Sheiine a dit:Mieux que Maverick ?
Casey Jr. Le Petit Train du Cirque onride
Dessus , on lève les bras et on imite Casouman
Avec ses ... Chiantime partout sur le ride!
Casey , c'est tout ce qui y a de vrai
Je parlais justement de ce groupe ;)Jli7 a dit:Il est tout mignon ce groupe de lambda :
facebook:CHOC ! LA MONTAGNE RUSSE LA PLUS IMPRESSIONNANTE AU MONDE ! A VOIR :O
Arofly a dit:Hier, mon lycée a organisé une sortie a EP, j'était avec un pote de l'internat qui y était présent :
Lui : - J'ai vu sur internet que le directeur du parc avait sa propre entreprise de montagnes russes, et que toutes celle ici sont de lui.
Moi : - Oui c'est vrai il a une entreprise, 'Mack Ride', mais le Silver Star n'est pas de lui.
Lui : - Ouais je sais, c'est de Mercedes.
C'était bien partit !
Arofly a dit:Hier, mon lycée a organisé une sortie a EP, j'était avec un pote de l'internat qui y était présent :
Lui : - J'ai vu sur internet que le directeur du parc avait sa propre entreprise de montagnes russes, et que toutes celle ici sont de lui.
Moi : - Oui c'est vrai il a une entreprise, 'Mack Ride', mais le Silver Star n'est pas de lui.
C'était bien partit !
C'était bien partit !
Mrverdeterre a dit:D'ailleur je me pose une question : pourquoi tous ces coaster sont sponsorisés ?
Peut-être car elles coûtent trop énormément. Ou tout simplement pour se faire beaucoup de pub.Mrverdeterre a dit:D'ailleur je me pose une question : pourquoi tous ces coaster sont sponsorisés ?
Peut-être car elles coûtent trop énormément. Ou tout simplement pour se faire beaucoup de pub