[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Tu place un Trigger sur le rail, tu double-clique dessus, et tu coche Unlock spinning, c'est la même chose pour bloquer le spin mais il faut cocher "Lock spinning"  :mrgreen:
 
Je me lance dans la création de coasters (je fais encore des trucs plutôt mauvais  :-D), et j'aurais une question : vaut-il mieux ajouter les types separators au fur et à mesure ou après avoir dessiné le layout ?
 
ttfun13 a dit:
Il est important ce son ?

Il donne un message d'erreur à l'ouverture...

Et du coup  j'ai un bug à déclarer : Lors d'un packaging, il manque soi-disant des scripts, ce qui n'est pas visible sur la machine ou il a été compilé. Comme je le disais dans mon post précédent, en passant sur une autre machine, il manquait des scripts alors qu'ils étaient bien là. Je les ai juste enlevés et remis tel quels en rechargeant les objets et c'est passé mais j'ai pas de 3em machine pour contrôler.
Avec ça, comment je vais être sûr que le fichier nl2pkg n'est pas corrompu, j'en sais rien ... fais chier ... !
 
Salut all ! je voulais savoir s'il existe un tuto pour créer son train l'importer dans NL puis qu'il puisse suivre le track ! est ce compliqué ? cela prend t-il du temps ? comment faire ? merci  :-)
 
Coucou tout le monde, j'ai acheté un nouveau pc vu que mon ancien a rendu l'âme. Comme vous vous en doutez, No limits 2 Standart était sur l'ancien et est maintenant donc irrécupérable.
J'ai toujours l'id Client et le lien de téléchargement qu'ils m'on envoyé par mail mais le lien n'est plus valide. Que dois-je faire pour télécharger la version officielle du jeu sans la payer de nouveau ?
 
Merci, je les contacte tout à l'heure (English isn't a problem). Je vous tiens au courant :)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé