[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Arf, ben désolé pour toi surtout. :|
Sinon WOW c'est génial ! Le passage dans les congères, purée c'est top, t'as eu une excellente idée ! :mrgreen:

Mais rassure-moi, ce n'est "que" la gare fignolée que tu as perdu, tu pourras toujours mettre le parc en téléchargement ?
 
Ce wooden est très réussi aussi bien par son layout génial que son intégration parfaite, bravo à vous 2 !
 
Wow c'est vraiment une belle bête ! Les décors sont magnifiques, le wooden est très imposant, et la partie sous la glace envoie des airtimes de folie.
Bref, une bonne réussite  :mrgreen:

PS: Elle est belle ma nouvelle signature ?
 
Salut l'Artiste !
Je t'ai laissé un commentaire sur ton FB. Mais je ne retrouve plus ta vidéo. Alors je ne sais pas ce qui se passe ou ce que je fais... Ton site et ton FB... Je commence à douter de moi !  :|

Bref, je remet dans les grandes lignes, le contenu de mon commentaire.

Le passage avec l'effet Bobsleigh est tout simplement génial. Toi qui aime tout ce que bouge...  :roll: ... Un script pour une avalanche à ce niveau serait un pur régale !

Par contre, le feu, je trouve que la texture fait un peu trop "Paint". C'est le seul point "négatif" que je vois.

Belle vitesse sur le track. C'est Twisty  :-D . Je kiffe Arthur !
 
On m'a demandé de réaliser une petite vidéo avec une intro en 3D.
Quand j'ai reçu le scénario pour la 3D je suis tombé de ma chaise mais après m'être relevé,
je me suis dis que j'allais essayer avec NL2 !
J'ai pas encore trouvé quelque chose a monter avec Unreal4 (qui est à présent gratuit) et avec Blender, bof pour les temps de rendus ...

J'ai terminé et je mettrai la vidéo quand je pourrai mais juste une image et le scenario qui va avec :

Séquence Nr. 1 :
Introduction d’une durée de 6 à 8 secondes.

- Représentation en virtuel d’une fille blonde, de dos (style une fée des temps moderne), dans une nuit étoilée et qui marche sur un fil (dans le vide), vers l’avant (en direction du coin en haut gauche) en diagonal de l’écran et qui tient une baguette magique (pour faire l’équilibre) où il y a au bout une étoile, Soudain, une étoile filante traverse ce ciel étoilé et « percute » le bout de la baguette magique. Surgit alors un grand éclair blanc et le fond qui était alors noir (ciel étoilé) devient blanc et l’étoile du logo vient se placer au milieu de l’écran puis apparaît le nom entier de la marque.

11149524_10206531163226718_4379737595632644766_n.jpg


Je vais lui soumettre la semaine prochaine ...  :-)
 
Ça y est, après de super bonnes prises de tête, je sors l'Intimidator en DL sur Steam ou sur mon site ( http://www.dawaweb.ch/index.php/simulateur-nolimits/2015-05-09-17-54-49/intaminator ).

J'avais fait le rail, le lift en 3d et paf, on moment de le finaliser, la team sort les bi-tubes.
C'est cool mais j'ai dû tout reprendre car il y avait plus rien aux bonnes dimensions. Les trains de Skyrush sont super court et j'avais pris en fantôme une dive... C’était juste pas possible, trop lourd, trop mou. Avec le bi-tube, j'ai pu prendre un hyper B&M mais j'ai un gros soucis pour accrocher
les train 3ds. Je sais pas pourquoi mais le rayon d'accroche est microscopique même en mettant 100m dans le script de l'objet embarqué.
Faut que je voie ça encore et je pourrai mettre les train en DL.
Les harnais ne s'ouvrent pas et avec des triggers, ça le faisait pas.
Il y a plein de trucs qui ne jouent pas et j'aurai dû tout reprendre, ce que je ne fait jamais dans du créa.
Et ma fontaine est toute pourrie:-)

https://www.youtube.com/watch?v=vGgpaegtbHk

Et plein d'images sur la page FB : https://www.facebook.com/FrancophonoNL
 
T'es trains sont magnifiques ! Dommage que le track n'est pas top. Mais c'est très réaliste, bravo :mrgreen:
 
Je vais aller de mon petit commentaire tient (c'est vrai que le communauté NL de CW n'est que moyennement active ces temps ci... a quand un contest ? Que font les modos ???)

