NoLimits - Discussion Générale

Stargo

Membre
22 Octobre 2020
52
16
Bonjour à tous,
En lisant quelques un de vos postes au sujet des inverted à inversion et le manque de vision pour les rangs de derrière, ça m’a donné une idée. Ça serait de mettre les sièges sur le côté. En plus d’offrir des sensations nouvelles, sensations qui seraient différentes de chaque côté selon les inversions, cela offrirait une vision panoramique. On peut voir que c’est possible avec les derniers spinning et inverted Mack. Seulement j’ai pas Nolimit (est-ce par ailleurs possible?). Il y a aussi des recherches à faire sur le layout pour rendre le parcours pas trop désagréable (lift et drop pas trop incliné). Certains d’entre vous serez intéressés d’essayer et de partager vos créations? Merci d’avance! :)
Ça pourrait ressembler à un Invertigo mais avec les sièges sur le coté.

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
27
10
17
Stargo a dit:
Bonjour à tous,
En lisant quelques un de vos postes au sujet des inverted à inversion et le manque de vision pour les rangs de derrière, ça m’a donné une idée. Ça serait de mettre les sièges sur le côté. En plus d’offrir des sensations nouvelles, sensations qui seraient différentes de chaque côté selon les inversions, cela offrirait une vision panoramique. On peut voir que c’est possible avec les derniers spinning et inverted Mack. Seulement j’ai pas Nolimit (est-ce par ailleurs possible?). Il y a aussi des recherches à faire sur le layout pour rendre le parcours pas trop désagréable (lift et drop pas trop incliné). Certains d’entre vous serez intéressés d’essayer et de partager vos créations? Merci d’avance! :)
Ça pourrait ressembler à un Invertigo mais avec les sièges sur le coté.
Oui c'est largement possible étant donné qu'on peut importer nos propres scripts et modèles 3d dans le jeu. Par contre je suis pas sur de saisir l'idée, genre ça serait comme des trains de Giant Inverted Boomerang de ce que je comprends ?

Stargo

Membre
22 Octobre 2020
52
16
J'ai pensé à ce modèle car il ne faut pas pouvoir se tenir les mains entre les wagons/rangées.
R68f9c9c800d0769e4951dc5315ba829c

Pour comprendre, tu effectues une rotation du wagon dans son entier de 90°, tu n'as donc plus personne dans ton champs de vision. Par contre ne plus être dans le sens de marche nécessite d'adapter le layout comme une firstdrop en spirale (une rangée voit le ciel, l'autre le sol) avec des figures amples pour ne pas être trop désagréable. Mais des inversions comme looping, corsckrews, heartline roll doivent bien déchirer et être désoriantantes. Ça pourrait s'appeler Panoramic coaster  :rire:
D'ailleurs ça m'étonnerai pas que Mack nous fasse un Inverted en rotation libre avec inversion après Arthur et leurs derniers projets.Le constructeur maitrise bien les spinnings.

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 165
144
27
Angers
Hello ! J'ai acheté NL2 plus ou moins le jour de sa sortie (c'est à dire avant qu'il débarque sur Steam), est-ce qu'il y a possibilité que je profite du Workshop Steam sans avoir à acheter le jeu une 2ème fois ?

Merci d'avance pour vos réponses !

IgniTion

Membre
1 Mai 2020
10
0
31
Bonjour !

Je suis a la recherche d'une personne qui à la création OzIris de Kanabise, car les liens de téléchargements de sont plus fonctionnels,
et comme je suis en train de recréer OzIris sur Planet Coaster, j'aimerai bcp voir les Objets 3D qu'il a ajouté ! =)

Voici le lien de son Post :https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/ma-creation-oziris-bm-sur-nolimits2-'63mo'/new/#new

Merci d'avance !
IniTioN

michi99

Membre
15 Juin 2015
839
75
23
Strasbourg
Hello,
J'ai une petite question : Est-ce qu'il est possible d'inverser le sens des vertex ?

En fait je suis en train de créer un coaster avec un partie en avant, puis on arrive sur un transfert track, et on repart en arrière avant de retomber sur un transfert track pour revenir en gare. Sauf que je viens de constater que je ne peux pas relier les 2 bouts car j'ai comme 2 "sorties" de vertex. J'espère que mon explication est claire 😅

Mais donc si quelqu'un a une solution ça m'éviterai de recommencer une partie du coaster ! Merci d'avance pour votre aide 😀

• Like
Réactions: 3dstudio

3dstudio

Membre
12 Janvier 2022
1
0
Bonjour à tous je suis à la recherche d’un script qui Permet de prendre un objet 3D Dans nos main svp vue que je recrée un parc star wars et que je voudrais faire des petit objet souvenirs merci à vous 🙏