[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bon du coup j'arrive un peu tard, mais en fait il te suffit de cliquer sur "set height" et de choisir la hauteur du sol de ton choix et tout le sol s’aplatira à cette hauteur là.  :mrgreen:
 
Hum, sinon tu peux cliquer sur "set height", puis sur "yes" lorsqu'on te demande si tu veux régler la hauteur de tout le terrain, avant de finir par entrer la hauteur qui te sied :mrgreen:

EDIT : zut j'avais pas vu le message de crea-coaster. Message à supprimer, donc !
 
Fzs 600 a dit:
Hello all !

Est ce que quelqu'un aurait déjà vu ce type de projet (la barrière qui descend au départ du train) ?
Je relance la question au cas ou elle serait passée trop vite  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bonjour,

J'ai une petite question... Je regarde des vidéos sur YouTube de NL2 et je vois que leur graphismes sont époustouflants ! Moi quand je "joue" on voit les supports au loin légèrement pixelisé... Comment avoir une telle performance ? J'ai une super carte graphique pourtant.
 
Si je ne me trompe, tu dois faire faire "Set Height" et donner une valeur au dessus de 0 (0=eau) donc 10m par exemple si tu comptes pas creuser plus de 10 mètres de profondeur.

Attention il ne faut qu'aucun marqueur ne soit sélectionné pour que ça s'applique à tout le terrain. :)
 
ttfun13 a dit:
Impossible , tu dois obligatoirement monter le sol puis faire tes trous. Par contre , je ne me souviens plus de la commande pour le monter en entier , désoler ...
Arrrf ! j'veux bien te croire, mais je ne suis pas du tout convaincu vu le potentiel de modification  :wink:
 
nowolves a dit:
Si je ne me trompe, tu dois faire faire "Set Height" et donner une valeur au dessus de 0 (0=eau) donc 10m par exemple si tu comptes pas creuser plus de 10 mètres de profondeur.

Attention il ne faut qu'aucun marqueur ne soit sélectionné pour que ça s'applique à tout le terrain. :)
Yep bonne soluce. Faut juste le faire avant le coaster, sous peine d'avoir un coaster pour les galeries souterraines à Montreal  :mrgreen:
Bon maintenant je peux faire monter le layout, mais les footers de support suivent mal. Va falloir que je retouche mon "échaffaudage" loooool !
 
Fzs 600 a dit:
Yep bonne soluce. Faut juste le faire avant le coaster, sous peine d'avoir un coaster pour les galeries souterraines à Montreal  :mrgreen:
Bon maintenant je peux faire monter le layout, mais les footers de support suivent mal. Va falloir que je retouche mon "échaffaudage" loooool !

Tu peux très bien remonter ton coaster avec la vue de droite ou de gauche en sélectionnant tout. :p
 
Oui.

Comment ? Je sais pas. :-D Il doit falloir créer un modèle 3D et le mettre en "automation plant" ou un truc comme ça.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé