Nos amis les lambdas

Statut
Ce sujet est verrouillé
A la base peut êtr, mais dès que je leur montre un truc, ils sont sur le cul (et je suis sure à 99% que là, c'est pas de la comédie^^).
Une photo/vidéo de Sheikra, Griffon, Kingda Ka, Tatsu et hop! Dans la poche!^^

Et puis parmis eux, y'en a un qu'est allé en Floride et qu'a fait Sea World Orlando et un des parc Disney (celui avec le "mummy" lol). Il a adoré Kraken!^^ Je me souviens aussi qu'il m'avait ramené un dépliant de Bush Garden Tampa.
 
J'ai un ami aussi qui m'avais rapporté une brohure de Six Flags Great Adventure, il a vu Kingda Ka mais il était fermé à cause de l'incident avec le launch, les bouuules  :-D. Cependant, il a pu faire Nitro, Medusa... Je ne vous explique pas comment j'étais vert...
 
Moi c'est mon père qui m'en avait rapporté une de brochure, lors de sa visite en 2003 quand il était encore une fois aux states pour le boulot. D'ailleurs fin aout il va pas loin de Hershey et Dorney. Pour "Est-ce un lambda ?", vous verrez ça au meeting :-).
 
Pour répondre à coaster59: j'ai un pote qui avait fait Six Flags America en 2004  :wink: il m'a ramené une brochure et des photos

Sinon je me souviens que quand j'ai été à Bellewaerde Park, les gens parlaient de la Free Fall Huss, et disaient: "Elle est énorme cette tour!" Et là, il y a un gosse qui a dit "Elle fait au moins 100m de haut!"  :lol:

EDIT Modo Pal : on est sur un topic qui parle des énormités que racontent les gens dans les files d'attente... Quel rapport avec ce que tu dis ? :?
 
On a encore entendu quelques perles au meeting, demain quand j'aurais bien repris mes esprits (ici je suis encore sonné de mes 15 rides sur EGF), je vous les listerais.

En tout cas je me souviens de la dernière fois que j'avais été à HoPa, un mec (qui devait être un first timer) lit l'affiche "Besten Achterbhn der Welt" et se marre "Ahah, besten achterbahn der Welt ", en tout cas sa photo onride, c'était du beau :batte:
 
Je ne sait pas ce que les lettres veulent dire mais un ERT c'est un moment où le coaster est reservé juste pour ton groupe  (comme l'ERT de 30min sur Mammut).

Sinon je déteste le langage des journalistes quand ils parlent de parc d'attraction...
 
JLS3A a dit:
Comme c'est la rubrique lambdas et si je peux me considérais un peu parmi eux, j'ai une petite question : Que signifie ERT? :oops: :?

Sinon personne n'a jamais entendu ceci?
---> "Moi je préfère Space Mountain 2 au 1 parce qu'il  est plus rapide, plus long et il y a plus de looping."
:ouf:     :-D

ERT veut dire Exclusive Ride Time > Période réservée exclusive en gros une faveur pour un groupe qui en fait la demande. Habituellement après la fermeture ou avant l'ouverture du parc.

Evidemment il faut que les dirigeants du parc y voient un intérêt, dans ce cas c'est la publicité.
 
J'ai appris aujourd'hui qu'un autre college de ma ville a été en espagne la semaine derniere, et des élèves ont pu aller sur port aventura jeudi 15......mon meilleur pote y a été, il y avait personne dans le park et il m'a dit qu'il avait pu faire tout ce qu'il voulait plusieurs fois (sauf hurakan condor, il avait trop flippé ) mais il a adoré, je suis content pour lui.
Et quand je l'ai vu tout à l'heure, il me parlait de Dragon Khan, et il m'a dit: les grand-huits sont différents des montagnes russes"  :-D donc après je lui ai fait un petit cours d'anglais en lui expliquant que les anglais disaient Roller coaster pour les deux........
 
Une copine après Ge Force:"Whoua il y a pas de loopings, mais SM ou le boomerang c'est vraiment de la merde à côté,

le besten achterbahn der welt est vraiment mérité ! Pis la sensation d'être éjecté sur les bosses

et dans la descente est vraiment géniale"

Certaines fois les lambdas font preuve de bon goûts... 8-)
 
Ralala , moi aussi j'ai pu en entendre pas mal des anneries , mais bon tellements que je ne peut pas toutes les citer  :lol: .

Par exemple , j'avait des amis qui avait fait sista , ils étaient persuadés que c'était le meilleur d'europe , pourquoi ? Vous le devinez ! Parce que c'est le pluuuus HAUT d'Europe !! ... 100 mètres de hauteur qu'ils disent , et quand je leur est montré une video de Black mamba ils ont dit " Mouai bof , ll a pas l'air si puissant " et moi j'essaye de leur faire comprendre l'effet inverted , mais bien sur en vain , et vous savez ce qu'il me répdondre , " oui mais ton truc " avec les rails en hauts " est moin haut que silver star " , pareil pour EGF , on a droits a des commentaires comme " il a pas l'air si chaud que ça " , j'essaye de leur expliquer que c'est la différence de taille entre le firts drop et les autres camel back qui fait que l'air time est puisssant ( mais dans leur language hein , j'essaye qu'ils comprennent  :-P ) et que neni ils ne changent pas d'avis .

Heuresement il n'y a que un de mes ami a qui j'ai réussi  a faire comprendre ma passion pour les coasters , et depuis il est devenu un baby coaster fan dirons nous  8-)
 
J'entend des truc pas mal aussi des fois. Genre:

J'ai fait une montagne russe à huits loopings !

Jusque là rien d'anormal, j'était même surpris, est-elle allée dans un grand parc ? Je lui demande où c'était, et elle me répond:

A la foire du Trône.

Elle m'a assurée que c'était une montagne russe... :idiot:


 
Saviez-vous que le boomerang à WRA peut atteindre 100km/h en fin de journée ? Si si, je vous assure, c'est l'opératrice elle-même qui me l'a dit  :mdr:

Soit dit en passant, je me suis quand même choppé un voile gris dans cet engin de SM...
 
nintendo-ouf a dit:
Je connaissais le voile noir, mais le gris ? :-P

D'ailleurs, c'est quoi précisément un voile noir, ça fait mal ? :oops:

Non ca fait pas mal c'est un peu comme une sorte de perte de la vision pendant 1 seconde, ca peut etre assez flippant quand même : tu as les yeux ouverts mais tu vois plus rien. Perso ca me l'a fait qu'une seule fois, sur Abismo
 
Statut
Ce sujet est verrouillé