[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Jmy a dit:
Il va falloir consulter Cyril !
Au contraire, c'est le résultat de plusieurs années de consultations. :wink:

Les trains sont sorti de l'incubateur à tuning ...

11108849_380125748860267_1083084942179470034_n.jpg
 
Magnifique l'incubateur !  :-o
Un bel effet de lumière et très spacial... Je comprend pourquoi SKP est à chier...  :cry:
 
Jmy a dit:
Magnifique l'incubateur !  :-o
Un bel effet de lumière et très spacial... Je comprend pourquoi SKP est à chier...  :cry:

SKP n'est pas forcément à chier. Il a aussi ces avantages. Avec SKP, on peut reproduire la même chose mais en plus de temps, c'est tout :mrgreen: .
Et je tiens tout de même à dire que chaque logi de modélisation à ses avantages :
- SKP est beaucoup utilisé par les architectes
- Blender est beaucoup utilisé pour l'animation et les jeux vidéos.
 
ttfun13 a dit:
SKP n'est pas forcément à chier. Il a aussi ces avantages. Avec SKP, on peut reproduire la même chose mais en plus de temps, c'est tout :mrgreen: .
Et je tiens tout de même à dire que chaque logi de modélisation à ses avantages :
- SKP est beaucoup utilisé par les architectes
- Blender est beaucoup utilisé pour l'animation et les jeux vidéos.

Je parlais au niveau rendu, pas au niveau fonctionnalités. A moins que je ne saches pas l'exploiter à fond !
 
Jmy a dit:
Je parlais au niveau rendu, pas au niveau fonctionnalités. A moins que je ne saches pas l'exploiter à fond !

Avec de bonnes textures et tout et tout, on peut avoir moyen d'avoir un bon rendu. Après, il ne faut pas prendre les trucs par défaut.
Et puis bon, entre blender et SKP, il faut quand même avouer que SKP est le plus simple d'utilisation. Pour un débutant qui veux faire un petit sympa sur nl2, c'est amplement suffisant. Après, il faut exploiter.
 
Mauvaise qualité ou pas, la théma a l'air monstrueuse ! J'adore, j'attends une onride avec impatience ! :lol:
 
Juste woaw ! :-o

C'est vrai que ca perd de son charme quand le fps chute on se rend pas bien compte de l'ambiance ! suffit de 3 ou 4 lights et la ça y est ça commence à ramer !
Vraiment beau boulot !
 
C'est assez morbide ! J'adore !
"Plafond" animé dans la gare ?
Si la 3ème photo était en HD, avec le logo en bas à gauche et le crâne en haut à droite... Elle serait en fond d'écran sur tout mes ordi !  :roll:
Impatient pour le DL !  :wink:  :mrgreen: