Up, Eurofighter bouclé, nouvelles couleurs, supports à moitié entamés, bref c'est bouclé dans pas longtemps
J'ai adopté un nom (et un thème aussi) pas du tout commercial puisque mon EuroFighter se nommera Monster X-Treme, du moins c'est le nom que j'ai en tête pour le moment (y'avais Monster Insane/Insanity aussi mais bof ^^), et le thème sera donc la pas du tout connue boisson énergisante
.
J'ai fait un test de cartexture personnalisée, mais le résultat est absolument à chier
Le train est tout blanc et le logo "Monster" est tout piti (bon ça ça se corrige vite fait), et j'ai pas réussi à virer ces deux foutus "phares" à l'avant du train!!
M'enfin bon, je suis pas pressé, j'espère le finir et le publier avant mercredi
Voici quelques images des supports du Banana Roll :
Et le train avec sa magnifique cartexture (ahem..)
Pour comparer, voici les couleurs précédentes :
A ce moment là je comptais l'appeler Devl Dive (Six quoi? Over Georqui? Over Georgia? "Dare Devil Dive"? Connais pô) et les couleurs étaient parti pour être rouge et noir, comme sur la photo, mais finalement après avoir un peu abusivement consommé de cette douce boisson pleine de taurine, je me suis dit que c'était un nom comme un autre... C'est déjà mieux que "SpongeBob trucmuche rockbottom plunge" ou l'ex Pepsi Max Big One