[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Jmy a dit:
Le problème s'il y a intégration de guest, il faudra avoir un super calculateur à la place d'un PC...

Même pas trop, faut les faire en lowpoly (450k le personnage)


ryukN a dit:
C'est génial =D, c'est toi qui les as modélisé??  :mrgreen:
Je reviendrai à ta question plus tard :-)

Sinon, j'ai fait ça assez grossièrement. Faut que je reprenne le calcul pour le 'levé' mais pour un test, c'est assez marrant je trouves.

www.youtube.com/watch?v=qnjoWKBl_W8&feature=youtu.be
 
Jmy a dit:
Le problème s'il y a intégration de guest, il faudra avoir un super calculateur à la place d'un PC...

C'est sur, on arrive à faire tourner des jeux comme watchdog, etc..... Et mettre trois, quatre persos dans le jeu ça va tous changer...  :?
 
Petit cadeau : Un script pour une porte pour la marche (walk view)

screenshot1-300x155.jpg

http://www.dawaweb.ch/dawa/?page_id=1834
 
je comprend pas trop, ca me dit que tu utilise la version 2.0.5.8 alors que j'ai la 2.0.5.2 et j'ai pas de mises a jour possible ?? Serait tu par pur hasard le programmateur de NL2 ? ^^
 
Intamin Fan a dit:
Serait tu par pur hasard le programmateur de NL2 ? ^^

Haha trop la classe  :-D :-D je vais l'encadrer !

La dernière version propose une touche de libre pour une action. Je l'ai utilisé pour cacher quelque chose...

Et si vous pouvez me faire un feedback avec : votre config et la moyenne fps, cela me donnera une bonne indication pour le projet suivant.



 
Coucou , j'ai la version 2.0.2.2 et le parc tourne vraiment bien sur ma machine . Quasiment aucun lag ( un peu quand même  :roll: ) , coaster quasiment fluide ...

Ton parc peut donc tourner sur la version 2.0.2.2 ( enfin en tout cas , sur ma machine =) )
 
Gtx 7850 2go, I3 3,3gHz, 8go de RAM, Tout les paramètres de NL2 à fond

25-30 fps en moyenne, avec quelques chutes à 10 fps de temps à autres.  :mrgreen:
 
Gary roach prod a dit:
dommage que l'on puisse pas rider l'avion xD

Heu mais quelle pince je fais moi !
Heureusement qu'il y en a un qui suit, non mais !
Je l'avais mis en Wireframe suite au fait qu'il avait perdu ses scripts lors de la compilation.
Donc voici la version 0.2 avec l'avion fonctionnel !

http://www.dawaweb.ch//NoLimits2/Legoland/theCube.nl2pkg

Qu'est ce que vous en pensez niveau son ?
Je trouves que la gestion des sons est franchement à chi... J'ai pas trouvé un réglage cohérent. Au final j'ai utilisé des sons streamed sound car c'était le seul moyen pour ne pas entendre les sons de l'avion ,bonjour le bruit des fumigènes, des splachs et du strato sous les bâtiments !
Je crois que j'ai testé tout les réglages possible et je comprends pas pourquoi il y a temps d'options pour presque aucune différence d'écoute.

Avec ce projet, j'ai bien fait le tour de NL2 je penses et je dois avouer que je suis déçu...
C'est un super outil mais un projet qui n'est pas aboutit et qui porte de grandes lacunes, la première de n'être pas  terminé...
Il y a un coté amateur qui me dérange (le dossier 'test' dans l'aide et d'autres dans les parcs), passablement d'incohérences dans les procédures et un éditeur qui pêche totalement dans son ergonomie.
En gros, j'ai l'impression d'avoir un produit qui est loin d'être terminé.

Je me dis qu'ils ont eu raison de le sortir ainsi parce qu'à cette vitesse, on l’aurait eu en 2024 !
Je ne veut pas juger leur stratégie mais elle m’interroge.
On a un produit qui comporte l’essentiel (le simulateur + les train) et pour le reste on a une coquille vide avec la possibilité de la remplir moyennant beaucoup d’expérience dans le développement et l'imagerie.
Qu'advient-il des projets terminé comportant des scripts élaborés distribués généreusement par des
passionnés ? Les bonnes idées sont-elle récupérées et réintroduites dans dans nouveau Upgrades ?
Si tel est le cas, nous contribuons gratuitement pour un projet tout en l'ayant payé ...