Pour ce qui est scenery, pas de doutes, tu gères, les trains bien modélisés, l'animation au sommet du lift est cool, bref là dessus c'est top ! Par contre ton trackwork reste a travailler, tu as encore beaucoup d'accoups, des rolls un peu bizarres... C'est vraiment quelque chose qui feront que tes créations passeront de bonnes à excellentes !  :wink:
 
je suis un peu du même avis que les autres, la déco tu maitrise ton sujet (tip top ce robot  et ce train :mrgreen:), mais le track donne quelques baffes bien costaudes  :|
tu es quand même sur le workshop review #21 en "mention honorable" preuve que ton boulot est apprécié  des fois que tu en doutais :-) c'est pour ça qu'on est d'autant plus déçu des défauts du track.  :cry:
 
Antoine, Christophe et moi même sommes du même avis. Je sais... Je vais peut être te saouler avec mon Nwt2... Mais quand je vois ce que tu es capable de pondre comme scripts et objets. Ça me fait mal au cul de te voir galérer avec tes tracks.  :|

Si tu n'aimes pas faire les layout à "main levée". Peut être qu'il serait intéressant pour toi de le faire avec un utilitaire.  :wink:  Nous sommes plusieurs ici même à l'avoir utiliser... Si tu as besoin d'aide pour démarrer, plus d'un seront ravis de t'aider ! Moi, le premier !  :-P
 
Je suis d'accord pour le track que j'ai pompé mais sur le reste je suis pas convaincu  :|.
Même l'image n'est pas retenue (pour la seconde fois) alors que bon, ce week il y en avait vraiment des pas tétés alors que j'amenais des nouveau trains (avec les roues qui tournent...). Du coup, je vais les laisser au garage  :-)

Yoyo en mode frustré  :-(









 
Je vais essayer de faire un layout avec vos conseils.

Ma première question serait de quoi faut-il tenir compte ?

Vert = ok
Orange = ?
Rouge = pas ok

J'ai fait quelque chose qui me plait mais c'est encore un peu rouge orange et pas très fluide.
Je l'ai fait en mode heart line.

essai2.jpg


Voilà, en attendant vos commentaire et vos remarques, je vais essayer d'éliminer un peu le rouge. :-)
 
Orange tu peux tant que ça reste raisonnable et sur un court moment (de mémoire le orange se met quand tu as plus de 4G, tu peux modifier les paramètres mais perso je laisse comme ça).
Astuce : tu peux voir les G's en mettant ton curseur sur une "barre" orange. Les forces sont visibles sur les inscriptions dans la barre du bas de l'éditeur  :wink:

Pour la fluidité : utilise souvent l'outil "Depump vertices" et espace convenablement tes "rolls". S'ils sont trop rapprochés = acoups garantis, s'ils sont trop éloignés = G's latéraux garantis et virages chelous  :mrgreen:
 
yoyo212 a dit:
Je vais essayer de faire un layout avec vos conseils.

Ma première question serait de quoi faut-il tenir compte ?

Vert = ok
Orange = ?
Rouge = pas ok

J'ai fait quelque chose qui me plait mais c'est encore un peu rouge orange et pas très fluide.
Je l'ai fait en mode heart line.

essai2.jpg


Voilà, en attendant vos commentaire et vos remarques, je vais essayer d'éliminer un peu le rouge. :-)

En fait pour les G ça dépend d'où ils sortent. Du rouge/orange/jaune en G latéraux c'est assez violent (voire létal si on dépasse les 2G). Si on passe rapidement de 0 à 1,4 (par exemple), ça peut correspondre à un jerk (et donc à une baffe, une grosse en l’occurrence).
Pour les G's verticaux, tu as plus de libertés. Olympia Looping dépasse la barre des 5 G's à plusieurs reprises mais ne laisse pas les riders soumis pendant longtemps à de telles forces. Il me semble que le premier virage d'I305 est aussi autour de 5G, pendant plusieurs secondes lui par contre.

En fait le plus important c'est d'éviter les jerks (je rejoins Antoine là dessus : l'outil "depump" est très pratique), de ne pas trop aller dans le rouge pour les G's verticaux, et enfin de supprimer au maximum les G's verticaux, sauf quand c'est complètement volontaire (pendant une heartline roll bien éjectante par exemple, ou un virage de wooden). La présence ou non de G's latéraux est à juger selon la présence ou non de harnais sur le train, aussi :mrgreen:
 
Merci pour les conseils, j'ai suivit vos conseils à la lettre et ça change tout  :mrgreen:

J'ai trouvé un thème et je peux vous dire que des têtes vont rouler ... héhéhé  :evil:

11252165_379768168896025_68461711820201951_n.jpg
 
yoyo212 a dit:
J'ai trouvé un thème et je peux vous dire que des têtes vont rouler ... héhéhé  :evil:

Il va falloir consulter Cyril ! Tu éclates des lapins, tu chopes les riders avec un robot, tu coupes des têtes...  :evil:  :-D