[NoLimits 2] Les Créations de Jmy

Autant pour moi, je l'avais pas vu !  :-) (je suis pourtant sur d'avoir bien observé tant cela me paraissait bizarre... )
Comme j'ai répondu à JMY, il est très bien réalisé son bateau. On attend la suite ...  :mrgreen:
 
T'inquiète, je me fait tout le temps avoir aussi ^^ Avant on avait juste à cliquer sur le gros bouton et c'était finis x)

Sinon, pour ne pas être HS, très bien réalisé, avec la musique et tout :) Par contre, normal que le ponton n'aille pas jusqu'à la terre ferme ?
 
@ Cyril... Tu disais être un vieux... Tu viens de le confirmer ! :-D :-P :wink:
Merci, je me suis vraiment fait ch... pour que l'objet soit nickel sans trop de polygones... Mouais... Çà reste à voir !
Je me suis mis aussi à la vectorisation d'images... Peut être que les logos et le titre de l'attraction sont lourds... Mais j'avoue être fière du rendu final. Y a rien à faire, j'arrive pas à me mettre sur Blender...  :|

@ Eragony. Merci pour ton commentaire. En effet, c'est tout à fait normal... Je fais un parc, et vu le temps que j'ai passé sur Piraten... Je préfère mettre à jour "régulièrement" et donc... Oui les pontons seront finalisés.  :wink:

Autre lien de DL:
http://www.partage-facile.com/8DT5XM9YWI/lost_island.nl2pkg.html
 
J'ai pas encore téléchargé ton histoire, mais franchement le rendu est juste superbe. Un boulot hors paire.  :mrgreen:
 
Vraiment très réussi, chapeau Monsieur  :mrgreen:,
juste un petit truc (bah oui forcement, plus c'est au top, plus on en demande  :-)) c'est le son qui se coupe et qui revient en "onride" mais c'est vraiment pour chipoter  :wink:.
Sinon c'est con que tu n'utilises pas Blender ... moi je m'y suis fait maintenant (à mon échelle bien entendu) et y'a plein d'outils bien pratiques.
 
Christophe63 a dit:
Vraiment très réussi, chapeau Monsieur  :mrgreen:,
juste un petit truc (bah oui forcement, plus c'est au top, plus on en demande  :-)) c'est le son qui se coupe et qui revient en "onride" mais c'est vraiment pour chipoter  :wink:.

Mr M'sieur !  :wink:
Oui, c'est tout fait normal. Il n'y pas de son à bord. Il vient du quai.

Boub08 a dit:
J'ai pas encore téléchargé ton histoire, mais franchement le rendu est juste superbe. Un boulot hors paire.  :mrgreen:

Merci Boub08 !

yoyo212 a dit:
Comme j'ai répondu à JMY, il est très bien réalisé son bateau. On attend la suite ...  :mrgreen:

Merci Cyril, ça me fait vraiment plaisir venant de toi. :wink:
 
Picaxe45 a dit:
ou en est ton projet light Runner ? il est toujours d'acutalité ?

Toujours d'actualité ? Oui ! Il sera inclus dans le parc en cours... Peut être sous un autre nom et "forme" afin qu'il se fonde dans la masse, mais le principe reste le même. Je t'avoue que Light Runner reste un défis de taille pour moi...
 
Allez, c'est ma tournée !  :-D

Initialisation du canon...



Launch en clignotement...




Les panneaux se referment, les anneaux primaire et secondaire en mouvement...



Le faisceau laser s'amplifie et commence à apparaitre...



Laser à 100%, les panneaux s'ouvrent... Le faisceau entrant sous le launch ( trait rouge )



D'autres détails :

L'entrée du canon avec anneau clignotant...



Le laser avant d'être amplifier...





 
Merci mes gars !  :wink:
Je dois peaufiner les réglages de synchro du canon. Vitesse du train à l'intro, musique onboard, vitesse de descente des panneaux, temps d'attente sur le launch et l'apparition du rail...
 
[WIP] Projet EVA

Megacoaster MACK
Vmax: 107km/h
Launch : 82km/h Acc : 1,5G
Hauteur mini / max: -8,45m / 46,2m
G vert mini / max: -1.4 / 4.2

1519256806-mack-14-02.png


1519256806-mack-14-021.png


1519256806-mack-14-022.png


1519256806-mack-14-023.png



1519257015-screenshot-2018-02-22-00-30-34.png


1519257014-screenshot-2018-02-22-00-31-06.png


1519257014-screenshot-2018-02-22-00-31-47.png


1519257015-screenshot-2018-02-22-00-32-34.png