[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

yoyo212 a dit:
Pour dessous l'herbe ?

pour substituer l'herbe plutot ;)
Jmy : oui je sais mais pour le moment j'ai que ça... je vais en créer mais ce sera dans un second temps  :-)

Allez petite photo qui sera susceptible de vous donner le vertige ^^

1781761_1525251044404482_5414478232972822214_o.jpg

yoyo212 a dit:
google => grass tile  :?

Je parlais de texture de sol telle que la brique ou quoi, je cherchais un bonne texture. Je l'ai trouvé depuis  :wink:

Bandit : Quand toute la zone sera finie il y aura une vidéo  :-)

Zone quaisment fini, toutes les files d'attentes sont faites, il reste à rajouter bancs, poubelles, lampadaires et un peu d'extra.. J'ai même fait un kiddie !

10914882_1525635934365993_2335594054840985293_o.jpg

Le Wingrider (Gravity) avec le restaurant..

10506800_1525636057699314_3259773780954769570_o.jpg

Le giga b&m (Atlas)

10900052_1525636051032648_126054552255087568_o.jpg

Le kiddie (j'ai pas de nom, si vous pouvez en suggérer... :)

Voilà pour cette avant dernière update avant vidéo  :-)

Afirmatif c'est un standard Vekoma; un M-1200, le modèle du Python à Efteling. Big Loop est un modèle dérivé du M-1200  :wink:

J'aime beaucoup perso! Les layout sont bons (exit le vekoma vu que c'est du classique  :-P ) et la théma est simple mais jolie.

Les seuls défauts que j'ai notés sont pour ma part :
-Sur tes 3 coasters, le train se traîne (du moins en donne l'impression) sur certains éléments, sur le Wing en début de parcours, notamment dans l'Immelman et l'espèce d'helix à la Thunderbird. Sur le Vekoma le train a l'air assez lent en haut des loops et sur le Giga y'a un camel back où ça a l'air bien lent (celui vers 4:28min).

-Les corkscrews et de ton vekoma ont l'air d'avoir une forme un peu chelou, je veux dire pas quasi parfaitement ronds/circulaires comme sur les Vekoma réels. Enfin après c'est peut-être moi.

A pars ça c'est du tout bon selon moi  :mrgreen:

EDIT : Je reposte ta vidéo sur cette page :
[No Limits Coaster 2] Synergie Park - 3 coasters :

Exellent ce parc. La théma jardin est simple et efficace.  :lol: C'est très joli.

En ce qui concerne les coasters (si on exclut le Vekoma):

-Le wing est très réussi. On a plein de headschoppers et de rase mottes. Plus la drop très originale.
- Le giga est très bon aussi, mais sur certains passages uniquement On a certes des overbanked turns vachement intenses comme on aimerait en voir plus et de bon airtimes, mais on a aussi ces spirales, très hautes et qui finalement, n'apportent pas grand chose côté sensation.

No-Limits: nan, j'ai aussi cette sensations pour les corckscrews.

Merci pour vos trois commentaires bien constructifs ! Je vais essayer de reprendre toutes vos paroles points par points  :wink:

No-Limits a dit:
J'aime beaucoup perso! Les layout sont bons (exit le vekoma vu que c'est du classique  :-P ) et la théma est simple mais jolie.

Tout d'abord, merci :)

No-Limits a dit:
Les seuls défauts que j'ai notés sont pour ma part :
-Sur tes 3 coasters, le train se traîne (du moins en donne l'impression) sur certains éléments, sur le Wing en début de parcours, notamment dans l'Immelman et l'espèce d'helix à la Thunderbird. Sur le Vekoma le train a l'air assez lent en haut des loops et sur le Giga y'a un camel back où ça a l'air bien lent (celui vers 4:28min).

-Les corkscrews et de ton vekoma ont l'air d'avoir une forme un peu chelou, je veux dire pas quasi parfaitement ronds/circulaires comme sur les Vekoma réels. Enfin après c'est peut-être moi.

- Pour le Wing, c'est volontaire, car la plupart des wing se trainent (et encore c'est un grand mot, on est encore à 30km/h dessus :). Par contre tu as tout a fait raison pour le vekoma, j'ai eu du mal avec les loops, la ils sont assez rond alors que logiquement ils se resserrent en haut... j'ai eu du mal a trouver un compromis, et oui, en effet, là ils se traînent. M'enfin le vekoma a été fait assez rapidement pour rajouter un coaster au parc (ouais pas taper, il est baclé même si je trouve que c'est un baclage réussi) :) Enfin pour le giga il se traine (fin 30km/h quand même) sur le caml sous le lift, la encore un compromis difficile à trouver entre les G's, ma volonté du design du parcours et du trim break... d'ou la lenteur au sommet (mais un airtime de -0.3g quand même)

-Les corkscrew j'avais pas fait attention mais tu as raison, j'aurais du les faire un peu plus haut ou les commencer un peu plus bas (je me suis basé sur Python @ Efteling).

Merci d'avoir relever ces détails :)

No-Limits a dit:
A pars ça c'est du tout bon selon moi  :mrgreen:
EDIT : Je reposte ta vidéo sur cette page :

Merci pour ton commentaire et d'avoir reposter la vidéo  :mrgreen:

Boub08 a dit:
Exellent ce parc. La théma jardin est simple et efficace.  :lol: C'est très joli.

En ce qui concerne les coasters (si on exclut le Vekoma):

-Le wing est très réussi. On a plein de headschoppers et de rase mottes. Plus la drop très originale.
- Le giga est très bon aussi, mais sur certains passages uniquement On a certes des overbanked turns vachement intenses comme on aimerait en voir plus et de bon airtimes, mais on a aussi ces spirales, très hautes et qui finalement, n'apportent pas grand chose côté sensation.

No-Limits: nan, j'ai aussi cette sensations pour les corckscrews.

Merci Boub :) Idem je reprends tes points :
- Merci pour le wing, j'avoue avoir pris un sacré pied pour son design !
- Oui les deux grandes spirales en effet. En fait la première je voulais pas faire comme Léviathan ou Fury, commencer par un bête virage à 90° sur un coté, j'ai dont opté pour ce grand virage à 270°... qui manque en effet d'intensité. La deuxième, celle du demi tour, j'ai tenté (sans réel succès) de m'inspirer sur fury. Le résultat final ne me plait qu'a moitié aussi car peu intense, comme tu le dis.
- Pour les corkscrew, voir la réponse au dessus ^^

Merci pour ton commentaire.  :wink:

bandit a dit:
Bon et bien voila, j'adore ton Wing !!!  :lol:

Je suis un peut moins emballé par ton Giga !!
Même si il est très bien exécuté !!

:mrgreen:

Merci bandit, je pense que tu es moins emballé pour les points que boubz a souligné au dessus aussi :)

En tout cas, merci à vous, n'hésitez pas à le télécharger et le noter sur le Steam Workshop :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=379942805

:-)

Je viens de voir ta vidéo.

Le wing a un très beau layout original et intéressant. J'aime bien le Giga aussi, je trouve juste que ça manque un poil d'air time.