[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
KingRCT3 a dit:
Aucune connaissance en script n'est requise, il te suffit de coller le dossier "roar" dans le dossier de ton parc, et dans le simulateur, de placer le CSO qui est un tout minuscule carré blanc près de ton train. Ensuite ça devrait marcher automatiquement.

Merci de ta réponse mais je me retrouve avec un message d'Erreur "Unsupported Format".
 
Arf, alors là je ne sais pas. Faut appeler les experts en scripts du forum ! T'as bien copié tout le dossier roar dans ton dossier du parc ?
 
Salut !

Je m'excuse si la question a déjà été postée sur le forum, j'avoue ne pas avoir énormément cherché  :roll:
Je ne sais plus comment cela s'appelle, mais y a-t-il moyen dans NL2 d'avoir un train avec l’arceau de test pour vérifier que personne dans le train puisse toucher un décor ou support? (le nom m'échappe vraiment  :-D) Pour mon cas ce serait pour une dive  :-)
 
J'ai un gros problème avec nolimits 1.

Depuis que j'ai Windows 10 plus moyen de trouver mes coasters, mes capture d'écrans etc... dans les dossiers du jeu.
Les fichiers de bases du jeu y sont mais pas moyen de trouver mes coasters. Avez-vous une solution? (Mes coasters ont bien été enregistrés car accessible dans l'éditeur.)
 
zbouby38 a dit:
J'ai un gros problème avec nolimits 1.

Depuis que j'ai Windows 10 plus moyen de trouver mes coasters, mes capture d'écrans etc... dans les dossiers du jeu.
Les fichiers de bases du jeu y sont mais pas moyen de trouver mes coasters. Avez-vous une solution? (Mes coasters ont bien été enregistrés car accessible dans l'éditeur.)

Tu a de la chance, perso avec Windows 10 NoLimit à tout simplement cessé de fonctionné...
Sinon pour ton problème, regarde si les fichiers de compatibilité ne se sont pas mis en caché. Car c'est la que sont les screens et les track  :wink:
 
Salut Salut !

J'ai tenté de créer un matériaux avec le bump lightning...
Eh bah les faces au soleil sont foncées et celles qui ne le sont pas sont sur-éclairées  :mdr:
Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?
 
Tu as créer de l'anti-matière. Bravo.


(Non plus sérieusement, je ne peux pas t'aider, désolé...)
 
Thrillrider119 a dit:
Salut Salut !

J'ai tenté de créer un matériaux avec le bump lightning...
Eh bah les faces au soleil sont foncées et celles qui ne le sont pas sont sur-éclairées  :mdr:
Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Un problème d'orientation des faces?
 
Comment faites-vous pour prendre des photos bien net de loin? Car moi, les éléments qui sont loin sont pas du tout net et on les vois limite presque pas..
 
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver les roues de friction B&M pour NL2 ?
Celle comme sur Leviathan et Fury qui sont au pied du lift de par et d'autre de la chaîne. Je sais aussi qu'elles ne sont pas animées.

Merci bien !
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir je comprend pas pourquoi, quand je fais une vidéo je me retrouve avec un écran noir. :cry:
Il y aurait-il un paramétrage que je n'aurais pas fait ?

Merci !
 
Peut-on modifier la taille des rails d'un intamin? j'entend par là l'espace qu'il y a entre les rails.
 
Bonjour à tous,
Je débute sur NL2 et je voudrais avoir quelques confirmations svp... Pour faire une vidéo, il faut appuyer sur O pour lancer et arrêter. Mais le format est du .mov ! Est-il possible de l'enregistrer directement sous un autre format ou il faut le convertir obligatoirement après ?
Pour ce qui est des réglages, j'ai sélectionné HD 720 30p. Est ce que c'est le top du top ou il y a mieux ?

De manière générale, je prends tous les bons conseils que vous pourriez me donner concernant les vidéos sur NL2

Merci  :-)
 
pierre-ep a dit:
Bonjour à tous,
Je débute sur NL2 et je voudrais avoir quelques confirmations svp... Pour faire une vidéo, il faut appuyer sur O pour lancer et arrêter. Mais le format est du .mov ! Est-il possible de l'enregistrer directement sous un autre format ou il faut le convertir obligatoirement après ?
Pour ce qui est des réglages, j'ai sélectionné HD 720 30p. Est ce que c'est le top du top ou il y a mieux ?

De manière générale, je prends tous les bons conseils que vous pourriez me donner concernant les vidéos sur NL2

Merci  :-)

Personne pour me renseigner/donner des conseils ??
 
pierre-ep a dit:
Personne pour me renseigner/donner des conseils ??

Tu as quelle version de Nolimits ?
Moi j'ai la version pro et voici mes réglages vidéo :

1rKBxYH.png


Les vidéos sont très gourmandes par contre, il faut avoir de l'espace sur le disque dur.
Bon là il s'agit d'un format 1080p 60fps en avi, après tu peux très bien mettre du 720p 60fps :-) Il faut que tu regardes aussi si ta machine fait bien tourner nolimits que tu aies des fps convenables etc..
Si tu as moins de 50fps ingame je te conseille de mettre du 1080p/720p 30fps.

Espérant t'avoir aidé :wink:
 
J'ai la version standard. Pas de soucis pour l'espace disque dur je suis large. Par contre une fois ta vidéo enregistrée tu la convertie en quel format pour ne pas trop perdre en qualitée ?

Comment je peux voir à combien de fps je suis ingame ?
 
pierre-ep a dit:
J'ai la version standard. Pas de soucis pour l'espace disque dur je suis large. Par contre une fois ta vidéo enregistrée tu la convertie en quel format pour ne pas trop perdre en qualitée ?

Comment je peux voir à combien de fps je suis ingame ?

Je ne convertie pas la vidéo puisqu'elle sort en format avi :mrgreen: Si tu veux mes réglages vidéo au cas où (Sony Vegas) :

ekqorxY.png


Pour voir tes fps ingame, il suffit d'appuyer sur F2 :

eB7fBb5.png
                    >                   
7fQA1LV.png
 
Statut
Ce sujet est verrouillé