Oui c'est largement possible étant donné qu'on peut importer nos propres scripts et modèles 3d dans le jeu. Par contre je suis pas sur de saisir l'idée, genre ça serait comme des trains de Giant Inverted Boomerang de ce que je comprends ?Stargo a dit:Bonjour à tous,
En lisant quelques un de vos postes au sujet des inverted à inversion et le manque de vision pour les rangs de derrière, ça m’a donné une idée. Ça serait de mettre les sièges sur le côté. En plus d’offrir des sensations nouvelles, sensations qui seraient différentes de chaque côté selon les inversions, cela offrirait une vision panoramique. On peut voir que c’est possible avec les derniers spinning et inverted Mack. Seulement j’ai pas Nolimit (est-ce par ailleurs possible?). Il y a aussi des recherches à faire sur le layout pour rendre le parcours pas trop désagréable (lift et drop pas trop incliné). Certains d’entre vous serez intéressés d’essayer et de partager vos créations? Merci d’avance! :)
Ça pourrait ressembler à un Invertigo mais avec les sièges sur le coté.
Concernant les rails New Gens Vekoma. Il faut les réaliser en 3D. Mais il existe une solution moins propre mais plus simple. C'est que tu utilises les rails de Moto Coaster Vekoma déjà présent sur le jeu. Pour les intamins tu as déjà les rails type Flying Aces/SkyRush... Qui sont les "Single Spines" et les "Doubles Spines" si je ne me trompe pas ? Mais des modes sont disponibles, je crois pour voir les cross ties type Kondaa, Velocicoaster, etc...Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un endroit où trouver des rails new gen des différents constructeurs (Vekoma, Intamin) et si oui comment les récupérer et les implémenter sur un coaster ? Est-ce d'ailleurs possible avec la version non professionnel de NoLimits ?
Et sinon autre question, j'ai beaucoup vu passer FVD++ avec NoLimits 2. De quoi s'agit-il exactement ? Car pour l'instant je crée mes layouts directement sur le logiciel et j'ai l'impression que FVD++ sert à faire la même chose ! Peut-être de manière plus précise ?