[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je tourne environ à 80 FPS. Par contre je n'ai pas le menu que toi pour régler les paramètres d'export de vidéo :


C'est parce que je n'ai pas la version pro ?
Du coup vaut mieux que je mette quels paramètres ? Customs comme toi ou l'un des choix ci-dessous ?


En ce qui concerne le montage vidéo, j'utilise le modeste Win Movie Maker et il n'accepte pas le format .avi. Donc je serai obligé de le convertir
 
C'est exact, dans la version de base les réglages vidéos sont limités, même si tu mets > Custom > 1920x1080, logiquement ça ne fonctionnera pas
La meilleure qualité pour ton cas est donc > "HD 720 30p" :mrgreen:

Et pour le problème du format tu as deux possibilités :
-Utiliser un autre logiciel de montage vidéo qui accepte le format de la vidéo
-Utiliser un convertisseur pour convertir ta vidéo dans le format adapté pour Movie Maker (il me semble que ça fait perdre de la qualité vidéo)
 
Pierrot a dit:
Comment faire pour remplacer le logo NL2 à l'avant du train par un logo perso svp  ?? Merci

Tu copies la cartexture de ton choix dans le dossier 'cartextures' de NL2 vers un dossier de ton parc (pour que tu puisse la modifier).

Puis après avoir modifier ta cartexture avec photoshop ou autres, tu l'ajoutes aux propriétés de ton train via l’éditeur de coaster => color setup => Car texture 01, Car texture 02, Car texture 03, Car texture 04

Sur mon expérience, suivant le type de train que tu vas choisir, il n'y a pas toutes les textures qui sont éditables et pour certains, il n'y a pas la possibilité d'en mettre 4.

Amuses toi bien  :mrgreen:
 
Hey !

Pour une raison qui m'est totalement inconnue, le double-click ne marche plus dans No Limits 2 sur mon pc. Il marche normalement sur tous les autres logiciels, mais pas sur NL2 alors qu'il marchait avant. Je n'ai pourtant rien modifié dans les paramètres de mon jeu, j'ai déjà redémarré mon pc, changé de souris, mais le problème est toujours là et je n'ai rien trouvé sur internet de semblable (bien que je n'ai pas cherché énormément non plus).
(J'ai même essayé avec un auto-clicker qui spam des double-click et ça ne marche pas non plus, comme quoi c'est vraiment le jeu qui ne veut pas à priori).

Si quelqu'un aurait une solution ce serait très sympa !  :-D
 
Salut les copains,
C'est pas une question mais je vous laisse un lien pour télécharger quelques textures pour ceux qui font un peu de 3D (lien Weransfer).
Bonne soirée  :kiss:

https://we.tl/bDm7JDpmHe
 
J'ai une question à propos de qualité de résolution :

J'aimerais savoir quelle configurations faut-il avoir pour que la résolution soit bonne, et ce avec deux voir trois coasters et pas mal d'objets. Actuellement j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 735m 1go (je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas, je n'y connais rien en carte graphique), et sinon j'ai un ssd tout neuf; et quand je commence à avoir pas mal d'objets, ou que je fait un gros wooden ou qu'il y a deux coasters, ben ça lague beaucoup, impossible d'avoir des mouvements fluides..

Pouvez vous m'éclairer?
 
Bonjour, je rencontre un problème pour installer la MAJ 2.2.5.6 via l'interface du simulateur. Le fichier se télécharge mais rien ne se passe ensuite, NL2 se ferme c'est tout. En fait j'ai toujours eu se soucis, je passé donc par le site officiel mais actuellement la dernière MAJ n'y est pas, 2.2.5.2 en ligne.
A votre avis de quoi peut venir le problème? Programme mal installé?
 
JR-80 a dit:
Bonjour, je rencontre un problème pour installer la MAJ 2.2.5.6 via l'interface du simulateur. Le fichier se télécharge mais rien ne se passe ensuite, NL2 se ferme c'est tout. En fait j'ai toujours eu se soucis, je passé donc par le site officiel mais actuellement la dernière MAJ n'y est pas, 2.2.5.2 en ligne.
A votre avis de quoi peut venir le problème? Programme mal installé?

Lance tu le programme en mode administrateur? Sinon le logiciel n'a pas les droits pour installer des fichiers sur le PC.
 
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment utiliser des skyboxes téléchargé en ligne? Je ne sais pas quoi en faire, où les "importer"?
Ce sont des skyboxes partagées sur NL Exchange.
 
Il faut que tu ailles chercher des objets dans la base de données du jeu (Scenery/Library si je me souviens bien). Tu trouveras de quoi faire un splash, à savoir: Un plan d'eau, la fosse pour les rails, et une petite boîte jaune qui est en fait l'effet splash produit par le train. Il te suffira juste de poser cette petite boîte sur le rail et hop, un beau plouf !
 
Boub08 a dit:
Il faut que tu ailles chercher des objets dans la base de données du jeu (Scenery/Library si je me souviens bien). Tu trouveras de quoi faire un splash, à savoir: Un plan d'eau, la fosse pour les rails, et une petite boîte jaune qui est en fait l'effet splash produit par le train. Il te suffira juste de poser cette petite boîte sur le rail et hop, un beau plouf !

Merci beaucoup Boub08 ! ^^
 
Comment faire pour avoir un rendu si fluide, comme cette vidéo de Deanrell ? https://www.youtube.com/watch?v=k9F_r4DIOog
Suffit-il d'avoir un ordi costaud ?
merci d'avance de vos réponses ! ^^
 
Statut
Ce sujet est verrouillé