[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

Robin a dit:
Aboule l'on-ride, desperado.  :batte:
*musique de duel western*

Mais c'est quoi la différence entre un cobra roll et un banana roll ?

R11LEFfuji02g.jpg

Voilà un banana roll (je te présente pas le cobra roll je crois que tu vois ce que c'est^^

Merci No-Limits, sachant qu'il y a 0G la haut je suis pas certain qu'il y ait besoin de tant de supports ! :)

Le vidéo sort demain, vous y découvrirez la théma :)

Gary roach prod a dit:
que King avait imaginé y'a un moment , le pauvre , il aurait du déposer un brevet :3

:-D Oui c'est vrai, 'fin bon, apparemment je n'étais pas le seul à l'avoir fait, d'autres l'avaient réalisés sur NoLimits aussi.

Back to Aglaesia, j'adore le layout, les couleurs sont belles et j'aime bien les supports - SAUF ceux du faux banana roll, ils sont bizarre et un peu trop étirés. Bon mais si t'as déjà tourné la vidéo, c'est trop tard. :-P
Au passage, combien de g- dans la drop ?

KingRCT3 a dit:
:-D Oui c'est vrai, 'fin bon, apparemment je n'étais pas le seul à l'avoir fait, d'autres l'avaient réalisés sur NoLimits aussi.

Back to Aglaesia, j'adore le layout, les couleurs sont belles et j'aime bien les supports - SAUF ceux du faux banana roll, ils sont bizarre et un peu trop étirés. Bon mais si t'as déjà tourné la vidéo, c'est trop tard. :-P
Au passage, combien de g- dans la drop ?
Moi je les aime bien mes supports  :-P

-1.2/3.9  :wink:

ttfun13 a dit:
J'aime beaucoup ce coaster ! :mrgreen:
Par contre , les catwalks sur le lift , admettons que l'on soit dans la vrai vie , on fait comment pour monter en haut ?  :-o

J'ai penser la même chose  :-D . Après je ne suis pas fan de ton banana roll, je trouve qu'on reviens trop à la normal sur le haut (j’espère que c'est compréhensible ^^) . Puis la gare, je trouve que tu aurais pu faire tellement mieux =/. Sinon le reste du layout s’enchaîne plutôt bien et avec une bonne vitesse, comme tu sais le faire en général.
Une très bonne création.  :mrgreen:

ttfun13 a dit:
J'aime beaucoup ce coaster ! :mrgreen:
Par contre , les catwalks sur le lift , admettons que l'on soit dans la vrai vie , on fait comment pour monter en haut ?  :-o

Echelle : Dispositif composé de deux montants reliés entre eux par des pièces transversales (barreaux) fixées à intervalles réguliers et servant de degrés pour monter ou descendre.  :evil:

ryukN a dit:
J'ai penser la même chose  :-D . Après je ne suis pas fan de ton banana roll, je trouve qu'on reviens trop à la normal sur le haut (j’espère que c'est compréhensible ^^) . Puis la gare, je trouve que tu aurais pu faire tellement mieux =/. Sinon le reste du layout s’enchaîne plutôt bien et avec une bonne vitesse, comme tu sais le faire en général.
Une très bonne création.  :mrgreen:

Pour le banana s'en est pas vraiment un, c'est volontaire de l'avoir fait revenir à l'horizontal. Dans la description du coaster (téléchargement dans la description de la vidéo) j'ai appelé ça Cobra-flat-roll, flat pour ce retour à l'horizontal :)

Pour la gare je suis d'accord, je l'ai fait un peu vite car pas d'inspiration.

Robin a dit:
Il est kewl avec sa déco  :-)
Le seul point négatif, c'est qu'il se traîne un peu dans les inversion  :-P
C'est pour allier un peu de hangtime aux inversions qui sont bien bourines à leurs entrées (entre 3.5 et 4G à l'antrée du cobra-flat-roll et du cobra roll) :)

Merci de vos retours  :wink:

Antoine Gress a dit:
Echelle : Dispositif composé de deux montants reliés entre eux par des pièces transversales (barreaux) fixées à intervalles réguliers et servant de degrés pour monter ou descendre.  :evil:

"TROLL ON"

Sécurité : Physiquement, la sécurité est l'état d'une situation présentant le minimum de risque.
:evil:

"TROLL OFF"

ryukN a dit:
"TROLL ON"

Sécurité : Physiquement, la sécurité est l'état d'une situation présentant le minimum de risque.
:evil:

"TROLL OFF"

Mousqueton : Un mousqueton est un anneau métallique possédant un système d'ouverture facile. On peut y glisser une corde, un anneau ou s'en servir comme point d'attache.

Ligne de vie : La ligne de vie est un dispositif de sécurité permettant à l'utilisateur de s'y attacher afin de se sécuriser contre les risques de chute.

:evil: :evil:

Alors... Que dire... Euh bah... C'est magnifique tout ça !  :-D

Bref, je pensais comme tout les autres, qu'il manquait de vitesse dans les inversions. MAIS avant de critiquer et de poster, je suis allé rider sur Youtube. Un petit tour sur Takabisha et je me suis aperçu que les révolutions dans les éléments sont beaucoup moins rapides que sur d'autres Eurofighters.

En gros, si telle est ton inspiration... Je le trouve tout à fait sublime et diversifié.  :mrgreen:
Si ce n'est pas le cas...  :batte: ...  :-D

2 point négatifs que j'ai trouvé pour le moment, c'est ton trim en sortie de lift. Si tu prend l'exemple de Takabisha, il est plus long et moins "rapide".
Et l'autre est ton corkscrew. Son entrée est bizarre et sa révolution n'est pas constante.

En tout cas, je trouve que c'est un des plus beaux tracks que tu aies fait !  :mrgreen:

EDIT: comment le télécharger ??? Il faut s'inscrire ?

Merci pour ton commentaire :)

En fait pour ce coaster je me suis inspiré de Takabisha et de The Smiler, tout en voulant faire un truc original et diversifié. Je voulais pas que ce soit une simple copié, je voulais qu'il y ait un peu ma patte dans ce coaster. Ce qui peut expliquer le haut du lift ^^

Pour le corkscrew, tu as détecté ce qui me posait problème. J'ai vraiment eu du mal pour son shapping :/

Pour télécharger le track, il faut que tu aies activé NL² sur steam :

-Si tu l'as pas fait, envoie leur un mail à nolimits@nolimitscoaster.com avec ton ID et ta clé et ils te reverront une clé steam dans les 24h,
- Une fois que tu as la clé, tu retélécharge NL² depuis steam (tu pourras supprimer ton ancien NL², ton non-steam)
- Et après tu vas sur mon lien steam (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=346997009) et tu clique sur s'abonner au track ou un truc comme ça, il se téléchargera et tu y aura accès via un dossier "Workshop" a droite quand tu choisis ton coaster dans NL².

J'encourage vraiment tout le monde à télécharger NL² sur steam, la plateforme de partage est vraiment pratique :)