[NoLimits] Les créations de bandit

3141639678_1_2_J42hARU6.jpg

 
Je rejoins Jay là-dessus, 1.4g ou même 1g, c'est beaucoup trop.

Imaginez, dans une wild-mouse on est là à anticiper les virages et à se tenir (ou basculer comme des cons  :-D). Alors qu'est-ce que c'est si ça nous surprend en bas d'une drop...  :|


Sinon à part ce léger défaut (ça reste NL, soyons indulgents) le reste est superbe, bravo !
 
Aahh.. bonne idée, les deux tours sont bien faites  :mrgreen:

Et j'ai bien aussi full throttle mais il y'a un peut trop de wagons j'trouve  :wink:
 
Arthur52 a dit:
Aahh.. bonne idée, les deux tours sont bien faites  :mrgreen:

Et j'ai bien aussi full throttle mais il y'a un peut trop de wagons j'trouve  :wink:

Il y aura aussi 3 wagons en réalité ! :wink:

EDIT : je viens d’être banni de Nolimits Exchange ...  :idiot:
 
Comment ça se fait qu'il y ait des trous sur la liaison entre ton support et les rails sur la dernière photo ?

Sinon ça m'a l'air plutôt sympathique  :wink: .
 
Désolé du Double post , mais je met en téléchargement un B&M Inverted !

Il n'y a pas encore de visuel , car pas eu le temps de les Uploads !

Voila !

Bon ride ^^

[Fichier joint supprimé]
 
J'adore la layout, bravo sur ce point :)
Sinon quelque petits problèmes de banking en plus de manque de vitesse sur la fin  :mrgreen:
 
Alors ton B&M est pas mal mais il y a quelques défauts pas bien méchants:
-quelques acoups mais très fluide dans l'ensemble
-le brake n'est pas incliné et trop haut ce qui fait perdre de la vitesse au train
-la drop n'est pas assez inclinée, une drop B&M possède une sorte de cassure au milieu de la drop alors que la tienne est casiment droite

Voilà alors après le layout me parait un peu court et les airtimes ne sont pas trop présents mais ça c'est rien moi j'adore le layout il y a vraiment du potentiel dans les courbes que tu as faites  :mrgreen: