[NoLimits] Les créations de KingRCT3

  Aujourd'hui, j'ai retrouver dans mes fichier NL ce que j'appelle une semi-recréation que j'avais faite avant de partir en vacances. Une semi-recréation car il n'y a pas de supports, et toute une partie du ride est inventée, ne sachant pas ce qu'il y a vraiment. Sans compter le fait qu'il n'y a qu'un train.

  Aujourd'hui, je met en téléchargement la version Nolimits de...de... Ring°racer ! Et il atteint vraiment les 217 km/h lors du launch (enfin environ  :-P).

A tester (ou pas) ici : http://rapidshare.com/files/277662479/Ring__racer.nltrack

Si quelqu'un a envie de faire les supports.  :-P



Voilà, ça sert à rien, mais c'est en attendant le vrai !
 
Wahou, presque un an que je n'avais pas posté ici.  :-o

Me voilà de retour avec une création vraiment très... spéciale.  :-D

Marre des coasters ? (Nan mais dîtes pas oui, c'est pour la présentation ! :-P) Alors que diriez-vous d'aller en montagne faire une petite descente à ski, après la fermeture des pistes ?  :-)



Et oui, une véritable descente à ski dans NoLimits, non loin d'un véritable télésiège !


Important :

Pour que l'effet fonctionne, vous devez impérativement suivre ces quelques consignes :

- Pendant le chargement du track, appuyez sur 'Q' et 'F1'.

- Durant la descente, ne touchez à rien. Enfin vous pouvez juste bouger la souris pour regarder autour de vous.

- A la fin du parcours, n'oubliez pas d'appuyer sur 'E' ! :evil:


L'expérience est de meilleure qualité avec l'environnement [SMMC Stary Night.env].


==> Aller, prendre le télésiège !



Bon ski !  :-P
 
C'est normal que ça ne fonctionne pas chez moi  :-P

Au début le track se lance puis c'est tout bizarre j'ai même un crash ... ?
 
Merci LeFlo !  :wink:

Jayzz a dit:
C'est normal que ça ne fonctionne pas chez moi  :-P

Au début le track se lance puis c'est tout bizarre j'ai même un crash ... ?

Non c'est pas normal..  :?
N'oublie pas d'appuyer sur 'Q' pendant le chargement, sinon tu es sous-terre et c'est tout bizarre.  :-)

Pour le crash je ne sais pas d'où ça peut venir...  :? T'as NoLimits 1.7 ?
 
KingRCT3 a dit:
Merci LeFlo !  :wink:

Non c'est pas normal..  :?
N'oublie pas d'appuyer sur 'Q' pendant le chargement, sinon tu es sous-terre et c'est tout bizarre.  :-)

Pour le crash je ne sais pas d'où ça peut venir...  :? T'as NoLimits 1.7 ?

Oui mais j'ai NoLimits Mac je ne sais pas si ça fonctionne sur cette version, et je n'ai pas testé sur la version Windows sur mon DualBoot xP car impossible d'utiliser F1 :S
 
Ben en fait ce track n'a pas de particularité qui pourrait faire planter certains programmes NL chez certains membres... J'ai capté le truc mais je vais pas le dire ça gâcherait la surprise pour les autres. :-p
 
Jayzz a dit:
Oui mais j'ai NoLimits Mac je ne sais pas si ça fonctionne sur cette version, et je n'ai pas testé sur la version Windows sur mon DualBoot xP car impossible d'utiliser F1 :S

F1 c'est pas très important, c'est juste pour cacher les stats.  :-)
Mais c'est qu'il doit te manquer la vue nécessaire sur Mac...
 
C'est bizarre ce crash car moi avec la version Mac je ne l'ai pas eu.

Sinon c'est superbe, largement plus proche de la réalité de skier sur une piste que mon Inverted sur la piste Saludes à Serre Chevalier.
 
Au départ je me suis dit "Mouai.... " avec une part d'étonnement quand même!
Et puis vain le ride et là au départ j'ai trouver ça pas mal et pour la fin j'ai tout simplement adoré  :-D

Très bonne surprise donc et je t'en félicite ! Tu n'as vraiment pas Upé pour rien !
 
Bon je n'ai pas NoLimits donc je suis un peu frustré de pas pouvoir voir ta création. :-D
Pourrais-tu si ça te dérange pas faire une vidéo? Merci. :wink:
 
Voilà ce que ça donne chez moi  :| :

capturedcran20100828200.png




Par contre je crois avoir compris le truc ....  :-D
 
Super ton track king surtout la ............ fin  :-D  (Edit Jli7: Chut scott  :-D)

Jason faut apuiyer sur "Q" pour avoir la vu du skieur  :mrgreen:
 
scottypark a dit:
Super ton track king surtout la chute à la fin  :-D

Jason faut apuiyer sur "Q" pour avoir la vu du skieur  :mrgreen:

C'est ce que j'ai fais ...


Edit: CONTENT CONTENT  :-D  J'ai trouvé ... Ahem ... Je devais appuyer sur A au lieu de Q, c'est des commandes de touches différentes sur Mac  :evil:
 
Heureux que ça vous plaise !  :wink:

fafien a dit:
Bon je n'ai pas NoLimits donc je suis un peu frustré de pas pouvoir voir ta création. :-D
Pourrais-tu si ça te dérange pas faire une vidéo? Merci. :wink:
Je vais essayer de voir ça, pas de soucis.  :mrgreen: