[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Quelqu'un m'explique pourquoi l'éditor ne veut pas que je fasse un launch ? :-(

J'm'explique, j'veux faire un Launcher Vekoma incliné à la Space, j'fabrique ma station, un vieux virage, une pente et là je place ma Brake zone. J'regarde dans les  paramètres de ma Brake zone et l'option Launch est freezée... Et j'arrive pas à l'atteindre, comment qu'on fait ?
 
Pour accéder aux fonctions du launch, il faut que tu coches la case "Enable Transport Device" dans la section Transport Device. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec l'inclinaison de la break zone, à vérifier !
 
Bon, dans ce cas là, je ne sais pas (c'est vrai que ça aurait vraiment trop simple). Désolé Ice. J'ai une autre question,  je cherche comment faire des aiguillages mais je ne trouve pas  :-( Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ?

EDIT: Je cherche aussi la fonction (très utile d'ailleurs  :-D) "Connect". Quelqu'un sait ?
 
Oké bon j'ai trouvé.. En fait on peut pas faire de Launch avec les Brakes quand c'est un Shuttle... Bon... oké j'me débrouillerai.

Pour les aiguillages c'est dans Elements > Spécial Track et t'as le choix entre Transfert Table (les tables de transfert style B&M), Track Fork (un track switch de cette forme : E -< S) et Track Merge (un track switch de cette forme : E >- S)  :-P
 
A moi de poser une question  :lol:
Je n'ai pas trouvé comment on active la rotation sur un spinning... j'ai pourtant tout tenté...
 
Et pour connect il faut sélectionner la dernière node et la première de ton track, et le bouton devient dispo (attention par contre, le track va être tout tordu au niveau de ces nodes :lol:)
 
Antoine Gress a dit:
A moi de poser une question  :lol:
Je n'ai pas trouvé comment on active la rotation sur un spinning... j'ai pourtant tout tenté...

J'ai pas essayé, mais je crois que ça fonctionne à l'aide des triggers !  :-)
 
J'ai emmené mon pc en réparation pour avoir plus de ram (avant j'avais 2go, maintenant j'en ai 4) mais NL2 lag toujours autant.  :cry:
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
 
Arofly a dit:
PC portable ?
Carte graphique ?
La ram ne change rien a ce niveau si elle n'etait pas saturée quand tu avais 2Go.

Non c'est une tour,
je ne sait pas se que j'ai comme catre graphique,
mais mon PC est sensé être un gamer et sa fait au moins 6ans que je l'ai
 
Antoine Gress a dit:
Recherche quelle est ta carte graphique et ton processeur et communique le nous  :mrgreen:

alors la carte graphique c'est: NVIDIA GeForce GT 430
et pour le processeur je marque tout car je sais pas exactement: IBM Corporation
                                                                                              IBM Personal Computer
                                                                                              ADM Athlon(tm) 64 X2 Dual
                                                                                              Core Processor 5000+
                                                                                              2.61 GHz, 3,00 Go de RAM
                                                                                              Extension d'adresse physique
Il marque 3Go de RAM alors que j'en avais demandé 4  :idiot:
 
Rien d’étonnant, ta carte graphique est complètement dépassée.
Ton processeur est dans la moyenne, rien d'epoustouflant.

Apres sa veux rien dire, je croos qie quelqu'un disait qu'il tournait en High sur une config bof.

Met a jour tes drivers en allant sur touslesdrivers.com.
 
Merci

J'ai telechargé un truc sur nvidia mais a un moment donné un message windows c'est afficher et il disait qu'il me déconseillait fortement de poursuivre l'installation car sa pouvait être incompatible, j'ai donc arrêté le téléchargement, j'ai redémarrer  mon pc et je me suis retrouver avec un écran étirer (alors qu'avent j'avais des bande noir sur les cotées) et je ne peu même plus lancer NL2

J'aurait du rien touché et tout laisser comme s'était  :cry:
 
Je suis retourné dans les propriété de l'ordi j'ai cliqué sur carte graphique (il y avait un point d'exclamation) et il ma réinstaller quelque chose... j'ai redémarrer l'ordi et NL2 remarche donc je ne vais plus rien toucher et joué comme ça même si sa lag et je vais attendre qu'il sorte sur Mac

Merci quand même c'est super sympa :mrgreen:
 
Bonjour!

J'ai un léger problème, mon PC et la démo de NL2 ne s'entendent pas très bien..

Je m'explique :
Lorsque je veux lancer la démo de NL2, je tombe sur ça :


C'est assez emmerdant vu que je suis censé l'avoir ce WeekEnd, et ça serait dommage de ne pas pouvoir l'essayé dans sa version complète avant dimanche soir(Oui, je fais le type qui ne sait pas attendre 1jour pour pouvoir utiliser NL2  :roll:)

Je pense que c'est le PC qui est directement mis en cause, il a entre 6 et 7ans, ce qui n'est pas tout jeune..

J'ai un Acer Aspire M3100 avec 2Go de RAM (ce qui est pas terrible) et comme processeur un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core processor 4000+ 2.10GHz, qui d'après un ami est assez mauvais.

En revanche sur mon autre PC (Acer X3200) aucun problème, si ce n'est quelques légers lags. Il y a un moyen de régler ce problème? (Changer de PC je suppose ^^)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé