[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Surtout que si le jeu est super puissant et qu'il faut un PC de la mort pour pas que ça rame, voilà quoi...

C'est peut-être un peu basique, mais faut mieux ça et que ce soit fluide (l'élément le plus important pour faire un coaster et le rider), que ce soit super beau mais que ça rame à fond  :wink:
 
CoasterVince a dit:
Surtout que si le jeu est super puissant et qu'il faut un PC de la mort pour pas que ça rame, voilà quoi...

C'est peut-être un peu basique, mais faut mieux ça et que ce soit fluide (l'élément le plus important pour faire un coaster et le rider), que ce soit super beau mais que ça rame à fond  :wink:

Oui je suis d'accord, quitte à avoir un terrain laid, autant que le jeu ne rame pas sur un ordi basique...
 
Hep Hep Hep les gars ! Il y a du nouveau !

Par ici pour lire la new en entier : http://www.nolimitscoaster.de/
(Rublique "News")


Ce qu'on a de NL2 pour le moment :

- L'éditeur et le simulateur ne formeront plus qu'un.
- L'eau va subir un changement majeur, elle sera plus réaliste, on verra par exemple le sol à travers, et on pourra aussi y rajouter des dauphins... :-D
- Le terrain va être amélioré, plusieurs textures seront possible pour une même map.
- Le ciel sera refait : Ce sera un ciel en 3D (mise à part le fond bleu). Il paraît que ça donne une meilleur impression de profondeur.

En gros ce qu'on sait pour le moment ne concerne que l'environnement. Vivement qu'on nous parle des coasters, même si va falloir attendre un peu.
 
Voici la photo des Dauphins qui vient du lien de KingRCT3 :

nl2_2_1.jpg


C'est sympa et marrant je trouve, comme ça on pourra faire tracks sur le thème des Dauphins !  :-)

Sinon niveau coaster, un truc qui serait vraiment bien aussi, c'est d'avoir les nouveaux trains des Hypers Coasters B&M comme ceux de Behemoth !  :mrgreen:
 
L'imagination, c'est beau. Le dauphin est mentionné seulement comme un exemple, peut être qu'il fera partie de la nouvelle bibliothèque d'objets mais on peut déjà ajouter un objet 3DS de dauphin si on en a envie.
 
vivement qu'il parle des coasters j'espere qu'il y aura plusieurs themes pour les trains un peu comme les mega coasters B&M:
exemple:Silver star a des rangées de 4 siege alors que behemoth en a 2 a l'avant 2 a l'arrière.

Et aussi j'espère qu'il y aura les bobsleigh.
 
Ne t'inquiètes pas pour le Mac, lorsque j'ai montré à Spacecoaster l'interface mac il a été surpris par les fonctions supplémentaires donc même si nous devons patienter plus longtemps, à la fin du jour nous avons une meilleure version.

C'est clair qu'il va falloir des ordis plus puissants mais il y aura toujours une évolution dans ce domaine.

Je ne vois pas pourquoi les tracks actuels ne seraient pas pris en charge dans la nouvelle version, il s'agit d'une évolution et quelque chose de basique comme le trace en 3D ne risque pas de changer.
 
- L'éditeur et le simulateur ne formeront plus qu'un.
Selon un membre de CoasterSims qui aurait testé NL2 en exclu, cette idée serait très bonne, rendant infiniment plus simple et rapide la création d'un coaster: pas de jonglage incessant entre l'éditeur et le simulateur  :-)

- L'eau va subir un changement majeur, elle sera plus réaliste, on verra par exemple le sol à travers, et on pourra aussi y rajouter des dauphins...
Pour le coup du terrain vu à travers l'eau, c'est une bonne idée, mais alors les dauphins ... Il manque beaucoup de choses à NL, vraiment beaucoup... je n'aurais pas eu l'idée de m'attarder sur des dauphins dans un jeu de coasters.

- Le terrain va être amélioré, plusieurs textures seront possible pour une même map.
Interessant, le mieux serait que si on montait le terrain à fond, celà créerait une "falaise", ça serait génial pour faire des terrain coasters.

- Le ciel sera refait : Ce sera un ciel en 3D (mise à part le fond bleu). Il paraît que ça donne une meilleur impression de profondeur.
En voilà une idée inutile: la skybox était amplement suffisante, d'ailleurs ce système est utilisé dans la plupart des jeux vidéos. Maintenant si celà peut simplifier la création d'un environnement (qui est franchement barbante), pourquoi pas?

Allez, maintenant que j'ai l'ordi de barbare, y'a intérêt à ce que ça soit bien  :evil:
 
Justement, je crois que personne ne sait vraiment....

Perso, s'il faut payer, je sais pas trop si je le prendrais (faudrait alors qu'il y ait du sarément lourd pour me faire changer d'avis).
 
Ben faudrait aussi voir comment il tourne ... Car déjà moi avec no limits mon pc rame à fond et j'ai du mal à avoir un truc fluide, alors si le 2 est encore plus puissant ...
 
c'est sur que Nolimits 2 sera payant puisque sinon ça serai la version 1.8 et donc ce serai juste une mise jour (pour exemple c'est comme dans le jeu Counter-strike on en etait a la version 1.6 et ils ont ensuite crée source en le refaisant payer pour le double du prix)donc il y aura certainement beaucoup de nouveautées ce qui en fera un logiciel encore plus complet et procurent encore plus de plaisir et de loisir.......j'espère que nolimits 2 ne coutera pas le double du prix. 2 X 21 =42;ce qui ferai enormement cher. mais quand on aime on ne compte pas. :rire: :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé