Gary roach prod a dit:
dommage que l'on puisse pas rider l'avion xD
Heu mais quelle pince je fais moi !
Heureusement qu'il y en a un qui suit, non mais !
Je l'avais mis en Wireframe suite au fait qu'il avait perdu ses scripts lors de la compilation.
Donc voici la version 0.2 avec l'avion fonctionnel !
http://www.dawaweb.ch//NoLimits2/Legoland/theCube.nl2pkg
Qu'est ce que vous en pensez niveau son ?
Je trouves que la gestion des sons est franchement à chi... J'ai pas trouvé un réglage cohérent. Au final j'ai utilisé des sons streamed sound car c'était le seul moyen pour ne pas entendre les sons de l'avion ,bonjour le bruit des fumigènes, des splachs et du strato sous les bâtiments !
Je crois que j'ai testé tout les réglages possible et je comprends pas pourquoi il y a temps d'options pour presque aucune différence d'écoute.
Avec ce projet, j'ai bien fait le tour de NL2 je penses et je dois avouer que je suis déçu...
C'est un super outil mais un projet qui n'est pas aboutit et qui porte de grandes lacunes, la première de n'être pas terminé...
Il y a un coté amateur qui me dérange (le dossier 'test' dans l'aide et d'autres dans les parcs), passablement d'incohérences dans les procédures et un éditeur qui pêche totalement dans son ergonomie.
En gros, j'ai l'impression d'avoir un produit qui est loin d'être terminé.
Je me dis qu'ils ont eu raison de le sortir ainsi parce qu'à cette vitesse, on l’aurait eu en 2024 !
Je ne veut pas juger leur stratégie mais elle m’interroge.
On a un produit qui comporte l’essentiel (le simulateur + les train) et pour le reste on a une coquille vide avec la possibilité de la remplir moyennant beaucoup d’expérience dans le développement et l'imagerie.
Qu'advient-il des projets terminé comportant des scripts élaborés distribués généreusement par des
passionnés ? Les bonnes idées sont-elle récupérées et réintroduites dans dans nouveau Upgrades ?
Si tel est le cas, nous contribuons gratuitement pour un projet tout en l'ayant payé ...
C'est dommage que c'est un produit de niche et que la concurrence y soit quasi nul . ..Aujourd'hui en open-source, avec plus d’intérêt nous aurions un produit bien meilleur, gratuit et peu être plus soutenu.
C'est quand même étrange de voir le peu d’intérêt que porte le public à pouvoir découvrir notre passion et avoir de bonnes sensations virtuels sans violence. Ceci d'autant plus que dès les premiers essais d'Occulus, ils ont développé, un ride ...
Bon en attendant que les choses bougent un peu, ... je vais passer au suivant
Et merci à vous