CoasterVince a dit:Surtout que si le jeu est super puissant et qu'il faut un PC de la mort pour pas que ça rame, voilà quoi...
C'est peut-être un peu basique, mais faut mieux ça et que ce soit fluide (l'élément le plus important pour faire un coaster et le rider), que ce soit super beau mais que ça rame à fond
Selon un membre de CoasterSims qui aurait testé NL2 en exclu, cette idée serait très bonne, rendant infiniment plus simple et rapide la création d'un coaster: pas de jonglage incessant entre l'éditeur et le simulateur- L'éditeur et le simulateur ne formeront plus qu'un.
Pour le coup du terrain vu à travers l'eau, c'est une bonne idée, mais alors les dauphins ... Il manque beaucoup de choses à NL, vraiment beaucoup... je n'aurais pas eu l'idée de m'attarder sur des dauphins dans un jeu de coasters.- L'eau va subir un changement majeur, elle sera plus réaliste, on verra par exemple le sol à travers, et on pourra aussi y rajouter des dauphins...
Interessant, le mieux serait que si on montait le terrain à fond, celà créerait une "falaise", ça serait génial pour faire des terrain coasters.- Le terrain va être amélioré, plusieurs textures seront possible pour une même map.
En voilà une idée inutile: la skybox était amplement suffisante, d'ailleurs ce système est utilisé dans la plupart des jeux vidéos. Maintenant si celà peut simplifier la création d'un environnement (qui est franchement barbante), pourquoi pas?- Le ciel sera refait : Ce sera un ciel en 3D (mise à part le fond bleu). Il paraît que ça donne une meilleur impression de profondeur.