Franchement bravo.. C'est juste une merveille, le crossed cobra roll est une inversion que j'imagine depuis la primaire, je pensais pas que ça faisait comme ça sur un coaster, même virtuel!
Bref, un grand bravo!
Bref, un grand bravo!
C'est pour cette raison que je fais appelle à des "spécialistes" sur NLE pour refaire le trackwork. Je trouve dommage de gâcher le potentiel de cette idée juste parce que je ne suis pas expert en hand-made. Et puis j'ai aussi besoin d'aide pour les supports (mais ça j'ai trouvé ) et pour d'éventuel 3D.jiroo a dit:Dommage que le track soir plein d'accoups...
KingRCT3 a dit:Heureusement que S4mumu est là pour me filer un coup de main !
Il a smoothé le tout et c'est déjà bien mieux !
Jmy a dit:Je veux en savoir plus et en voir plus ! Dans le simulateur, comment passe t-on de la position basse à la position haute de l'arm lift ? Utilises tu la faille de l'AHG ?
Jmy a dit:Sur la vidéo, comment fais tu pour avoir un mouvement aussi précis et fluide ( position basse vers haute ). Bref, ça donne vraiment envie ton coaster.