[NoLimits 2] Les Créations de Jmy

C'est joli mais tu devrais essayer de mettre des petites lumieres dans ton batiment juste dérière les fenêtre parce que moi , je vois que tes bandes et quasiment pas ton batiment ^^
Je sais que je suis bigleux mais quand même  :-D

Comme il l'a dit, ce ne sont que des tests , donc vue la qualité de la 3D je doute qu'il laisse un environnement vide autour !

Je vois bien une grande place, avec banc , lampadaire , Fontaine , végétation ... !  :mrgreen:

Joli design  :mrgreen:
Je crois que tu as la réponse à ta question sur le *.nlmat en mode 'constant'. Non, il n'éclaire rien et ne peut pas être utilisé pour simuler un néon ou led car il n'y a plus d'ombres et donc, plus de profondeur.
Maintenant que je visualise enfin ton idée, tu aimerais entourer les vitres par des néons (des joints lumineux) ?
Je penses pas que cela soit possible. Tu peux simuler le truc avec des halos fait de textures semis transparentes (comme sur la base du manège Tango avec les bulbs) mais ça n'éclairera rien.
Je crois bien que seul les light éclairent... :cry:

darKnight a dit:
C'est très beau, il y a un côté Tron  :mrgreen:

C'est tout à fait ça ! A la base, mon idée n'avait rien avoir avec le film mais... Plus j'avance et plus je m'en inspire.  :roll:

ttfun13 a dit:
C'est joli mais tu devrais essayer de mettre des petites lumieres dans ton batiment juste dérière les fenêtre parce que moi , je vois que tes bandes et quasiment pas ton batiment ^^

Je prend note... Je ne pensais pas en mettre à ce niveau mais ton idée me plait beaucoup !  :mrgreen:

bandit a dit:
Comme il l'a dit, ce ne sont que des tests , donc vue la qualité de la 3D je doute qu'il laisse un environnement vide autour !

Je vois bien une grande place, avec banc , lampadaire , Fontaine , végétation ... !  :mrgreen:

C'est prévu, j'y vais petit à petit... C'est la première fois que je prépare un truc aussi gros et barré !  :-D

yoyo212 a dit:
Joli design  :mrgreen:
Je crois que tu as la réponse à ta question sur le *.nlmat en mode 'constant'. Non, il n'éclaire rien et ne peut pas être utilisé pour simuler un néon ou led car il n'y a plus d'ombres et donc, plus de profondeur.
Maintenant que je visualise enfin ton idée, tu aimerais entourer les vitres par des néons (des joints lumineux) ?
Je penses pas que cela soit possible. Tu peux simuler le truc avec des halos fait de textures semis transparentes (comme sur la base du manège Tango avec les bulbs) mais ça n'éclairera rien.
Je crois bien que seul les light éclairent... :cry:

Bon bah j'ai plus qu'à me torcher avec mes nlmat...  :cry:
Roulons pour les lights mais quelle misère... Je m’aperçoit que NL2 a aussi de grosses lacunes à ce niveau, Ole Lange aurait pu mettre des targets dans le points lumineux... A placer sur les sous objets...  :ouf:

En tout cas merci pour vos commentaires constructifs !  :wink:

darKnight a dit:
Tu as même utilisé la police TR2N sur Dafont.com, je t'ai grillé.

Beau bâtiment sinon.

C'est quoi cette boule à Gauche de l'image ?

Ah mince... Je me suis fait griller !  :-D
C'est l'entrée avec une fontaine et un gyroscope... La boule... J'en sais rien... Une boule d'énergie ?  :roll:

Allez des p'tites news...

Logo attraction confirmé !  :mrgreen:

Je trouvais dommage que le canon soit non visible... Donc je l'ai mit en modèle miniature dans un bassin en guise de démo ...

Le bâtiment principal accueillant la gare risque fortement de changer d'apparence... Style industriel, scientifique... Un truc épuré en gros...

Tout d'abord, MERCI à Cyril et à Killian pour leur précieuse aide et explications concernant les scripts.
Je vous met une vidéo du fonctionnement du LR Canon. La vidéo est peut être encore en cours d'upload...

http://youtu.be/0YAHMrXyOoI

freezer a dit:
C'est normal que l'image sois le "layout" de tempesto, au vu des "BGW Fans" inscrit sur la photo?

Je m'en fout de ce qui est marqué dessus... Je voulais juste des plans pour le tracé du Sky Rocket II.

Euh Excuse moi de revenir sur ta vidéo et pas sur le nouveau coaster, mais c'est juste énorme les jeux de lumières !!  :-o :-o :-o

Qu'il fasse de même sur le launch de Blue Fire par pitié !!

C'est juste parfait !!!  :mrgreen:

bandit a dit:
Euh Excuse moi de revenir sur ta vidéo et pas sur le nouveau coaster, mais c'est juste énorme les jeux de lumières !!  :-o :-o :-o

Je ne peux que remercier Yoyo pour ce superbe effet ! Yoyo ->  :love: :kiss:              :-D :wink:

Dernière photos avant le téléchargement de la première phase ! Avec pour ambiance musicale "Black Blade" - Two Steps From Hell - Invincible.

T'es pas obligé de dl l'exe de 10Mo, tu cliques sur le petit lien juste en dessous qui dit de passer par le navigateur