[NoLimits] Les créations de bandit

Vraiment hâte du download de ces deux joujoux là! Le water coaster particulièrement! J'espère juste que les objets 3ds seront visibles chez moi, ce qui n'est pas le cas habituellement  :-(

Par contre, après ou avant ton camel back je sais pas, c'est dans l'entrée ou la sortie de l'inversion, ça m'as l'air d'être un peu trop puissant!
 
J'aime beaucoup le fait de jouer avec différentes hauteurs de terrain sur ta dernière création. Le batwing s'insère de manière assez subtile dans le décor du fait qu'il dépasse en arrière-plan et de son enfoncement plus bas dans le sol :-) !
 
Aaaaaaah comment j'adore ton Gerstlauer, j'espère que tu nous met vite le lien pour le dl que je voie ça de plus près. :wink:
 
benije a dit:
J'aime beaucoup le fait de jouer avec différentes hauteurs de terrain sur ta dernière création. Le batwing s'insère de manière assez subtile dans le décor du fait qu'il dépasse en arrière-plan et de son enfoncement plus bas dans le sol :-) !

Merci !! Après c'est une histoire de gout ! tous le monde ne trouve pas sa très beau , mais je trouvais que c’était sympa , et pas commun ! Et j'aime bien sortir de l'ordinaire ! ^^

Et je suis impatient de me mettre a la 3DS pour pouvoir faire des chose aussi énormisime que les tiennes !!! c'est juste énorme !!

ryukN a dit:
Aaaaaaah comment j'adore ton Gerstlauer, j'espère que tu nous met vite le lien pour le dl que je voie ça de plus près. :wink:

Merci !!
Je sais pas encore quand il sera dispo , mais je ferai au plus vite !!


EDIT :

Un concept pour un futur spinning à launch !

3141480568_1_2_ZuVNF5yx.jpg


:mrgreen:
 
Si ton spinning respecte le concept art, alors hâte de voir ça  :lol:

Ton Gerstlauer et les 3ds qui l'entoutrent sont sublimes et j'aime beaucoup le jeu avec le terrain et les niveaux de hauteur  :mrgreen:

Mais au fait pour le bas de la drop, les G latéraux atteingnent combien ?

Au fait tu utilise quel logiciel du coup, sketchup ?
 
Oui je suis sur sketchup ! Mais le bâtiment ne vien pas de moi !
Maintenant je cherche un moyen de régler le problème des faces noir !

Et pour le bas de la drop je te dit se soir , la je suis au boulot , mais il me semble que ce n'est pas si violent que sa !
 
Jay a dit:
Bah tu clamses.

Non quand même pas, ça serait difficile à supporter mais faut pas abuser non plus !

Je crois que dans une wildmouse, les forces latérales sont en principes autour de 1G donc 1.4 c'est plutôt moyen mais je pense que le banking du bas de la drop est mal choisi.
 
Bouffes toi 2G latéraux sur une section de track à plat et on verra si tu seras toujours là pour en parler.
 
T'as intérêt à être dans un bon siège baquet et que ton dos soit bien soutenu à mon avis, sinon tu peux déjà commander une nouvelle colonne vertébrale.
 
Bah ça dépend du type de personne aussi: une personne qui fait du sport et qui en bonne forme physique résistera mieux qu'une personne fragile.
 
Jay a dit:
Ca m'étonnerait bien fort..

Ok la photo à décalée avec la vitesse mais on est qu'a 1 la , mais rien au dessus de 1.4 !

Je vois pas pourquoi je l'inventerai, si je le met en DL après et que je me fasse critiqué !

(je sais pas se que je tes fait JAY , mais depuis le debut tu me parle toujours sechement )
 
bandit a dit:
(je sais pas se que je tes fait JAY , mais depuis le debut tu me parle toujours sechement )

Comme à tout le monde d'ailleurs..

bandit a dit:
Ok la photo à décalée avec la vitesse mais on est qu'a 1 la , mais rien au dessus de 1.4 !

Ce n'est pas un gros défaut, t'inkiète pas pour ça tu peux continuer ton track en toute tranquilitée  :mrgreen:
 
Je parles normalement.. Une phrase commence par une majuscule et termine par un point. Tu veux des petits coeurs aussi ? x)


Je te donnes un conseil.. Sur NoLimits pour bien faire il faut rester le plus proche possible du 0G lat, sauf si c'est bien entendu voulu (wild mouse, spinning)..


Et si je te dis que ça m'étonnerait bien fort, c'est parce que 1,4G latéraux c'est déjà costaud à supporter, alors plus bonjour les dégâts.