[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

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Aller c'est reparti pour des news ....

traduction_gogole a dit:
L'équipe de base NL (Tom, Kevin et I) s'attardera autour de sur l'Attraction IAAPA le salon commercial d'Expo à Las Vegas cette année. Nous serons dans la ville depuis deux ou trois jours et essaierons de rencontrer nos clients professionnels. J'en suis tout à fait excité parce que c'est mon premier séjour dans Vegas et ma première visite d'IAAPA jamais. Nous pourrions avoir notre propre cabine là un jour.


J'ai
fait un progrès satisfaisant sur NL2 pendant ce temps. L'outil de Design Vectoriel de Force intégré est fini et travaille tout à fait. Immédiatement l'outil FVD utilise le vieux moteur de physique NL1, mais utilisera plus tard le même moteur de physique que le simulateur dans NL2 utilisera comme bientôt il est fini. L'outil FVD est très simple d'utiliser et permet même le pas les entrepreneurs de piste jusqu'ici connus de créer des résultats décents. Je suis aussi presque fait avec le code de piste échangeant. NL2 aura le changement et les pistes de stockage qui sont hautement customizable. Au moins 3 types de pistes de changement seront disponibles, par ex il y aura des changements pour les stations doubles, des changements normaux pour les pistes de stockage et transférera des pistes. Aussi il y aura la différente sorte de modes pour les changements, en se déplaçant par ex ou en faisant tourner des changements. Selon le style du dessous-de-verre, même horizontalement et les pistes verticalement échangeantes peut être choisi.
Source : NL.de

Donc en gros la grosse surprise pour cette new et celle des storages , autrement dit celle des garages ; mais aussi la possibilité de faire des "doubles-stations" avec donc 2 quais !
Intéressant de savoir que selon le type de coaster , on pourra effectuer des rotations , du genre Atlantica supersplash .
Très surpis également qu'il va présenter son logiciel au salon de Las Vegas , mais c'est une excellente chose  :rire: !

Donc dans cette new que du bon  :roll: !
 
Petite update sur le site :

(Traduction google)
L'équipe de NL souhaite Joyeuses Fêtes à tous les utilisateurs NoLimits. L'équipe est de retour de notre réunion, nous avons eu quelques grands jours aux États-Unis. Parmi les quelques visites de parc d'attractions sur la côte ouest, nous sommes allés au salon IAAPA. J'aurais voulu rester plus longtemps. Vegas est un endroit amusant et de la Convention était certainement la peine. C'était agréable de visiter les stands de divers fabricants et consulter leurs nouvelles inventions.


Je suis très excité de travailler sur le droit NL2 maintenant. J'ai atteint un point où une grande partie du terrain, j'ai passé beaucoup de temps sur paie finalement off. Si je continuer à travailler dur comme je le fais en ce moment et si d'éviter les interruptions de trop, NL2 sera terminé à la fin de 2010. J'ai récemment terminé la plupart de l'arrière-plan et l'environnement. Le terrain sur l'arrière-plan indiqué sur la capture d'écran ci-dessus est entièrement en 3D et généré automatiquement. Il est basé sur un couple de paramètres de fractales et de textures. Son installation est incluse dans l'environnement et peut être personnalisé avec un éditeur environnement simple à l'intérieur NL2. Jouer avec les paramètres fractale est amusant, les utilisateurs seront en mesure de modifier rapidement l'apparence du terrain d'arrière-plan avec quelques modifications. Aussi des objets de scène peut être inclus dans l'environnement. J'ai ajouté un couple de stations d'énergie éolienne qui peut être vu sur le screenshot. Merci à Buster pour tous les modèles. L'effet des particules de neige qui est nouveau, aussi. L'intensité de la neige peut être changé à l'intérieur du simulateur à l'exécution en utilisant un panel météorologiques simples. Je me suis influencé par le film The Truman Show. Si vous avez vu le film, vous souvenez peut-être une console, ils servent à changer la météo. Le panneau météo ressemble et fonctionne très similaires sur la carte SIM NL2. En ce moment je travaille de retour sur le prononcé de la nouvelle piste. Malheureusement, je n'étais pas capable de montrer une capture d'écran décente de la texture de nouveaux rails avant Noël. Beaucoup de textures et les modèles ne sont que de nature temporaire et doivent être remplacés par d'autres mieux par la suite. Je suis impatient de faire preuve de la nouvelle piste Steel Coaster avec des textures au début de 2010, qui sera beaucoup mieux que dans NL1.x.

 
Ça traine en longueur cette histoire  :cry: j'en ai marre d'attendre  :nrv: ça fait 2 ans qu'ils nous parlent du NL 2.0... Y a qu'un bonhomme qui travaille dessus ou quoi  :nrv:
 
En effet, NoLimits (Que ce soit le 1 ou le 2) est conçu par une seule et unique personne :P
 
Premières images des rails dans NL2 :

nl2_4_1.png


nl2_4_2.png
 
C'est de plus en plus réel au niveau des rails avec les 2 couleurs différentes façon Hydra  :-o L'eau et les reflets sont nickels  :lol:

Edit:
Je viens de remarquer qu'on voit même les soudures du main track ...
 
Le travail sur les textures des rails est énorme ! Faites un petit zoom sur le rail à gauche sur la 2eme photo, c'est presque bluffant .

Par contre, seul bémol, c'est qu'il va falloir une grosse bécane pour faire tourner tout ça au taquet vu le niveau de détails.
 
Ah ouai quand même !
Franchement le nombre et la qualité des détails m'impressionnent vachement !
L'usure des rails est particulièrement réaliste car le "tracé d'usure de peinture" n'est pas régulier  :-)

 
L'usure des rails est particulièrement réaliste car le "tracé d'usure de peinture" n'est pas régulier  :wink:
Reste plus qu'a coupler ça au machin qui calcul les Gs pour avoir plus ou moins d'usure selon les endroits !.. Quoi ? J'en demande trop ?  :-P


Plus sérieusement, ces deux images sont magnifiques, le travail sur les rails est fantastique et nous débarrasse bien de l'aspect plastique. Bravo à tous ceux qui travaillent dessus (et je sais qu'ils sont peu).  :mrgreen:

Bon il y a quand même l'ombre sur le rail à gauche de la première photo qui me chiffonne un peu, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas encore à la version définitive !  :-)
 
Euuuh, deux ans surement pas, pour les fans, c'est depuis la sortie du 1 qu'on attendais le 2, mais en réalité c'est depuis la release du 1.7 que Ole s'est lancé.
 
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