[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

Jmy a dit:
Bah dis donc ! Il est tout petit ton truc !  :-D

Des fois il faut se contenter de ce que l'on a  :-D

Yoyo : Le coaster tourne à 4 trains d'un wagon pour respecter le style Gerstlauer :) Un wooden est en préparation dans le parc :)
 
•M∆RTIN• a dit:
Je trouve qu'il ne spin pas assez non ? :)

Comme dans tout spinning, ça dépend des wagons  :wink:

Deux petites photos de mon wooden GCI qui accompagne Aglaesia et Twist'O'Whirl ! Celui ci s'appelle Thunderbird !

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J'aime bien tes rides mais je comprend pas pourquoi tu speed autant et néglige un peu l'environnement. Surtout que NL propose de trucs intéressants.
Déjà, mets juste des textures seamless, c'est a dire qu'elles puissent se répéter sans donner l'effet carreaux.
Puis il faut mettre les objets à l’échelle, tes barrières comme ton herbe sont trop grand.
N'hésites pas a poser des questions là dessus !  :wink:
 
 
J'aime bien ce wooden !
Bon air time , drop bien dosés : vraiment nikel .
Par contre , je trouve que tes final brake sont un peu trop puissant  :roll:
Et comme l'a dit yoyo , essaye de bien modéliser le terrain et de mettre des textures pertinantes !
Voila , voila
 
Je pose ma question ici,

Puisque vous parler de texture de terrain, comment fait-on pour mettre une autre texture au pinceau ? Comme l'a fait ici Antoine en mettant en dessous du coaster des graviers ?
Car moi quand j'essaie j'ai un message d'erreur.
 
yoyo212 a dit:
J'aime bien tes rides mais je comprend pas pourquoi tu speed autant et néglige un peu l'environnement. Surtout que NL propose de trucs intéressants.
Déjà, mets juste des textures seamless, c'est a dire qu'elles puissent se répéter sans donner l'effet carreaux.
Puis il faut mettre les objets à l’échelle, tes barrières comme ton herbe sont trop grand.
N'hésites pas a poser des questions là dessus !  :wink:

Alors je rebondis sur ton commentaire, en tout cas, merci à tous de me laisser vos avis, ça m'aide à encore et toujours progresser :)

L'herbe haute est volontaire, j'avais envie pour la faire coincider avec les rochers de GRP. Après oui pour les textures, on va dire que je ne cherche pas trop, dès que j'en vois une qui me plait, hop je le prends. Mais si tu as un site à proposer je suis preneur :)
Je suis aussi d'accord pour les barrières, dans l'éditeur je ne voyais pas qu'elles était si grande, et je ne les ai pas changé.

Je t'avoue que l'environnement ce n'est pas mon fort et que tous conseils/liens ou autres me seront utiles.

Merci en tout cas pour vos retours, n'oubliez pas que vous pouvez télécharger le track sur le steam workshop ici :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=354411176

N'hésitez pas à le noter et le commenter :)
 
Merci à vous pour vos sites, j'ai appris a manier Blender, je vais tenter de pousser un peu plus mon environnement :)

Voici une nouvelle création, Gravity, un Wingrider !

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Très sympa cette drop de Wing façon zero-G-roll, j'espère que B&M y pensera un jour pour varier un peu...
 
On travaille tous sur du WingCoaster je pense. Par contre cette drop ça me dégoute que tu la présentes avant moi (fin la mienne est après un launch donc un peu differente quand même). Great job sinon