[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Franchement bravo..  C'est juste une merveille, le crossed cobra roll est une inversion que j'imagine depuis la primaire, je pensais pas que ça faisait comme ça sur un coaster, même virtuel!

Bref, un grand bravo! :mrgreen:
 
Merci à vous, c'est très gentil !  :-)

jiroo a dit:
Dommage que le track soir plein d'accoups...
C'est pour cette raison que je fais appelle à des "spécialistes" sur NLE pour refaire le trackwork. Je trouve dommage de gâcher le potentiel de cette idée juste parce que je ne suis pas expert en hand-made. Et puis j'ai aussi besoin d'aide pour les supports (mais ça j'ai trouvé :-D) et pour d'éventuel 3D.
 
Quel joli enchaînement d'éléments originaux ! :lol: Je préfère plus particulièrement l'overcurve qui est très belle et ride tout aussi bien. Par contre je suis pas trop fan des couleurs, mais bon, c'est qu'une histoire de goûts ^^ Bon, pour la fluidité c'est pas ça, mais ça s'améliore facilement. Et finalement, tu pourrais nous montrer une top view, qu'on situe bien les positions des éléments les uns par rapport aux autres ?  :-)
 
Merci, et voici la top view:



Pour les couleurs ce n'est pas définitif, ça dépendra du thème (si on en donne un).  :wink:

J'ai pensé à un nom pour l'enchaînement des deux dernières inversions, je l'appelle Eagle Roll.
 
Double post, mais voilà une nouvelle image ; c'est le système permettant de placer le train sur le bras. Simplement un vérin et un pusher car (non modélisé).  :wink:

systemw.jpg
 
Heureusement que S4mumu est là pour me filer un coup de main !  :mrgreen:
Il a smoothé le tout et c'est déjà bien mieux ! (bon il reste encore des latéraux, ces saletés !  :evil:)


En attendant j'ai fait quelques autres modifications. Je teste déjà d'autres couleurs, et j'ai modifié la fin :

or3u.jpg


or2a.jpg


or1mi.jpg



Et j'ai fait un super trucage (:-D) pour simuler une POV de l'Arm-Lift :

Arm-Lift test

Voilà !
 
Je veux en savoir plus et en voir plus ! Dans le simulateur, comment passe t-on de la position basse à la position haute de l'arm lift ? Utilises tu la faille de l'AHG ? Sur la vidéo, comment fais tu pour avoir un mouvement aussi précis et fluide ( position basse vers haute ). Bref, ça donne vraiment envie ton coaster.  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Heureusement que S4mumu est là pour me filer un coup de main !  :mrgreen:
Il a smoothé le tout et c'est déjà bien mieux !

De rien ! :fier: :ouécommeçajauraisenpartieparticipéàunprojetencollabavecbrettjoneslol:

Sinon, pour les couleurs, j'ai quatre idées :

a)

Gerstlauer-ArmLift-22-130111164320000.bmp


b)

Gerstlauer-ArmLift-22-130111164446000.bmp


c)

Gerstlauer-ArmLift-22-130111164609000.bmp


d)

Gerstlauer-ArmLift-22-130111164720000.bmp


Et aussi j'ai remarqué que même si les mcbr en freinaient pas ou presque pas, les forces étaient OK (max 4,7), et le dernier virage qui avait
des force latérales intérieures ne les a plus (et bien évidemment le reste est plus punchy), don ce pense que tu pourrais faire en sorte qu'ils freinent moins. :-)

Jmy a dit:
Je veux en savoir plus et en voir plus ! Dans le simulateur, comment passe t-on de la position basse à la position haute de l'arm lift ? Utilises tu la faille de l'AHG ?

Non, c'est juste un track en mode shuttle.

Jmy a dit:
Sur la vidéo, comment fais tu pour avoir un mouvement aussi précis et fluide ( position basse vers haute ). Bref, ça donne vraiment envie ton coaster.  :mrgreen:

Je pense avoir deviné ton secret !  :-D As-tu mis un lift comme ça :

Capture-d’écran-2013-01-11-à-16.37.12.png


Puis ajusté avec fly-by view pour que ça donne bien ?
 
Pouet, voilà une mise à jour avec de nouvelles images !

hires4.jpg


hires2.jpg


hires1.jpg


hires3.jpg



Les supports vous plaisent ? C'est la première fois que j'en fait de si grands et sur un long track !
 
Merci. :-)

Pour l'instant j'ai pas trop progressé dessus. En revanche, j'ai essayé de créer un Suspended Familly Vekoma...  :-D

coasterq.jpg
 
^ Exact !  :-P


De retour sur l'Arm-Lift coaster (nommé The Chasm), je vous dévoile la future station !

Cette station ne sera pas comme les autres.

Quand vous serez dans la salle d'embarquement, un wagon se tiendra devant vous, comme prisonnier de son demi-cercle...

67rqZHd.jpg


Vous embarquerez, puis disparaîtrez...  :?

Ok4NFYI.jpg


Étrange, non ?  :-P

Le principe est tout simple. La station est située sur une plateforme pivotante :

FBeEqJC.jpg


A gauche, l'aire d'embarquement. A droite, la section reliée au parcours, et qui fait aussi office de quai de débarquement. Voilà une animation pour comprendre tout ce bazar !

Ce qui est cool avec ce système, c'est qu'il permet d'avoir une station avec une mise en scène originale, sans pour autant perdre du temps, car ça équivaut à deux stations à la suite. De plus, c'est pas présent sur les images, mais cette plateforme permet aussi d’accéder à la voie de garage (en bas à droite sur l'animation).  :mrgreen:

A noter que ce système existe déjà sur une Pomme, donc c'est faisable. je l'ai juste réadapté..  :wink:
 
Niice à voir ce que ça donnera en onride =)

Perso j'en suis encore à la station "unload" qui sert aussi de table de transfert verticale vers les garages sous la station, mais là j'avoue que c'est assez craqué une station qui tourne  :mrgreen:
 
C'est énorme comme système... Déjà l'idée de l'Arm lift était génial mais alors là!!! Vivement l'onride  :mrgreen:
 
Merci !  :mrgreen:

Ça existait sur deux modèles de Big Apple (je viens de voir qu'ils sont tous les deux défunts), dont celle d'Astroland :

08h5em0tkk0uek0hp001bk.jpg


Ce système est d'autant plus malin sur une Pomme car il permet à un train d'enchaîner les tours pendant que l'autre charge tranquillement.  :-)