[NoLimits] Les créations de KingRCT3

La vidéo de Yùyán, le launch Gerstlauer, est disponible !

http://www.youtube.com/watch?v=Wy4TS5BMx3s#

Je remercie énormément TheDarkStar, membre sur NLE, qui l'a entièrement réalisée, ainsi que Chukensky du même forum, qui s'est attelé à la création de la cartexture !

SecyMcz.jpg


Vous pourrez bientôt télécharger le track.  :-) Merci encore pour tous vos commentaires, ça fait super plaisir !
 
Ta gare est très belle. J'adore les couleurs de ton ride. Sinon le coaster en lui même a l'air assez intense. C'est très bien, continue à nous faire rêver.  :mrgreen:
 
J'adore, je suis fan tant de la vidéo que de la cartexture que du coaster en lui-même  :rire:

Excellent travail, à la fois esthétique, layout très fun, rapide et éléments innatendus bref, juste très fun !

J'adore la musique dans la vidéo même si bizarrement ça ne devrait pas concorder (ça existe en français cette phrase ??^^) avec le thème du ride, j'ai trouvé que ça allait très bien avec !

Il serait temps que tu te créer une chaine aussi  :-)

EDIT: ah oui aussi, avec quel logiciel de montage tu as fait ta vidéo ?
 
Merci à vous deux pour vos commentaires qui font chaud au cœur !  :oops: :mrgreen:

Pour te répondre Intamin Fan, la vidéo n'est pas de moi, mais de TheDarkStar. Je ne sais pas quel logiciel il a utilisé, mais si t'arrives à le reconnaître, il m'avait envoyé cette image :

1b899ce814d48513db4d67755d6ad746.png


:-P
Sinon je lui demanderais.

Et c'est donc parce que c'est lui qui a fait la vidéo qu'elle n'est pas sur ma chaîne, car t'inquiètes pas, j'en ai une:wink:

Pour la musique, en faite c'est moi qui l'ait choisie car je l'ai découverte y'a pas longtemps, tout à fait par hasard. C'était en cherchant complètement autre chose que je suis tombé sur ce groupe, Overwreck. Ça m'a plu, et j'ai même vu ensuite qu'ils étaient français.  :rire:
En plus ils passent ce soir aux 24h de l'INSA à Lyon, événement auquel j'ai déjà assisté car mon frère à fait l'INSA (là il est à l'ENSATT, école de théâtre, peut-être tu l'as déjà croisé Minijul !).
 
Super merci, ça pourra m'être utile pour mes futures vidéos  :mrgreen:

Pour le groupe ça me dit rien, je ferais des recherches vite fait sur ce groupe.  :-)
 
J'aime vraiment ce layout même si je ne suis pas fan de cette marque et de ses trains...

Par contre je cherche sur ta vidéo un truc dans les textures qui est récurant à beaucoup de créations au niveau des ombres et des reflets que je n'arrives pas a cerner.
Il me semble que le boogie ne reçoit pas les ombres et que la texture alu du train ne reflète ni le boogie, ni les sièges, ni le rail. Cela donne à l'image un aplatissement, un manque cruel de profondeur...  :-(

D'après mes modestes études, les reflets ne sont actif que sur l'eau à 0 mètres. Pour les autres, ce ne sont que la face opposé du cube d’environnement...

Si j'ai un conseil, laisses tomber les matériaux réfléchissants (mais tu peux leur donner de la brillance) 

Pis un autre truc, pour gagner en profondeur et en 'grain'. Utilises des matériaux marqués (usés). Cela permet à l’œil de jauger les distances.

 
Yoyo m'engueule pas, ce sont les trains X-car de base de NL2, simplement sur un track caché. :-D Le jour où je saurais créer des modèles 3D comme ça, je t'appelle.  :-P

Mais ton analyse est bonne, par contre j'ai cru lire que les reflets étaient une des choses les plus complexes à créer pour un moteur 3D, et que même dans les jeux les plus récents, on devait se contenter de "faux reflets", comme la face opposé du cube d'environnement... Donc ce n'est pas si simple. :-(

Quant au conseil sur les textures usées, ça je prends note. J'ai tendance à choisir le niveau le plus "clean" dans les options, j'y réfléchirai à deux fois le prochain coup.  :mrgreen:


Intamin Fan, même pas.  :evil: C'était sur Spotify, je recherchai un titre de DJ Satomi, Waves. Et il se trouve qu'Overwreck aussi a une piste avec ce nom, donc voilà.  :-)
La musique que j'ai dans la vidéo s'appelle en effet Daybreak - GoPro HERO3 Edit, pas étonnant qu'on la retrouve dans cette vidéo alors.  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Yoyo m'engueule pas, ce sont les trains X-car de base de NL2
C'est marrant comme Internet ou l'écrit peut faire imaginer que l'on est tel ou tel ... :-)
Ben tu vois, j'avais même pas remarqué que c'était pas les bons rails. (en dehors des Vekakas et B&M j'ai de la peine a les différentier ). Non, c'est que j'ai pas encore accroché avec ces X-Car de M&S  :-(

Oui pour les reflets c'est assez em... surtout si tu fais un dark ride avec des vitres qui reflètent le jour de extérieure...  :-)
 
T'inquiètes, je disais ça pour rire. Je me doute que t'étais pas méchant dans tes propos.  :-P

Ah oui pour les dark-rides en effet c'est embêtant. :|
 
Double post, mais Yùyán est disponible en téléchargement !


Cliquez pour télécharger.​

En espérant que ce modeste coaster vous plaise. :-)
 
Rien à redire, ride excellent (même si .. bon va pas chipoter maiiis le train a des essieux un peu large  :evil: ). Layout punchy et super fun j'ai attendu 30min pour voir ce que faisait l'unique projo de la map  :-D (d'ailleurs il doit faire sombre en station !). Un Ride parfait.

Petit reproche (parce que je te renvois l'ascenseur  :evil: ) CECI est une faute impardonnable :


Ce manque de rigueur de la part de King, il installe ces machine à smoke à l'envers  :evil:


:mrgreen:
 
:-D :-D

J'avoue que je suis pas encore très à l'aise avec les lumières. J'ai pourtant essayé de mettre des projos dans la gare, mais ça faisait pourri, alors t'as qu'à rider la journée, non mais oh.  :evil:
L'unique projo (je l'avais oublié tiens !  :-D) est censé éclairer la fumée et le point d'eau...  :secret:

Pour la machine à fumée, ok, je plaide coupable. :cry:  :-D

Merci pour ton retour et ton sens de l'investigation.  :-P
 
Très bon coaster, je le trouve juste plus violent que sur la vidéo. On doit pas avoir les mêmes réglages de friction. Sinon comment on fait pour avoir la vue libre? Car là j'ai juste la vue d'un personnage au sol comme dans les FPS. Alors devoir contourner les barrières et monter les escaliers c'est cool, mais là bof.  :-D
 
Mouhahahaha ! :evil:

J'ai hésité à faire les escaliers. Mais après je me suis dit, si je fais ça, après faut que je fasse la file d'attente, puis l'entrée, puis des chemins, puis... Donc oui, tu restes dans la station. :-D

Sinon faut appuyer sur la touche "a" pour activer la vue libre (ou inversement). Et en appuyant sur F7 ou un truc comme ça, tu peux désactiver les collisions sur cette vue.
 
Condamné a rider à vie.  :cry: Par contre j'ai essayé de foutre sur les rails au passage du train à pleine vitesse. J'ai rien eu. Même pas un petit recul, un bras une jambe en moins, rien.  :evil: