[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Merci, je devrais le sortir plus vite que Rolosnow, j'ai encore du paysage a faire. 
Je voulais commencer le tournage de la vidéo du coaster à Toto  (honte à moi, je sais pas lequel  :-D).
Je le trouvais un peu vide coté théma, je me suis dis, un vieux village, une vieille citée... 

11050308_359756227563886_6974298447801290790_n.jpg

C'est juste du décor...

Est-ce que vous trouvez normal que ma vidéo N°4 de mon parc Rolosnow ne soit pas retenu pour le roundup ?
Mes images ne sont non plus pas retenus pour les concours hebdomadaire alors que j'en ai posté ... ?
Je sais pas ce que je leur ai fait ...  :-(

Tout simplement parce que tu es hors catégorie... Et ils sont dèg !  :-D

En passant... J'aime beaucoup l'animation du robot. Je lui aurai mis des lasers à la place de yeux.  :roll:

Jmy a dit:
Tout simplement parce que tu es hors catégorie... Et ils sont dèg !  :-D

En passant... J'aime beaucoup l'animation du robot. Je lui aurai mis des lasers à la place de yeux.  :roll:

Bha, ils m'ont répondu qu'elle n'avais pas retenu leur attention. Est-ce que vous pensez que c'est a cause du layout ou du 'Fuck you' au moment du passage à la vue POV ?
C'est dommage, je faisais une série.  :-( 

Moi aussi j'aurais mis les lasers dans les yeux mais c'est techniquement pas possible car j'arrive pas a les fixer sur un sous objet.  (de la m... ce NL2  !!! :-D)

yoyo212 a dit:
Est-ce que vous trouvez normal que ma vidéo N°4 de mon parc Rolosnow ne soit pas retenu pour le roundup ?
Mes images ne sont non plus pas retenus pour les concours hebdomadaire alors que j'en ai posté ... ?
Je sais pas ce que je leur ai fait ...  :-(

Tout simplement parce que tu es habitué à faire mieux et qu'il faut que tu te modernise  :mrgreen:

E-NO-RME.
Ça pourrait être bien cool pour un launch...

Je t'emprunterait bien cette création, un jour ou l'autre, moi :roll:

ahaha trop bien ton diaphragme  :lol:
Tu peux l'apater pour que je puisse le mettre au bout de mon canon ?  :roll:

Jmy a dit:
ahaha trop bien ton diaphragme  :lol:
Tu peux l'apater pour que je puisse le mettre au bout de mon canon ?  :roll:

Si tu veux dire 'l'adapter' ? Je vais faire quelques portes et je ferai un DL ...
Mais le rail passe au travers, c'est pas réaliste ...  :-)

yoyo212 a dit:
Si tu veux dire 'l'adapter' ? Je vais faire quelques portes et je ferai un DL ...
Mais le rail passe au travers, c'est pas réaliste ...  :-)

Non Yoyo ! C'était une blague !  :-D
Je fais mes objets et n'utiliserai pas ceux des autres...