[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

J'ai vu ta station (qui est d'ailleurs très jolie) mais je pense pas avoir le courage de me lancer dans un truc comme ça rien qu'avec des supports, ça a l'air de demander un long travail et je me mélangerais avec les supports du track et au final ça fera un beau bordel pour au final que le projet tombe dans les oubliettes  :|
 
N'ayant toujours pas la version complète de NL2, je tente de prendre en main l'éditeur via la démo. J'ai fait aujourd'hui mon premier coaster acceptable et présentable, un Hypercoaster B&M qui n'aura pas de nom.  :-D






La fluidité n'est pas parfaite, mais bon c'est un début ;) Je mettrais une vidéo en ligne plus tard je pense!
 
Un seul truc me choque, ta first drop.
Revois l'engagement dans celle-ci qui est beaucoup trop court. On est pas sur une dive la, donc agrandie le beaucoup plus  :mrgreen:

Sinon, j'attend la vidéo pour en dire plus  :wink:
 
[JULIΣN] a dit:
Un seul truc me choque, ta first drop.
Revois l'engagement dans celle-ci qui est beaucoup trop court. On est pas sur une dive la, donc agrandie le beaucoup plus  :mrgreen:

Sinon, j'attend la vidéo pour en dire plus  :wink:

C'est ce que je me suis dit, ducoup je l'ai un peu retravaillée (même si au final ça sert à rien vu que le coaster ne pourra être sauvegardé  :-D)

 
Flying !
On en voit pas beaucoup alors je ne peut pas dire grand chose si ce n'est que j'aime pas les couleurs  :-P
Bien entendu, ce n'est que mon avis, et niveau layout j'attend d'en voir plus !
 
Yep, flying  :-P

Pour les couleurs moi-même j'accroche pas trop, mais j'expérimente un peu et je regarde avec quelles couleurs ça pourrait aller ..  :-)
 
Layout bouclé, supports placés, couleurs changés, plus que deux trois trucs à corriger :


Reste aussi à mettre un peu de végétation et c'est bon :-)
 
Au lieu que le train passe sous la pelouse dans le tunnel, je le verrais bien plonger dans un bassin à la Oziris  :mrgreen:

Sinon j'aime beaucoup le layout, simple et court mais avec de bons éléments  :wink:
 
J'aurais bien aimer faire ceci mais je ne maîtrise pas encore le terraformer, mais alors pas du tout  :-D Dans un futur coaster sans doute ;)

Sinon je me suis un peu remis à RCT3, j'ai essayé de m'appliquer un peu pour un petit parc :








Et pour le flying j'ai changer les couleurs et je pense que ça sera définitif :


Une vidéo devrait arriver prochainement  :wink:
 
J'aime vraiment bien les couleurs du flying.  :-) Il est nettement plus beau comme ça et avec de la végétation. Pour le parc sur RCT. Mais je trouve que ça fait un peu trop fête foraine, avec des attractions très serrées.
 
Vraiment très bien réalisé ton flying. Rien à redire.  :lol: A part un tout petit détail: tu pourrais peut être des freins magnétiques pour être encore plus réaliste.
 
Boub08 a dit:
Vraiment très bien réalisé ton flying. Rien à redire.  :lol: A part un tout petit détail: tu pourrais peut être des freins magnétiques pour être encore plus réaliste.

Non.

Beaucoup d'accoup, une fluidité pas génial. Pas mal de smooth a revoir je trouve.
 
Diablo35* a dit:
Non.

Beaucoup d'accoup, une fluidité pas génial. Pas mal de smooth a revoir je trouve.

Je trouve également que la fluidité n'est pas extra, mais je n'avais pas trouver la fonction Smooth lorsque la vidéo a été faite.. C'est quand j'ai voulu bidouiller tout ça que je me suis rendu compte que la sauvegarde avait disparue, donc j'ai du me contenter d'une vidéo "d'avant"..

 
Moi je trouve que c'est dommage d'avoir un tunnel au niveau du PretzelLoop.
La sensation que l'on ressent lorsqu'on le ride n'est pas la que grâce au G, l'effet visuel est aussi vraiment pas mal. Ton tunnel coupe ce visuel et je trouve ça dommage.  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Moi je trouve que c'est dommage d'avoir un tunnel au niveau du PretzelLoop.
La sensation que l'on ressent lorsqu'on le ride n'est pas la que grâce au G, l'effet visuel est aussi vraiment pas mal. Ton tunnel coupe ce visuel et je trouve ça dommage.  :mrgreen:

Ah, je trouvais ça plutôt sympas de passer dans le tunnel en position couché sur le dos, enfin chacun son avis  :-P

Sinon j'ai 2 projets en cours, un wooden qui est quasiment fini, reste juste l'environnement à faire (terrain et végétation) et bidouiller un peu les supports, et un suspended Arrow où il reste pas mal de travail, le layout est fini mais doit être travaillé encore, ensuite ça sera les supports puis l'environnement.

Le wooden :






Le suspended, qui est assez compacte :




 
3eme projet, layout bouclé, reste l'environnement à faire, les couleurs à mettre, et les supports à fabriquer (en blanc) :


Cette image date d'hier après midi avec le layout pas encore boucle, maintenant il y a un petit camelback et un virage après l'heartline roll, et bien sûr les final brakes. Je vous enverrais d'autres images dimanche, c'est la seule que j'ai à disposition pour le moment!
 
En plus du launch Mack qui est un peu laissé de côté, j'ai débuté un Launch premier ride avec un côté un peu compact comme Premier Rides le faisait avant avec les Flights of Fear, bon ici c'est totalement différent même si y'a une légère inspiration du modèle FoF et de Speed au Nascar Café pour le grand virage après le Cobra Roll. Bref ici on a plus de 1200m de long, 6 inversions et une vitesse max de 100km/h. Voilà quelques screens :






Depuis j'ai fait un peu d'aménagement de terrain avec un cours d'eau qui passe sous le coaster et quelques arbres.