[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion No-Limits
  • Date de début Date de début
Tout d'abord, merci vous vos commentaires, négatifs comme positifs!

Intamin Fan a dit:
J'aime beaucoup la tour avec les rails en dégradé bien joué  :mrgreen:
Merci, j'en ai pas mal chié mais bon au moins le résultat est concluant  :-)

bandit a dit:
Et bien moi ... désolé mais j'aime pas du tout !  :secret:

Désolé  :-(

Y'a pas de mal, ça peut pas plaire à tout le monde  :wink: Peut-tu juste me dire ce que tu n'aimes pas? Les couleurs? Le layout?

Boub08 a dit:
T'as fait du bon boulot avec ton eurofighter. La seule chose qui me turlupine, c'est ton immelman après les freins intermédiaires qui a, je trouve, une drôle de tête.

Sinon bien joué pour le lift avec le nom et le dégradé.  :mrgreen:
Merci l'amortisseur, pour l'immelman normal qu'il ait une drôle de tronche, il est un peu incliné vers la gauche  :wink:

ryukN a dit:
Plutôt bien fait ton Eurofighter, mais les couleurs sont à vomir dsl  :roll: . J'ai toujours préféré les couleurs plus sobres et moins flashy.
Mais c'est vraie que ton dégradé est vraiment réussis, félicitation sur ce point  :mrgreen:

Je m'attendais bien à une remarque sur les couleurs, ne pas en avoir m'aurait d'ailleurs surpris  :-D Effectivement ça flash un peu (surtout sur la tour  :-P ) je verrais peut-être pour faire un vert un peu plus foncé.
Et merci pour le dégradé  :-)

Et au passage, voici la cartexture (à peu près réussie cette fois, c'était simplement une histoire de format  :roll:)
Elle sera encore bidouillée mais pas trop, j'aimerais mettre la vidéo en ligne d'ici mardi, j'en ai encore 3 à faire :
VtRDJ.png

(j'ai pas encore modifié la couleur des catwalks)

Oui évidement , se que je n'aime pas c'est les couleurs !
Le Lift et bien fait , en se qui concerne le dégrader il et très bien fait !
Mais les couleurs .. ^^

Après je me suis pas attarder sur le track !
Mais tu devrai laisser les rails de la même couleurs, et les supports d'une autre !

bandit a dit:
Oui évidement , se que je n'aime pas c'est les couleurs !
Le Lift et bien fait , en se qui concerne le dégrader il et très bien fait !
Mais les couleurs .. ^^

Après je me suis pas attarder sur le track !
Mais tu devrai laisser les rails de la même couleurs, et les supports d'une autre !

Quelle surprise  :-D

Mouais, j'aime pas trop laisser les rails de la même couleur en général, surtout en noir.. Et si je les met en vert, ça fera trop "flashy", idem pour les supports  :|

Pour le moment je laisse comme ça, on verra par la suite, tant pis si les couleurs plaisent pas, ça peut pas satisfaire tout le monde  :-P (tant mieux d'ailleurs, faut aussi du négatif de temps en temps )

Up!

L'eurofighter ainsi que le wooden sont fins prêts, les vidéos aussi, il restait plus qu'à faire le montage MAIIS cet abruti de PC a décider que c'était son moment pour rendre l'âme  :x Vu que c'est visiblement l'alim qui a lâché j'espère que le disque dur n'a pas pris un coup, sinon baah je me serais casser le c*l pour rien  :-D

M'enfin bref dans l'attente d'une nouvelle alim j'ai pu faire un petit launch Maurer. Ne vous attendez pas au layout du siècle, j'ai voulu faire dans la simplicité en créant un coaster compact et assez soft, qui rentrerait dans un parc moyen  :wink:

Donc alors au programme :
Launch incliné à départ arrêté, 0->70km/h
Vitesse max : 85km/h
Hauteur : 18m
Longueur : ~630m
Force max : -0.4 | 3.8
Superficie : 90x60m

Quelques photos en attendant la vidéo qui devrait arriver d'ici quelques heures  :mrgreen:
HF2kb.png

RMCFu.png

kaGc6.png

5GFX.png

zLpyQ.png

DsIFJ.png

Le layout me parait bien, et la 4eme photo est très belle. :-)

Petit "hic", au niveau de la 1ere photo en bas à gauche, le virage me parait chelou :? , non ?

Sur la première photo c'est normal, je n'avais pas encore retouché le track afin de corriger certains endroits  :wink:

Voilà la vidéo, j'ai virer le truc avant le launch et un peu retaper quelques endroits  :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=xGww1PU9VQs