[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Quand tu fais des POV de ton ride , enlève ta vibration effect de la caméra pour un meilleur rendu .
Aussi , après le second launch , on se prend deux trois sapin dans la tronche  :-D
Sinon , c'est plutot sympa dans l'ensemble  :mrgreen:

C'est vrai que tu es fâché avec les arbres... C'est pas la première fois qu'on lui fait remarquer...
Sinon, il manque de vitesse dans le loop et sur le virage relevé après celui ci. Les changements de directions sont bien sympas et bien punchys !  :mrgreen:

Merci , merci ...  :mrgreen:

Dans l'ordre :

ttfun13 => J'aime bien les vibrations, je trouve que c'est plus réaliste mais c'est une question de choix après je sais pas. C'est aussi dérangeant que ça ?

Christophe63 => Les goûts, les couleurs... C'est un monument de la tech ce morceau pourtant.  :-D

Jmy => Non je suis pas fâché avec les arbres. Simplement c'est une simulation et cela laisse une liberté. Il n'y a pas un ride où l'on s'en mange un mais ça passe très, très près.

Intamin Fan => Je montes avec AVS vidéo Editor

Je me suis enfin fait une console ...

11102909_365127950360047_9116185867188091134_o.jpg

Ha ça parle de moiii  :lol: xD
Donc : en fait c'est assez simple : sur Kasbo j'avais un script ou en temps général la lumière clignotait , quand un train partait , il passait par un trigger qui désactivait la lumière pendant 30 Secondes. Mais la j'en ai fait de nouveaux ( grâce a ton aide d'ailleurs ) ou il y a un trigger en entrée , et la lumière s'active 30 secondes après et s’éteint avec un trigger en sortie après la dispatch ^^

yoyo212 a dit:
Et il y a quelque chose pour les lapbars ?

Pas encore , en fait la team NL devrait intégrer le " Statut " des Gates et lap bars pour les script après , il suffira en gros de donner un nom a une ligne pour une lumière , par exemple le bouton des gates , et la l'état de la lumière sera en fonction de l'état des portillons , bon , je sait pas si c'est français xD

Comme vous n'aimez pas les trucs qui trainent sur la voie, j'ai du réfléchir si j'allais enlever la neige qui traine sur les rails du wooden. Je me suis dis que non et j'ai repris un script de particules (coucou GRP  :wink:) pour faire des minis splash. Comme d'hab j'ai un peu déraillé et au final j'ai un truc pour les suicides  :-D

Je met la version light parce qu'avec l'homme et le sang, Yoyo m'a tapé dessus... :secret:

kawai.gif

ttfun13 a dit:
Ouais mais maintenant , il faut le rendre accessible ...
Il suffit de se pencher un peu sur la question et tu verra que tu peut faire des choses très facilement , après c'est pas comme si yoyo mettait tout les scripts qu'il fait , expliqué en plus en téléchargement ... Le problème est quand on faits des choses et qu'on a 0 réponses en retour , ça donne pas trop envie de partager.

Aha c'est trop bon !  :-D
Au fait, juste une question... Tu ne pouvais pas plutôt le faire disparaitre plus doucement ton lapin? Fondue progressive pendant l'explosion ?

yoyo212 a dit:
Je met la version light parce qu'avec l'homme et le sang, Yoyo m'a tapé dessus... :secret:

Pour ta version précédente... Bah disons que ce sera pour Halloween ! Et tu mettras un zombie à la place ! Peut être que tu éviteras la mandale !  :roll:

Franchement, je pensais être barré... J'ai trouvé plus fort !  :-P