[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
(J'espère que je poste au bonne endroit, puisque c'est un problème en rapport a NL)

Bien l'bonjours amis Rider !

Je viens parmi vous car l'heure est grave ! (Ouai bon, y'a pas la 3ème guerre mondial non plus hein)

Vous vous souvenez (peut-être certain) de la seul création que j'ai posté sur le fofo (et sur internet tous court enfaite) pour un contest : "The Bear" un wooden GCI.
Qui a ensuite été utilisé par CoasterZz. sur NL2 avec l'un de ces projets (je le remercie d'ailleurs ça claque ce qu'il a fait !)
Vous pouvez le voir ici :
http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/(nolimits-rct3)-creations-de-coasterzz/msg248487/#msg248487
http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/(nolimits-rct3)-creations-de-coasterzz/msg248866/#msg248866

Enfin bref, je suis pas venu posté pour faire la promo d'un ride que j'ai fait y'a 1ans et demi ^^ :

Je suis venu car voilà :
Callisto Trailer || GCI Terrain Woodie || No Limits Coaster
Callisto || GCI Woodie || No Limits Coaster
(les vidéos date de respectivement 3 et 1 semaines)

Et oui !
Comme vous pouvez le constater (si vous êtes aller sur tous les liens que j'ai mis au dessus)
Sur ces vidéos et bah.....
C'est mon ride !

Le Problème !
C'est que, c'est pas ma chaine youtube !
le ride n'a pas le même nom !
et dans la description de la vidéos on peut lire
"This is the teaser of my newest ride, Callisto."
Et le mec n'a même pas pris la peine d'installer l'environnement !

En clair, vous avez compris la chaine youtube "BruunRides Coasters" vole des rides pour ce les appropriés et faire des vidéos avec...(je ne comprend même pas l'intérêt)

Je sais que y'a pas (enfin je pense pas) les droits d'auteurs et tous sur un ride NoLimit ^^
Mais ça casse quand-même extrêmement le cul quand on passe des dizaines voir des centaines d'heures a crée un ride en partant de rien; Et qu'après y'a un gusse qui arrive en mode "Coucou ! Regarder ! C'est mon nouveau ride ! Tous beau tous frais, c'est moi qui l'ai fait !".... alors que le mec a passé 10min a filmer NOTRE ride est c'est tous...

Donc voila !
Faite attention a vos création (a part si vous vous en foutée qu'on vous les prennent, mais je ne pense pas ^^)
Aller voir si il n'a pas déjà fait sont affaire avec une de vos création.
Et essayer (si possible) de prévenir les gens sur d'autres forums (Français, anglais, chinois, turc, japonais.......) si vous y êtes inscrit !

La chaine en question :
http://www.youtube.com/channel/UCPcp6Seb0ImselSuhJERJPQ

:wink:

Sur ce,
Bonne Journée & Bon Ride ! (Ha merde, c'est l'hiver, la plupart des rides sont fermé  :cry: )
 
Ce qu'il faudrait Clem c'est que tu nous files ta chaine pour qu'on dénonce le plagiat à YT... si tout le monde pouvait le faire ce serait bien...
 
Antoine Gress a dit:
Ce qu'il faudrait Clem c'est que tu nous files ta chaine pour qu'on dénonce le plagiat à YT... si tout le monde pouvait le faire ce serait bien...

Je plussoie !

Sinon, j'ai une tite question sur les 4D coasters dans NL2 : est il possible de faire une rotation complète (à 360°) des sièges ? Si oui, comment ?
 
Les vidéos sont maintenant privées, j'ai remonté l'info sur NLE et apparemment tous ses rides sont pompés... :roll:

Toto662, non pas possible. En vrai, le wagon est mécaniquement limité et ne peux pas faire un tour complet. Donc par soucis de réalisme, sur NL2 c'est pareil.
 
A 2 minutes dans la drop, il ne fait qu'un tour de 180° : dans la descente les passagers ont la tête vers les rails, et ensuite ils sont à l'endroit. C'est pas facile de s'y retrouver, mais repère-toi par rapport aux rails, oublie le décor. :mrgreen:

En réalité l'amplitude est de 540°. Mais quand tu es en position de départ, comme dans la gare, tu est au milieu de cette amplitude. C'est-à-dire que tu peux faire 270° d'un côté, et 270° de l'autre. Donc tu ne peux pas faire un 360°en étant dans cette position. Il faudrait que tu sois en position flying, ou allongé sur le dos par exemple (toujours par rapport aux rails), et là ça sera faisable.
 
KingRCT3 a dit:
A 2 minutes dans la drop, il ne fait qu'un tour de 180° : dans la descente les passagers ont la tête vers les rails, et ensuite ils sont à l'endroit.

En réalité l'amplitude est de 540°, je viens de vérifier. Mais quand tu es en position de départ, comme dans la gare, tu est au milieu de cette amplitude. C'est-à-dire que tu peux faire 270° d'un côté, et 270° de l'autre. Donc tu ne peux pas faire un 360°en étant dans cette position. Il faudrait que tu sois en position flying, ou allongé sur le dos par exemple (toujours par rapport aux rails), et là ça sera faisable.

Non non je ne parlais pas de la drop, mais de la petite bosse suivant le Raven Turn ^^ ils commencent la rotation en position normale (sièges perpendiculaires au sol, et je ne pense pas en position flying), et la terminent dans la même position.

EDIT :
C'est bien possible, on peut le voir assez clairement dans cette vidéo, à 2:25 :lol:

No Limits 2 [4D Coaster] - Trial by Steel

Reste à savoir comment faire...
 
Ah ben oui ! :mort: Effectivement, c'est possible en partant d'une position inverted aussi, puisque 270 dans un sens (par rapport à la position de départ) + 180 dans l'autre, ça fait 450°, donc moins de 540°.
 
KingRCT3 a dit:
Ah ben oui ! :mort: Effectivement, c'est possible en partant d'une position inverted aussi, puisque 270 dans un sens (par rapport à la position de départ) + 180 dans l'autre, ça fait 450°, donc moins de 540°.

Heu... Hein ? :? Ça, du coup, ça nous ferait faire une rotation à 360° ? Et est-ce que tu sais comment on y arriverait concrètement dans NL2 ?...

EDIT : ah c'est bon le problème est réglé. Mon 4D n'est pas en position inverted (il est encore sur le rail), c'est là que se situe le problème.
 
Voilà, en gros tu ne peux faire de 360° que si ton 4D est en position flying, lying (sur le dos) et au-delà (ce qui comprend inverted), et uniquement dans le sens inverse duquel il est parti.

Bon en fait c'est vraiment compliqué comme ça à expliquer de but en blanc. :idiot: Le mieux c'est d’expérimenter et de voir si ça marche. Mais tu as déjà réussi donc problème résolu ! :mrgreen:
 
Bonjour ,

J'aimerais savoir si se serais posible d'avoir des rail de forme différente , je recherche une forme précise comme celle du DIZZ a Bobejaanland . Et si il existe justement un plugin ou un mod pour rajouter cella ?

MAH009721.jpg
 
Statut
Ce sujet est verrouillé