[Nolimits 2] Les créations de Picaxe45

Picaxe45

Membre
7 Juillet 2014
104
0
26
Orléans
www.youtube.com
Bonjour a tous, ou bonsoir

Ici vous retrouverez toutes mes creations (pour l'instant j'en ai que 2 en cours)
Voila et je parlerais un peu de moi aussi, si jamais des questions sont posées sur ma vie :D

Voila a plus tard pour le premier post de mes créations
 
bande d'impatients haha, ils sont la les screens :D

Voici le premier vrai projet sur un wooden, aucune correspondance voulu avec d'autre wooden, bien que si on cherche on peux en trouver peut être quelques unes.


T6nSEj8.png


PHDgYJL.png


pLElykm.png


zVR5yxA.png



ps : je ne sais plus comment ajouter des screens directement sur le post, (si quelqu'un pouvais me donner le lien du topic ou il y a les explications, ce serait très gentil de sa part)
 
Il suffit d'aller sur un hébergeur de photo (ex : imgur, noelshack...) d'upload tes photos et prendre les liens :mrgreen:
ex : http://i.imgur.com/photoinexistante.jpg
Puis tu sélectionne le lien de ton image pour ensuite cliquer sur "Insérer une image" :
Q93oT3e.png


Voilà, espérant t'avoir aidé :-)
 
Je n'arrive pas à visionner les photos, tu devrais modifier ton post mettant les photos pour que l'on puisse les voir directement sur le forum :wink:
 
pour les couleurs du wooden, je vais sans doute changer ça, mais voici un ami qui le rejoins dans le parc ^^
un petit Gerstlauer :D

zqIP2cj.png


pPp9jDr.png


kV0svsm.png

bon il n'est pas encore fini :) mais bientot il sera opérationnel et tournera a 3 trains je pense, le wooden je vais le faire tourner a 2 trains
voila je vous tient au courant pour la suite ^^