Tout d'abord, merci vous vos commentaires, négatifs comme positifs!
Y'a pas de mal, ça peut pas plaire à tout le monde Peut-tu juste me dire ce que tu n'aimes pas? Les couleurs? Le layout?
Je m'attendais bien à une remarque sur les couleurs, ne pas en avoir m'aurait d'ailleurs surpris Effectivement ça flash un peu (surtout sur la tour ) je verrais peut-être pour faire un vert un peu plus foncé.
Et merci pour le dégradé
Et au passage, voici la cartexture (à peu près réussie cette fois, c'était simplement une histoire de format :roll:)
Elle sera encore bidouillée mais pas trop, j'aimerais mettre la vidéo en ligne d'ici mardi, j'en ai encore 3 à faire :
(j'ai pas encore modifié la couleur des catwalks)
Merci, j'en ai pas mal chié mais bon au moins le résultat est concluantIntamin Fan a dit:J'aime beaucoup la tour avec les rails en dégradé bien joué
bandit a dit:Et bien moi ... désolé mais j'aime pas du tout !
Désolé
Y'a pas de mal, ça peut pas plaire à tout le monde Peut-tu juste me dire ce que tu n'aimes pas? Les couleurs? Le layout?
Merci l'amortisseur, pour l'immelman normal qu'il ait une drôle de tronche, il est un peu incliné vers la gaucheBoub08 a dit:T'as fait du bon boulot avec ton eurofighter. La seule chose qui me turlupine, c'est ton immelman après les freins intermédiaires qui a, je trouve, une drôle de tête.
Sinon bien joué pour le lift avec le nom et le dégradé.
ryukN a dit:Plutôt bien fait ton Eurofighter, mais les couleurs sont à vomir dsl :roll: . J'ai toujours préféré les couleurs plus sobres et moins flashy.
Mais c'est vraie que ton dégradé est vraiment réussis, félicitation sur ce point
Je m'attendais bien à une remarque sur les couleurs, ne pas en avoir m'aurait d'ailleurs surpris Effectivement ça flash un peu (surtout sur la tour ) je verrais peut-être pour faire un vert un peu plus foncé.
Et merci pour le dégradé
Et au passage, voici la cartexture (à peu près réussie cette fois, c'était simplement une histoire de format :roll:)
Elle sera encore bidouillée mais pas trop, j'aimerais mettre la vidéo en ligne d'ici mardi, j'en ai encore 3 à faire :
(j'ai pas encore modifié la couleur des catwalks)