yoyo212 a dit:Pour dessous l'herbe ?
pour substituer l'herbe plutot ;)
Jmy : oui je sais mais pour le moment j'ai que ça... je vais en créer mais ce sera dans un second temps
Allez petite photo qui sera susceptible de vous donner le vertige ^^
yoyo212 a dit:Pour dessous l'herbe ?
Antoine Gress a dit:pour substituer l'herbe plutot ;)
yoyo212 a dit:google => grass tile
bandit a dit:Ahhhh c'était celui la le Kiddie
Antoine Gress a dit:Merci à vous 2 !
Parce que Vekoma c'est beau... (promis c'est le dernier de la zone)
J'ai fait la même remarque , mais regarde la il y a un virage entre la drop et le lift ;)freezer a dit:Moi ça me fait penser a Big Loop ton vekoma.
No-Limits a dit:J'aime beaucoup perso! Les layout sont bons (exit le vekoma vu que c'est du classique ) et la théma est simple mais jolie.
No-Limits a dit:Les seuls défauts que j'ai notés sont pour ma part :
-Sur tes 3 coasters, le train se traîne (du moins en donne l'impression) sur certains éléments, sur le Wing en début de parcours, notamment dans l'Immelman et l'espèce d'helix à la Thunderbird. Sur le Vekoma le train a l'air assez lent en haut des loops et sur le Giga y'a un camel back où ça a l'air bien lent (celui vers 4:28min).
-Les corkscrews et de ton vekoma ont l'air d'avoir une forme un peu chelou, je veux dire pas quasi parfaitement ronds/circulaires comme sur les Vekoma réels. Enfin après c'est peut-être moi.
No-Limits a dit:A pars ça c'est du tout bon selon moi
EDIT : Je reposte ta vidéo sur cette page :
Boub08 a dit:Exellent ce parc. La théma jardin est simple et efficace. :lol: C'est très joli.
En ce qui concerne les coasters (si on exclut le Vekoma):
-Le wing est très réussi. On a plein de headschoppers et de rase mottes. Plus la drop très originale.
- Le giga est très bon aussi, mais sur certains passages uniquement On a certes des overbanked turns vachement intenses comme on aimerait en voir plus et de bon airtimes, mais on a aussi ces spirales, très hautes et qui finalement, n'apportent pas grand chose côté sensation.
No-Limits: nan, j'ai aussi cette sensations pour les corckscrews.
bandit a dit:Bon et bien voila, j'adore ton Wing !!! :lol:
Je suis un peut moins emballé par ton Giga !!
Même si il est très bien exécuté !!