C'est dommage que c'est un produit de niche et que la concurrence y soit quasi nul . ..Aujourd'hui en open-source, avec plus d’intérêt nous aurions un produit bien meilleur, gratuit et peu être plus soutenu.
C'est quand même étrange de voir le peu d’intérêt que porte le public à pouvoir découvrir notre passion et avoir de bonnes sensations virtuels sans violence. Ceci d'autant plus que dès les premiers essais d'Occulus, ils ont développé, un ride ...

Bon en attendant que les choses bougent un peu, ... je vais passer au suivant

Et merci à vous  :mrgreen:
 
C'est vraiment extra ton parc.  :lol: Y a plein de détails amusants, chaque élément a son bruit. T'es un vrai malade.
Même la chambre est bourrée de détails, comme les bouquins de codage au dessus du bureau.

J'ai un i7, une nvidia Geforce 750M, et 8 Go de ram. Toute les options de détail étaient en niveau moyen, sauf LOD distance qui était en "far". J'avais quelques fois des chutes à 6 FPS dans the cube, mais sinon ça tournait entre 20 et 40 FPS en moyenne.

Mais il est vrai que la balance des sons est bof. On entend tout le temps les coasters. C'est peu dommage. Et donc si je te suis bien, NL2 ne comporte que l'essentiel, et ils auraient du approfondir leur produit pour faire de la théma. Après, je pense que le public aurait plus d'intérêt plus ce genre de chose si jamais ce n'était pas si cher et si complexe. Pour moi, NLC c'est plus un logiciel qu'un jeu, qui se destine plus aux passionnés qu'au grand public. Beaucoup de monde connaît la série RCT, mais presque personne ne connaît la série NLC. Normal, l'un est beaucoup plus simple à utiliser que l'autre.

Ce qui amuse les gens, c'est de rider les coasters pas de les créer. Une fois, j'avais amener mon ordi au lycée. J'ai montrer un coaster NL2 aux autres, ils ont dit"c'est trop cool ça!". Mais si je leur avait montrer l'éditeur, ça les auraient tout de suite moins intéressé.

 
Boub08 a dit:
Et donc si je te suis bien, NL2 ne comporte que l'essentiel, et ils auraient du approfondir leur produit pour faire de la théma.
Non, pas tout a fait.
En fait, j'en sais rien  :-D
Si je prend Blender qui est devenu un open-source, au départ c'était identique. Il manquait tout et il fallait développer les scripts qui peu à peu se sont intégrés au fil des années et des versions.
Mais, gratuitement alors que là c'est pas le cas et pour ce qui est de la contribution c'est un peu, beaucoup le bordel (site officiel foireux et pas d'autre référence que les sites habituelles )
J'aime les produits fini, je suis comme ça, et râleur aussi  :-D 
 
Oui enfin bon pour toi c'est sur que tu l'a tellement retourné le bordel que c'est évident que tu arrive à cette conclusion.  :-D
Mais pour son usage principal, à savoir créer des coasters et leur environnement, on ne peut rien reprocher au soft (ou à la limite de ne pas intégrer des scripts nativement, mais bon vu les topics qui fleurissent un peu partout sur le net maintenant, je ne prend pas ça pour une fatalité).
 
Une petite pensée pour toi Yoyo ! Sur FB, Nolimits Coaster Simulation est en attente de suggestions auprès de ses utilisateurs pour la prochaine Màj ! Tu peux te défouler  :-D . Let's GOOOOO ! :roll:
 
Une petite pensée pour toi Yoyo ! Sur FB, Nolimits Coaster Simulation est en attente de suggestions après de ses utilisateurs pour la prochaine Màj ! Tu peux te défouler  :-D . Let's GOOOOO ! :roll:

En plus tout le monde veut du Wings, faudrait faire pencher la balance sur autre chose :evil: .

Personnellement je suis très déçu des sons de NL2, j'en attendais beaucoup plus de la part des créateurs. Là c'est quasi les mêmes que dans la première version, c'est à dire des bruits de freins qui ressemblent à des petards mouillés et au moment du dispatch ça fait le bruit d'une cannette de soda que l'on ouvre :roll: ... Enfin bref!

Pour The Cube, je ne l'ai pas encore téléchargé donc je vous donnerai la config plus tard, mais la vidéo est incroyable! Je suis surtout impressionné par les parties indoors qui sont très intéressantes!