[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je vient de telecharger nl et j'ai ça qui s'affiche:
aidez moi je vais peter un cable sinon :batte:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je t'aime Aro :love: je me suis fais un auto cadeau de noël j'avais pas envie de jeter 35 euros dans la poubelle.
Sur ce bonne nuit. :mrgreen:
 
J'aimerais bien savoir pourquoi mon catwalks ne se met pas à la bonne hauteur, et comment le remettre à la même hauteur que celui du lift. Merci!  :wink:

1419273831-screenshot-2014-12-22-19-40-59.png
 
Pour filmer je te conseille Mirilis Action! un excellent logiciel qui ne baisse pas le framerate comparé à Fraps. Il est payant mais Google est ton ami si jamais tu souhaite le "trouver par terre".  :roll:
 
Une petite question  :-), je suis en ce moment sur un projet de coaster au layout extrêmement compact et je suis en train de me casser les dents à essayer de faire des supports réalistes en respectant les distances de sécurité au passage du train  :fou:. Je me demandais si je pouvais me fier au clearance envelope script fourni avec le programme pour vérifier le distances.

Et aussi, puis-je me permettre de frôler  les supports ou le machin dois passer largement ?

Merci d'avance  :mrgreen:
 
L'enveloppe étant un gabarit déjà large, tu peux froler les supports, tant que le gabarit passe, c'est easy  :wink:
 
Bonjour. je voudrais savoir comment faire pour créer un fond blanc à mettre dans NL2. Pour faire quelque chose dans ce genre là.

qLbMGI0.png


Là ça fait super beau. Mais en ce qui me concerne, avec mes murs sketchup blancs, ça fait un truc bien horrible avec des ombres pourries, le sol qui apparaît par endroit etc...

 
Boub08 a dit:
Bonjour. je voudrais savoir comment faire pour créer un fond blanc à mettre dans NL2. Pour faire quelque chose dans ce genre là.

qLbMGI0.png


Là ça fait super beau. Mais en ce qui me concerne, avec mes murs sketchup blancs, ça fait un truc bien horrible avec des ombres pourries, le sol qui apparaît par endroit etc...

Environement + texture sol
 
Statut
Ce sujet est verrouillé