[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Ça fait longtemps que j'étais pas venu la dis donc ^^

Pour ton wooden, Jaime bien, mais la fin avec cette immense ligne droite j'ai pas compris... Ça fait un peu tache.
Ensuite pour le rocket Intamin, c'est pas trop sec la sorti de la première inversion ?

Enfin, pour le dernier coaster, j'aime bien, mais pas les couleurs :-P
 
Pour ton dernier coaster, les couleurs me font penser à G lock.  :lol: A part ça le layout est long et varié et le petit coaster ajoute une touche de couleur.

C'est vraiment bien.  :mrgreen:
 
@[JULIΣN] : Pour le wooden, je vois pas trop de quelle ligne droite à la fin?
Puis pour le Launch Mack (et non rocket intamin) la sortie de la 1ere inversion passe crème, c'est tout doux et les forces sont bonnes ;)

Pour le premier ride, les couleurs vont rester  :-D


@Boobs : Ca peut effectivement rapeller le G-Lock  :-D Merci pour ton avis ;)

Sinon j'ai fait un petit wooden gravity group, bon y'a des transitions foireuses au niveau des musiques mais j'ai remarquer ça qu'après la mise en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=F9aX-vTyFUU&list
 
Il est sympa comme petit wooden mais je l'aurais vu avec un peu plus de hauteur.  :mrgreen:
 
Ca faisait un petit moment que j'avais rien poster ici !

Depuis le Wooden je n'ai pas fait de gros projets, mais en ce moment je fignole un looper Schwarzkopf qui sera dispo en vidéo + download pour les vacances, et j'ai commencé récemment un launch coaster.

Le Schwarzkopf (faut que je lui trouve un nom)
jXl3U.png

WM2eN.png

Ja5rk.png


Et le launch, nommé Infinity.

wHFm.png

2xGqr.png

IGHZ2.png


Et entre temps il y avait ce Mega B&M...
jg8M.png

.. Accompagné d'un Family et d'un looper Intamin fortement inspiré de la série 8 inversions des modèles Colossus :
jS2TI.png


Et voilà, c'est tout !  :wink:
 
Eh ben... T'as pas chômer.

Ton schwarzkopf a l'air vraiment bien et respecte bien l'esprit du constructeur. Par contre ton Frisbee, il doit se sentir un peu seul. Pas d'allées ou de décor, juste posé comme ça. C'est pas, top.

Pour ton Giga, n'y aurait-il pas une (légère) inspiration venant d'un certain hyper allemand?  ^_^

Le reste, pas grand chose de spéciale à dire dessus.
 
Ca m'a l'air bien sympa mais ça manque cruellement de décors, rien que de la végétation et des variations de terrain ça rendrait mieux deja  :mrgreen:
 
Merci à vous deux  :-)

@Boub : Sur le Wooden il y avait aussi la grande roue paumée à côté du wooden  :-P Je l'ai placé pour faire moins vide, je verrais pour faire un chemin peut-être mais ce n'est pas prévu pour le moment  :wink:
Concernant le Mega, je me suis à la fois un peu inspiré de SiSta et de Behemoth !

@Intamin Fan : Je suppose que tu parles de la map avec les 3 coasters! Je sais bien que ça manque de décors, mais je suis une vraie bouse en 3D (je sais à peine utiliser Sketchup donc c'est pas demain la veille qu'il y aura de la 3d dans mes créations), en revanche pour la végétation et le terrain ça serait envisageable mais vu que c'était plus des tests pour le layout et les supports (surtout layout en fait ^^) je pense que ça n'arrivera pas de si tôt ! Pour le Launch ça viendra par la suite  :wink:
 
Ca fait maintenant quelques semaines que j'ai fini le Launch Mack, voici le layout complet :
5qASJ.png


Entre temps j'ai commencé un Eurofighter dont voici le layout :
x9Lq5.png


Ainsi que la tour (j'en ai chié quand même)
EXBjP.png


Pour le moment c'est tout, je vais essayer de finir soit le launch soit l'Eurofighter pour dans 3semaine.
 
Up, Eurofighter bouclé, nouvelles couleurs, supports à moitié entamés, bref c'est bouclé dans pas longtemps :wink:

J'ai adopté un nom (et un thème aussi) pas du tout commercial puisque mon EuroFighter se nommera Monster X-Treme, du moins c'est le nom que j'ai en tête pour le moment (y'avais Monster Insane/Insanity aussi mais bof ^^), et le thème sera donc la pas du tout connue boisson énergisante  :-P.
J'ai fait un test de cartexture personnalisée, mais le résultat est absolument à chier  :-D Le train est tout blanc et le logo "Monster" est tout piti (bon ça ça se corrige vite fait), et j'ai pas réussi à virer ces deux foutus "phares" à l'avant du train!!

M'enfin bon, je suis pas pressé, j'espère le finir et le publier avant mercredi  :wink: Voici quelques images des supports du Banana Roll :
10391040_816205405112217_5151422696291440265_n.jpg

1924737_816205778445513_1314555174602670709_n.jpg

10958347_816205848445506_9041876121926310377_n.jpg


Et le train avec sa magnifique cartexture (ahem..)
10445488_816205625112195_3542130889591975019_n.jpg


Pour comparer,  voici les couleurs précédentes :
10947341_815093345223423_277360004364325787_n.jpg


A ce moment là je comptais l'appeler Devl Dive (Six quoi? Over Georqui? Over Georgia? "Dare Devil Dive"? Connais pô) et les couleurs étaient parti pour être rouge et noir, comme sur la photo, mais finalement après avoir un peu abusivement consommé de cette douce boisson pleine de taurine, je me suis dit que c'était un nom comme un autre... C'est déjà mieux que "SpongeBob trucmuche rockbottom plunge"  ou l'ex Pepsi Max Big One  :-P
 
T'as fait du bon boulot avec ton eurofighter. La seule chose qui me turlupine, c'est ton immelman après les freins intermédiaires qui a, je trouve, une drôle de tête.

Sinon bien joué pour le lift avec le nom et le dégradé.  :mrgreen:

 
Plutôt bien fait ton Eurofighter, mais les couleurs sont à vomir dsl  :roll: . J'ai toujours préféré les couleurs plus sobres et moins flashy.
Mais c'est vraie que ton dégradé est vraiment réussis, félicitation sur ce point  :mrgreen: