[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Hi there!  :-P

En cette toute fin 2010, je vous présente une nouvelle création, bien plus conventionnelle que la précédente (Ski Slope).  :-D
C'est un wooden avec beaucoup de punch et d'airtimes, mais c'est surtout pour moi mon premier coaster complet fait avec Newton² ! :-D

"On sait faire du neuf avec du vieux, voyons si on peut faire du vieux avec du neuf !"

Donc au programme on a un tracking moderne, punchy, mais avec des g's latéraux et un look général qui rappelle les woodens d'ancien temps. Sans parler des trains au look oldie's.  :mrgreen:

Ma principale inspiration, et ce qui a fait que j'ai créé ce coaster, c'est la drop du Riverside Cyclone, à Six Flags New England :

ke90tkm116s0b8000e85em.jpg

(La first-drop, au centre du coaster, a été modifiée par SixFlags en 2001. Les rails en dessous sont celle de l'ancienne drop)

C'est une drop en deux temps entrecoupé par un virage relevé rapide. Double-airtime au programme donc ! :wink:  :-P



Les premiers blueprints sont disponibles, ainsi que les caractéristiques techniques. Son nom est Wooden Wings, littéralement les "ailes de bois". Et oui, il est en bois, et l'airtime y est très présent !  :wink:

Longueur : 834.84 m
Hauteur : 32 m
Vitesse max. : 83 km/h
Max. g positif : 3.2 g
Max. g négatif : -1.0 g
Durée (Station-station) : 1.45 min






 
Eh bien, a la vue des plans ça m'a l'air vraiment bien fait !
Il à l'air smooth et fluide (c'est newton aushi) et en effet on voit bien que les airtimes sont très présent, j'éspère retrouver une belle recréation avec ton track  :wink:

Il y a juste un petit endroit qui me fait un peu peur car j'ai l'impression d'un à coup (ici)
 
Jli7 a dit:
Il y a juste un petit endroit qui me fait un peu peur car j'ai l'impression d'un à coup (ici)

En faite il y trois sections qui se superposent à cet endroit, donc c'est un effet d'optique. Le petit camel back au centre est le dernier élément du parcours, il atterrit dans les freins, donc une ligne droite.  :wink:
 
'ci !  :-)



Le coaster avance petit à petit dans sa conception, voilà un deuxième petit rendu :



N'oubliez pas de devenir fan de la page IDeA Entertainment© sur Facebook pour être informé en temps réel des nouvelles infos !  :mrgreen:
 
Désolé de ne pas montrer beacoup d'un coup, j'ai pris des vidéos mais mon ordi est vraiment trop lent pour tenter un quelconque montage en ce moment...  :|

En attendant..:



Un élément fort du parcours : Un virage très relevé passant juste au dessus de la station !



On peut y remarquer la gare, avec ses deux... ailes de bois (WoodenWings) !


N'oubliez pas de devenir fan de la page IDeA Entertainment© sur Facebook pour être informé en temps réel des nouvelles infos !  :mrgreen:
 
Merci les gens !  :wink:

scottypark a dit:
Tu vas nous faire une caretexture ?
J'aurais bien voulu, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...  :-(
Je veux dire, je sais quelle image il faut modifier, mais après je n'arrive pas à me repérer exactement dessus... Puis pour la couleur je ne sais pas non plus comment la gérer.. Enfin bref, pour l'instant je mets ça de côté.  :-)

Sinon, j'ai eu des idées pour la vidéo.. Mais ça sera la surprise ! :-P (Enfin faut surtout que j'y arrive, avec mon ordi qui fait de 0.5 à l'heure, c'est pas gagné.)



Nouvel aperçu des courbes du wooden...  :-)



Page Facebook !
 
J'aime bien le style old compact wooden même si on regrette que la file d'attente ne soit pas la..
Après que dire car c'est du newton donc smooth comme il faut...  :mrgreen:
 
Alors déjà j'ai fait en sorte qu'il n'y ai plus de Soleil dans le bâtiment... Mais sinon, bah... Branche tes enceintes.  :mrgreen:
 
Très impressionnant ! J'adore tout particulièrement la forme de la first drop ainsi que les inversion qui semblent très longue et qui nous fassent perdent nos points de repères. =)
Ça me tenterai bien de participer, reste à voir comment  :-P