Au contraire, c'est le résultat de plusieurs années de consultations.Jmy a dit:Il va falloir consulter Cyril !
Les trains sont sorti de l'incubateur à tuning ...
Au contraire, c'est le résultat de plusieurs années de consultations.Jmy a dit:Il va falloir consulter Cyril !
Jmy a dit:Magnifique l'incubateur !
Un bel effet de lumière et très spacial... Je comprend pourquoi SKP est à chier...
ttfun13 a dit:SKP n'est pas forcément à chier. Il a aussi ces avantages. Avec SKP, on peut reproduire la même chose mais en plus de temps, c'est tout .
Et je tiens tout de même à dire que chaque logi de modélisation à ses avantages :
- SKP est beaucoup utilisé par les architectes
- Blender est beaucoup utilisé pour l'animation et les jeux vidéos.
Jmy a dit:Je parlais au niveau rendu, pas au niveau fonctionnalités. A moins que je ne saches pas l'exploiter à fond !
yoyo212 a dit:Sauf que sur l'image de l'incubateur il n'y a que du Photoshop ...
Christophe63 a dit:Comment ça !!!! Je rentre à peine d'Italie et que vois-je, c'est même pas toi qui gagne le screenshot saturday.....
No Comment .....
yoyo212 a dit:
Jmy a dit:Si la 3ème photo était en HD, avec le logo en bas à gauche et le crâne en haut à droite... Elle serait en fond d'écran sur tout mes ordi ! :roll: