[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Arofly a dit:
C'est bien la preuve que c'est 100% immersif :)

J'ai testé a la PGW sur un jeu de voiture, j'avais un volent et des pédales en plus. Quand je freinais, je contractais mes abdos naturellement pour empecher de me faire projeter en avant, sauf que le fait de recevoir aucune force est très étrange. Sa doit être encore plus étrange sur NL.

C'est pas mal pour se faire les abdos ça en faite.

D'ailleurs , comment on fait quand on a le message : " Your rate ratio is 0.00 percent which is lower than the website threshold of 20 percent. " C'est assez saoulent quoi ...

ttfun13 a dit:
D'ailleurs , comment on fait quand on a le message : " Your rate ratio is 0.00 percent which is lower than the website threshold of 20 percent. " C'est assez saoulent quoi ...

Tu dois noter les coasters que tu télécharges  :mrgreen:

La team NoLimits nous prépare quelque chose...

10854239_321456574715825_5923698479436680885_o.jpg

source : twitter de NoLimits

:lol:

Bon bah, il faudra encore patienter pour avoir une amélioration au niveau layout... Ajout de "free fall", lift à câble, table de transfert à double voies, launch hydraulique...  :|

Jmy a dit:
Bon bah, il faudra encore patienter pour avoir une amélioration au niveau layout... Ajout de "free fall", lift à câble, table de transfert à double voies, launch hydraulique...  :|

on pourra ptete avoir des surprises en plus de ça... c'est Noel !

Un éditeur pour les scripted coasters intégré à la propriété des segments !!!  :x

Tout le monde ne sera pas déçu... Beaucoup ont demandé un Wing... Le Team NL les ont écouté !  :mrgreen:

Oui fin de toute façon ils l'avaient dit avant la sortie de NL2, le Wing ne serait pas disponible à la sortie mais par la suite dans une MAJ. Fallait donc bien qu'il arrive un jour ou l'autre. :mrgreen: Mais si on pouvait avoir quelques petites surprises en plus je dis pas non  :wink:

Jmy a dit:

+1, j'aurais préféré ça aux wings qui sont déjà dispo par les CS-Makers. Mais bon, au moins on aura une nouveauté et je doute que la NL-Team s'arrête là !

Statut
Ce sujet est verrouillé