Ça fait Pschiit !benije a dit:ça fait le bruit d'une cannette de soda que l'on ouvre :roll:
Merci
Ça fait Pschiit !benije a dit:ça fait le bruit d'une cannette de soda que l'on ouvre :roll:
freezer a dit:très beau parc, je tourne a environ 12/15 fps et 8 quand il y a trop de light, mais mon PC tient bien le coup!
C'est quoi ces LODS ?Intamin Fan a dit:Surement grace aux Lods non ?
KingRCT3 a dit:C'est pas mal, un peu trop de fumée pour une torche mais c'est joli.
Sinon je viens de télécharger The Cube (enfin !), oh mon dieu. C'est extra ! Et j'arrive toujours pas à le croire quand je le regarde la vue d'ensemble (de dessous), mais j'ai réussi à faire le labyrinthe en entier et sans tricher !
Si vous pouvez, aller me donner une note sur NoLimitsExchange, que je n'ai pas fait tout ça pour rien ...
(Je comprend pas ce site, SpacialExperience et The Cube ont disparu du classement et ils ont virés le seul commentaire et du coup la seul note qui allait avec ... )
benije a dit:Au moment de l'upload, le coaster est dans les meilleurs notés de la semaine. La semaine suivante, il passe dans les coasters du mois et disparaît de la première liste, même si il est bien noté!
Pour les LODS, c'est le niveau de détail d'un objet suivant la distance, pour améliorer les performances: du style à 10m l'objet est bien détaillé, à 50m c'est sa version simplifiée qui est affichée et à 100m ce n'est plus qu'un cube texturé... C'est pour économiser les polys en fait .
2Xèm foisDJ Julio a dit:Ton parc 'The Cube' vient d'être mis à l'honneur sur la page facebook officielle de NL2