Hello les CoasterFans !
Après avoir énormément hésiter, j'ai décider de poster un sujet sur mes créations No Limits.
N'hésitez pas à critiquer si il y a trop d'à-coups dans mes tracks, les points à corriger ect...
Je posterais une petite vidéo de mon premier Woden ( Et première création ) cet après midi après avoir terminer mes cours, et enfin débuter les VACANCES !!
Bonne matinée !
Les details :
Nom : Beast
Type : Wooden
Longueur : Environ 1300m
Hauteur : 1er lift :31m, deuxième lift : 39m.
Vitesse max : First drop : 84km/h Deuxième drop (Après le deuxième Lift) : 92km/h.
Constructeur : Gravity Group
Train PTC de 8wagon de 4place, 2 par rangée.
Attache : Lap Bar.
Je crois que c'est tout
Edit modolillois: comme le dit la goularde, tu as une fontcion éditer, utilise la!
Après avoir énormément hésiter, j'ai décider de poster un sujet sur mes créations No Limits.
N'hésitez pas à critiquer si il y a trop d'à-coups dans mes tracks, les points à corriger ect...
Je posterais une petite vidéo de mon premier Woden ( Et première création ) cet après midi après avoir terminer mes cours, et enfin débuter les VACANCES !!
Bonne matinée !
Les details :
Nom : Beast
Type : Wooden
Longueur : Environ 1300m
Hauteur : 1er lift :31m, deuxième lift : 39m.
Vitesse max : First drop : 84km/h Deuxième drop (Après le deuxième Lift) : 92km/h.
Constructeur : Gravity Group
Train PTC de 8wagon de 4place, 2 par rangée.
Attache : Lap Bar.
Je crois que c'est tout
Edit modolillois: comme le dit la goularde, tu as une fontcion éditer, utilise la!