Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le kingdaka on me dit que du mal de ce coaster..

Y'a le maverick qui est moins haut que le SiSta et il est bien mieux  :evil:

Oui mais Maverick sa n'a rien avoir  :-D C'est un Intamin long et super fluide avec un Launch. Pas comparable avec Silver Star qui n'est qu'un Hyper Coaster !  :-)

Ou parce que on croit qu'un coaster qui  n'a pas d'inversion a des loopings (chose aprise pour Kinda Ka sur un commentaire , il croit qu'il ya des ''loopings'' !

Je disais en général c'est sur qu'il y a mieux que Kingda Ka mais il vaux quand même le coup et surtout pour la vitesse et la hauteur ;)

Oui et non .
Pour un lambdas qui ne s'y connait pas, c'est impressionnant (pour nous aussi d'ailleurs )  :mrgreen:

Les G c'est trop foooort !!

Lui=> ouaiii boomerang c'est trop nul
moi=> ouai ta raison :-)
lui => le mieux en france c'est d'avoir un grand coasters comme sur ta photo mais en plus raide !!!! (stealth)
moi=> baa 90° pour ce coasters c'est raid
lui=> non mais encore plus !!!!
moi=> C'est pas possible pour ce type de coasters vue la hauteur mais sa serai cool en france
lui => par contre maintenant les constructeurs mettent les trains en arrières pour se prendre moins de G  car c'est trop fort pour les gens dedans !
moi =>  :?

Hier, mon lycée a organisé une sortie a EP, j'était avec un pote de l'internat qui y était présent :

Lui : - J'ai vu sur internet que le directeur du parc avait sa propre entreprise de montagnes russes, et que toutes celle ici sont de lui.
Moi : - Oui c'est vrai il a une entreprise, 'Mack Ride', mais le Silver Star n'est pas de lui.
Lui : - Ouais je sais, c'est de Mercedes.

:mdr:
C'était bien partit !

Arofly a dit:
Hier, mon lycée a organisé une sortie a EP, j'était avec un pote de l'internat qui y était présent :

Lui : - J'ai vu sur internet que le directeur du parc avait sa propre entreprise de montagnes russes, et que toutes celle ici sont de lui.
Moi : - Oui c'est vrai il a une entreprise, 'Mack Ride', mais le Silver Star n'est pas de lui.

C'était bien partit !

:mdr: !!!

Merci de m'avoir fait rire un bon coup en cette soirée de déprime ! :-D

Arofly a dit:

C'était bien partit !

Et EGF, c'est Big FM qui l'a construit !  :-D

Arofly a dit:

C'était bien partit !

énorme, je suis mort de rire  :mdr: :mdr: :mdr: Sinon on peut en sortir plein des commes ça: et big one c'est pepsi qui l'a construit  :-D

D'ailleur je me pose une question : pourquoi tous ces coaster sont sponsorisés ?

Mrverdeterre a dit:
D'ailleur je me pose une question : pourquoi tous ces coaster sont sponsorisés ?

Un sponsor (anglicisme venant du latin1) ou commanditaire (au Québec) est une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d'intérêt général (culture, santé, social, etc.), non pas dans un but philanthropique comme pour le mécénat, mais commercial. En effet le sponsoring (parrainage ou commandite) induit des contre-parties au sponsor, à savoir notamment la promotion des produits et services de l'entreprise, ainsi que sa notoriété et son image de marque.

Peut-être car elles coûtent trop énormément. Ou tout simplement pour se faire beaucoup de pub

oui c'est vrai que c'est surtout des coaster vachement cher qui sont sponsorisés  (egf, silver star, ...), donc dans tous les cas , c'est pour l'argent

En ce moment c'est les pubs pour le Parc Asterix qu'on peut entendre sur certaines radios qui m'énervent et qui contribuent à véhiculer la "lambda attitude".

Celle qui parle du Tonnerre de Zeus parle "d'une descente à pic de 30 mètres", tandis que dans celle qui parle du Goudurix, on entend un gamin dire à son père "qu'il est pas cap' de faire le looping". Le père répond que si, et sa femme dit "mais chéri ... y'en a 7, des loopings ..."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses