Nos amis les lambdas

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'ai jamais vraiment eu ça, m'enfin la vue qui se floute légèrement sur Black Mamba après une vingtaine de rides à la suite au Wintertraum, ou après une quinzaine de rides sur EGF, après ça dépend un peu de ta résistance et de ton habitude/"entraînement". Si tu ne l'avais pas compris, c'est généralement du aux Gs positifs ;).

Sinon niveau lambdas, RAS à part que les 3èmes de mon collège vont à WB le 3 juillet et qu'ils sont tout fous, même si ils y vont plus pour faire les cons que pour rider ...

Malheureusement (ou pas :roll:) je ne suis pas là, je ne vais pas pouvoir me plier en deux sans que personne ne comprenne rien en écoutant leurs remarques, ou me demander pourquoi ils me regardent bizarre si je lève les bras dans un coaster (il y a 2 ans à Bellewaerde ils m'ont pris pour un fou sur le Boomerang, si si !).

D'un autre côté j'aurais pas à subir les "Ah Rémi il est content, hein ?!" en se foutant de moi, en plus j'aurais limite hésité à mettre mon T-shirt CW de peur qu'on me soule avec ça du genre "Tu soule avec tes coasters !", phrase que m'a sorti une lambda qui ma piqué mon portable des mains pour regarder mes messages en voyant mon fond d'écran, c'est le mien m*rde, qu'elle se mêle de ses affaires, p*tasse !

Les gens comprennent pas notre passion, on en a pas une "comme les autres" alors on est différent, c'est énervant aussi ça ... Ça vous arrive pas des fois ?

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais ça sort du cœur, j'espère que vous me comprenez, on est une communauté quand même.
 
Pareil pour moi au collège des potes : " Mais put*n tu nous fais ch*é avec tes coasters" , ou alors " Comment on peut faire pour être fan de coasters" !

Pff, mais bon c'est pas très grave faut s'y habituer !  :rire:
 
Vous avez pas de chances rémi et val... Moi ma passion, de plus en plus de proches la connaissent, et même si ils me trouvent un peu bizarre, ils sont très respectueux.
C'est une passion comme une autre merde, y'en a qui sont à fond sur les voitures... Je préfère être passionné de coasters que de voitures, ça au moins c'est original.

Quand ça sort de l'ordinaire, les gens comprennent pas et se mettent à critiquer à tort et à travers, mais ils sont trompent en faisant ça...


Après, c'est vrai que si je le dis à des gens qui me connaissent pas vraiment, ça ne m'étonnerai pas qu'on me sorte les trucs qu'on vous dit.
Que voulez-vous, ignorez les, on s'en fout... Perso y'a des passions bien plus ridicules (rassurez-vous je ne trouve pas du tout cette passion ridicule !).
L'important c'est de vivre heureux avec votre passion, et de vivre heureux sur CW :-P
 
ViinZ a dit:
Tiens, on pourrait utiliser cette phrase en défendant le phénomène Tecktonik, ou beauocup de gens du forum n'ont pas hésité à critiquer.

Ouch je me sens légèrement visé :secret: M'enfin la Tecktonik c'est pas un truc qui sort de l'ordinaire... C'est un mélange raté de plusieurs dances. Après chacun ses goûts !

Ce que je voulais dire par ma "morale", c'est que les gens trouvent ça un peu débile d'aimer les coasters et les parcs, pour eux les coasters c'est juste un moyen de s'amuser vite fait et de faire son barbot genre "même pas peur des loopings héhé"...


Lol merci pour le cassage en tout cas :-D
 
:-D

Non mais sinon moi Alix c'est pareil , y'en a pleins aussi qui respecte ma passion ! Mais faut dire que j'en parle surement un peu beaucoup, entre CW et les coasters !  :mrgreen:
 
Oui Vincent, t'as raison :-D !

Mais tu sais, les ignorer, je voudrais bien, mais quand c'est permanent ça devient lourd, surtout quand tu leur a rien demandé ...

Et pis l'autre qui me reproche d'avoir mis Stealth en fond d'écran, elle nous fait bien ch*** avec son "BG" à qui elle lèche le cul, qui d'ailleurs l'ignore carrément ... Qui d'aillerus est aussi sur SON fond d'écran, donc elle a rien à dire ...

Bref, je divague ...

N'empêche que si je devais faire un top des gens les plus sympas et géniaux que j'ai rencontré dans ma vie, le haut du classement serait massivement occupé par des coastersfans, accessoirement des membres de CW, puisque je n'ai pas rencontré de gens d'autres sites.


EDIT: Moi non plus je n'aime pas Tecktonik, d'ailleurs à la limite leur style ils l'ont piqué à des styles (ou un style en particulier, qui est plutôt rock d'ailleurs), mais je ne critique pas ...

Moi, pas grand monde la respecte ma passion, à part mon père quand même, mais ici j'ai baissé ce trimestre, de 1/2 points de moyenne générale, et on met tout de suite ça sur le dos des parcs parce que "je rêve trop", alors que bon, ça fait 5 ans que ça dure, c'est assez constant je pense, j'ai pas eu une "période" à fond dedans plus que d'autres ...
 
Toute manière les lambdas ça sert presque à rien de leurs parler de coasters... Tu leur montre un Vekoma avec un Looping ils font "Ouuuuaaaaaaaaah je veux le faire !".
Et dès que tu veux leurs expliquer les détails de semi-pro, ils s'en foutent et t'écoutent à moitié, et c'est là que surgissent les "tu soule avec tes coaster".

Moi j'ai un pote, les coasters je lui en parle un peu, je le soûle pas, mais je sens déjà que ça l'intéresse pas des masses :-D
Je lui montre des supers coasters sur NL, il me dit "bof y'a pas de loopings" et après un bon vekoma à chier et "Ouais génial pleins de loopings !".

C'est pour ça que les meeting c'est génial, tu peux parler de coasters avec des humains ! Et non à des ordis :-P
 
Mais je me souviens de quelqu'un qui me demande des renseignements et des vidéos pour lui montrer, et qui me répoond que je le soule, c'est hallucinant, c'est du foutage de gueule.

Aussi, j'ai déjà montré une vidéo de Black Mamba à un gars qui aime bien, sans s'y connaître (il a d'ailleurs fait son CC sur CW, c'est Victoub0506, il est dans ma classe) et il m'a dit "Ah c'est comme le Vampire à WB" :-D. Là je lui reproche rien, je lui ai d'ailleurs expliqué, et lui il était intéressé !
 
Il a raison Vincent à propos de la tecktonik. Vous voulez qu'on respecte votre passion ? Commencez par respecter celle des autres.

Et même si elle vous parait bizarre ou quoi que ce soit...

Après tout, on ne vous demande pas de l'aimer, ni même de la comprendre... On vous demande de l'admettre et de la tolérer.

Un message de tolérance qui peut s'appliquer à bien d'autres choses...  :wink:
 
Vous avez des amis bizarres...

Je parle jamais de coasters à mes amis, et pourtant ils savent que je suis à fond dedans. C'est un peu une relation bonne enfant. Ils me disent des trucs qu'ils ont entendu, me demandent des conseils (genre pour les parcs).
Donc voilà, on discute, ils m'écoutent.
 
Oué moi c'est pareil , j'en parle pas beaucoup , je leur impose pas ma passion ...

En fait je trouve ça chi*nt de parler sans être compris et je pense que c'est chi*nt pour eux aussi d'écouter sans trop comprendre ;

Donc on en parle de temps en temps , quand je reviens d'un trip ou qu'ils me racontent leurs propres trips
 
Moi non plus ce ne sont pas que des amis ! Mais c'est vrai que de plus en plus de proches comprennent ma passion et sont plus respectueux qu'avant ! Ce qu'il faut faire c'est de ne pas en parler trop dans la journée.  :wink:
 
val515 a dit:
Moi non plus ce ne sont pas que des amis ! Mais c'est vrai que de plus en plus de proches comprennent ma passion et sont plus respectueux qu'avant ! Ce qu'il faut faire c'est de ne pas en parlé trop dans la journée.  :wink:

Mais j'en parle pas ! C'est juste que quand il voient tel ou tel truc genre des images de coasters dans mon agenda ou comme je vous ai dit mon fond d'écran de portable, ils me soulent, alors que bon, c'est mes affaires quoi, que ça leur plaise ou non. Si je leur disait ce que je pense d'eux ferait mal ...
 
R3Mii a dit:
Mais j'en parle pas ! C'est juste que quand il voient tel ou tel truc genre des images de coasters dans mon agenda ou comme je vous ai dit mon fond d'écran de portable, ils me soulent, alors que bon, c'est mes affaires quoi, que ça leur plaise ou non. Si je leur disait ce que je pense d'eux ferait mal ...

Ah bas dans ces cas là c'est eux qui cherchent alors ! Faut pas se laisser faire !
 
Beh de toute façon ils cherchent tout le monde, leur seul plaisir c'est de se foutre de la gueule du monde.

Ne pas se laisser faire, je voudrais bien, mais que répondre ... Je vais pas commencer non plus à les taper, c'est pas trop mon genre :-D. Et puis c'est s'attirer des embrouilles pour rien, surtout pour des c*n(ne) pareil(le)s ...
 
Pour mon portable, j'ai sista en fond d'écran...mes amis me disent rien, et trouvent déja ça plus original que les vieux fond d'écrans avec des coeurs et tout dessus  :-)
Quand je leur montre des vidéos, ils sont impressionés et me prennent pour un malade lorsque je leur dit dans quels parks je suis ou je vais aller.
Ils respectent ma passion, je respecte les leurs
 
Statut
Ce sujet est verrouillé