[NoLimits] Les créations de bandit

Désolé du double post , mais je reprend un vieux projet !!

Cela concerne un certain parc que tous le monde connais :


Walygator.png



Je m'était lancer dans un retracking !

Je vous laisse deviner lequel ! je met une photo dans la soirée !

EDIT :

Donc comme vous l'aurez comprit , j'essaie de faire un petit retracking d'anaconda !

3109362453_1_3_RLLxAlmn.jpg


 
J'adore ton idée, j’espère qu'il va envoyer comme New Texas Giant ou celui dont j'ai oublié le nom qui est en train de ce construire :lol:.
 
Arthur52 a dit:
J'adore ton idée, j’espère qu'il va envoyer comme New Texas Giant ou celui dont j'ai oublié le nom qui est en train de ce construire :lol:.

Outlaw Run à Silver Dollar City  :-)

J'ai aussi fait un petit retracking merdique de l'Anaconda.. J'ai envie d'en refaire un  :-D

Par contre comment fais-tu pour la texture des rails et mettre des grillages? Merci  :wink:
 
Haha j'avais pensé aussi a un retracking de l'Anaconda par RMC..  :mrgreen:

Ca s'annonce bien, même si je trouve ton bois trop clair.  :wink:
 
No-Limits a dit:
Outlaw Run à Silver Dollar City  :-)

J'ai aussi fait un petit retracking merdique de l'Anaconda.. J'ai envie d'en refaire un  :-D

Par contre comment fais-tu pour la texture des rails et mettre des grillages? Merci  :wink:

Ah ok je me souvenais plus du nom  :-)

Pour les grillages je pense que ce sont des objets 3d. :wink:
 
Oui oui le grillage et du 3ds !

Pour la couleur du bois , j avais penser à le faire bien foncé pour le bas , pour montrer qu il on réutiliser l ancien et du clair pour les rajout !
Mais le brun foncer kaki ne faisait pas beau ! Sinon je galère un peut avec la station !

Je la fait avec des support !
J aimerai savoir faire des objet en 3D , mais je n ai pas de bon site !


EDIT !

voila l'image que je voulais mettre a l'avant du train :

3109519883_1_3_l7wPEmBo.jpg


mais voila se que sa donne ! XD :


3109521093_1_3_mAWXAjx5.jpg



je trouve que sa fait pas mal , mais les écriture gâche un peut tous !
 
Alors oui non je comprends le problème, en fait tu ne peux pas mettre une image comme ça, il te faut une template, comme un patron en couture.

Regarde ce lien très utile :

http://www.digital-experiment.de/CTT/Templates/WCC4.htm

Passe ta souris sur l'image toute colorée, et regarde à quelle zone ça correspond. Par exemple, toi pour l'image que tu voulais mettre à l'avant, il te faut la mettre dans le carré rouge.
 
Oui faut mettre l'image à une place précise sur un carré blanc mais je sais pas du tout où :?
 
King , tu et un ROI !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3109533919_1_3_TsXEM9Q9.jpg



Donc si j'ai bien compris , je doit remplacer tous les morceaux blanc par une image ou une texture ,

Si je veut qu'il apparaisse à un endroit bien précis ?
 
Bon je sais que c'est pas le topic d'aide mais comment tu fais pour la mettre en cartexture aussi?
 
Je me permet de le dire KING ! ( même si tous le mérite te reviens ! )

Une foit ta car-texture crée , tu l'enregistre au format PNG

Puis tu la place dans le dossier " car textures " de no limits !

 
:-D T'inquiètes, c'est pas moi qui ait inventé NoLimits non plus hein.  :-D

Et Arthur, ensuite tu dois aller dans l'éditeur, puis coasters -> Trains -> et là t'as un machin pour aller rechercher ton image.
 
Fais Enregistrer sous, et là t'auras le choix. Mais je crois qu'en jpeg ça peut marcher aussi. J'suis pas sur.

Fin du HS, on peut continuer dans l'autre topic si tu veux, moi je suis intrigué par ces Anacondas !  :-P
 
lol ! sa t'intrigue ? XD

J'essaie de le faire au mieux avec plein de détails ! je mettrai des photos bientôt !

Un projet en cours pour toi KING ?


EDIT :

l'avant du train

3109568651_1_2_6gYWbjbv.jpg



Une partie du Ride :

3109569855_1_3_Wkx2aR0m.jpg
 
Oh ouais je kiffe !  :-D

Mais je trouve toujours la couleur des supports et des rails pas très belle.
 
Ouai mais maintenant si je change la couleur des supports , tous va changer ,

Alors que j'ai une couleur différente entre le bois des support , et celui qui supporte les rails !!

Et en parlant des rail , tu mettrai quelle couleurs ?