[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

10628060_283112808561562_974469049194196909_n.jpg


Mais il est où ? mais il est où, ...  :-)
 
Héhé moi aussi je modélise une maison mais à l'echelle humaine du simulateur
427095screenshot20140822010956.png


La j'imagine que c'est la vue d'ensemble, et j'imagine aussi le fps pas très élevé  :-D

T'es tu inspiré de ton enfance pour cette maison ou c'est ta maison actuelle ?

En tout cas c'est vraiment super bravo !! :-)
 
bandit a dit:
Euhhh c'est ta maison Intamin ?  :-o :-o

T'es malade pas du tout le jardin la est immense et dans cette maison ya a peine 5piece ^^. Non c'était juste pour m'amuser que j'ai créer cette maison mais auncune inspiration particulière  :-)

Quand j'ai dit l'echelle humaine yoyo je veux dire que en walk view la maison est adapté comme si on était une personne.
Pour toi c'est la maison qui abrite the cube et ta maison doit faire toute la map vu qu'elle abrite des piece et une ville lego dans laquelle on peut se promener donc on est tout petit  :wink:

 
Nul....

Non je déconne c'est juste énorme, très bien fait !!!

Ce que je me demande c'est comment tu as fait pour le robot qui devant the cube qui effectue une rotation dans un sens puis dans l'autre, car il faut attacher un script a un membre avec un nom précis, mais vu qu'il y a plusieurs textures différentes sur le haut du robot il y a plusieurs objet donc plusieurs noms tu as du attacher le script a tous les objets supérieurs du robot ? Ou est ce qu'il existe une autre manière ?

En tout cas j'adore, les lumières sont super tu les gères vraiment bien  :lol:
 
Excellent boulot qui fourmille de détail (bon j'ai pas réussi à réussir à choper le QR Code mais bon !
 
Intamin Fan a dit:
vu qu'il y a plusieurs textures différentes sur le haut du robot il y a plusieurs objet donc plusieurs noms tu as du attacher le script a tous les objets supérieurs du robot ?
Merci pour vos félicitations !  :roll:

Alors qu'est ce qui nous dit Intamin Fan ???  :-D
Sur un seul objet, tu peux mettre autant de materiaux qu'il y a de vertex. En l’occurrence, il y en a plusieurs mais il n'y a qu'un seul fichier fait de deux objets, le bas et le haut...

Tiens. tu me donnes une idée ...  :wink:
 
Félicitation pour ton travaille, c'est vraiment génial ce que tu as réussis a créé, d'ailleurs la page officiel de NoLimits sur Facebook a posté ta vidéo, avec un jolie commentaire en prime ^^. En tout cas continue comme ça =D.