L'équipe de NL souhaite Joyeuses Fêtes à tous les utilisateurs NoLimits. L'équipe est de retour de notre réunion, nous avons eu quelques grands jours aux États-Unis. Parmi les quelques visites de parc d'attractions sur la côte ouest, nous sommes allés au salon IAAPA. J'aurais voulu rester plus longtemps. Vegas est un endroit amusant et de la Convention était certainement la peine. C'était agréable de visiter les stands de divers fabricants et consulter leurs nouvelles inventions.
Je suis très excité de travailler sur le droit NL2 maintenant. J'ai atteint un point où une grande partie du terrain, j'ai passé beaucoup de temps sur paie finalement off. Si je continuer à travailler dur comme je le fais en ce moment et si d'éviter les interruptions de trop, NL2 sera terminé à la fin de 2010. J'ai récemment terminé la plupart de l'arrière-plan et l'environnement. Le terrain sur l'arrière-plan indiqué sur la capture d'écran ci-dessus est entièrement en 3D et généré automatiquement. Il est basé sur un couple de paramètres de fractales et de textures. Son installation est incluse dans l'environnement et peut être personnalisé avec un éditeur environnement simple à l'intérieur NL2. Jouer avec les paramètres fractale est amusant, les utilisateurs seront en mesure de modifier rapidement l'apparence du terrain d'arrière-plan avec quelques modifications. Aussi des objets de scène peut être inclus dans l'environnement. J'ai ajouté un couple de stations d'énergie éolienne qui peut être vu sur le screenshot. Merci à Buster pour tous les modèles. L'effet des particules de neige qui est nouveau, aussi. L'intensité de la neige peut être changé à l'intérieur du simulateur à l'exécution en utilisant un panel météorologiques simples. Je me suis influencé par le film The Truman Show. Si vous avez vu le film, vous souvenez peut-être une console, ils servent à changer la météo. Le panneau météo ressemble et fonctionne très similaires sur la carte SIM NL2. En ce moment je travaille de retour sur le prononcé de la nouvelle piste. Malheureusement, je n'étais pas capable de montrer une capture d'écran décente de la texture de nouveaux rails avant Noël. Beaucoup de textures et les modèles ne sont que de nature temporaire et doivent être remplacés par d'autres mieux par la suite. Je suis impatient de faire preuve de la nouvelle piste Steel Coaster avec des textures au début de 2010, qui sera beaucoup mieux que dans NL1.x.