et je précise que j'ai une version tout à fait légale du jeu.
 
Ça ne marche pas chez pas mal de monde apparemment, t'es pas le seul. :wink: On doit attendre que les devs fassent quelque chose...
 
Deanrell a dit:
Merci pour cette update que je n'avais pas reçu :wink: Par-contre, le téléchargement de la 2.0.7.1 ne fonctionne toujours pas :?

Pardon je pensais t'avoir mis la 2.0.7.1  :-D Je devrais pouvoir la trouver qq part :)
 
Salut !! Quelqu'un saurait t-il comment je pourrai homogénéiser le terrain sur cette image ?

595424screenshot20141025165651.png


J'ai pas trouvé l'option dans le environnement editor permettant de changer la texture en dehors du terrain ?
 
Oui uniformiser c'est mieux aha la chimie me manque  :-P

Ahaha j'ai pourtant cherché mais pas encore trouvé comment changer le terrain le plus proche les 3 layers ne correspondent pas a celui que je cherche je vais quand même continuer a chercher :p
Et pour ma nouvelle créa ca va être vraiment différent, je me lance en quelque sorte dans le Fan art, en gros autour d'un parc, je crée une maquette (presque terminée), des concepts arts de coasters ou de zone thématisée, des nouvelles idées que des parcs pourraient utilisée pour séduire sa clientièle, une vidéo d'un coaster en particulier, une idée de machine innovante que j'implante dans le parc bref tout ce qui tourne autour d'un parc un gros projet quoi  :wink: Et la je débute le projet sur Nolimits en respectant ma maquette bien sur  :wink:

Voila aha  :-)

Edit: probleme regler c'était bien le layer 1 a la place du "nearground" fallait juste que je ferme NL puis que je le relance.
 
wouaww !! super c'est exactement ce qu'il me fallait !!! Merci puissance 10 000 !  :-)

Maintenant reste plus qu'a faire grimper des gens dans mes coasters  :lol:
 
Bonjour!

J'ai fais une double station (enfin un quai d'unload et un quai d'embarquement quoi) mais le truc c'est que la station où on est censé embarquer a quand même le côté et l'escalier d'unload, or j'aimerais bien le faire virer vu qu'il est inutile.. Est-ce qu'il y a un moyen pour le retirer?

Merci  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé