Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a prévu un petit voyage avec le groupe 1 de ma classe comme on s'entend tous très bien.
Ils voulaient aller a bellewaerde et tout, donc en gros c'est moi qui gère les choses et mardi je leurs ai parler de thorpe...

Hier j'ai eu l'ocas dans un cours de montrer l'onride de stealth et une vidéo montrant l'ensemble des rides !

Leurs réactions face à la vidéo d'ensemble
":-o :-o :-o mais c'est quoi ce parc de ouff" " pas moyen faut qu'on y aille les gars" "oua la vague de dingue" "c'est quoi ce maneges , mais on va tous creuver !"

La vidéo onride de stealth:
":-o :-o :-o c'est quoi cette accélération de malade ?" "ouah comment ca monte" "puta** les gars mattez la descente" "c'est un truc de ouf ça !"

Quelques questions technique après ça :
->"On va à combien la dedans ?"
->"de 0 à 128km/h en 1.9 seconde  :roll:"
->"puta** nan , truc de ouf les gars :-o :-o"

Bon et bien je crois que je vais à thorpe dans pas très longtemps moi  :evil:

Edit:
Au moins ils ont eu un autre regard de ma passion et ce foutent plus de ma gueule avec les seuls trucs qu'ils connaissaient (alias bellewaerde et plop) :-)

C'est l'opposé de ma classe alors ...
Ils arrivent pas à comprendre comment je peux avoir cette passion, ils me prennent limite pour un fou  :idiot:.
Deplus tu as de la chance:
Comme voyage de classe j'avais proposé de faire une journée à Walibi Rhone Alpes vue que c'est pas très loin de chez nous.
Presque tout le monde a refusé ... ils préfèrent faire 1H de paintball qu'aller faire un tour dans ce "super" parc.

A choisir moi aussi je préfèrerais le paint ball, c'est plus fun et plus convivial! Le Youpi à WRA ça va 2 secondes! :x :-D

Je comparais pas Thorpe à WRA je voulais dire que ma classe n'est pas à fond dans les parcs.
Et bon il faut savoir que le paintball coute 50Euros et dure maxi 2H alors que Walibi Rhone Alpes c'est beaucoup moins chère et sa dure une journée  :wink:

Et oui je sais que Thorpe est nettement plus superieur à Walibi  :-D Il y a pas photo !

ThrillRider a dit:
Aujourd'hui j'ai vu une affiche pour un voyage en Australie a gagner en achetant des biscuits...
Et sur l'affiche pour représenter l'Australie il y avait le Kraken du seaworld de Floride :nrv:

Oui j'ai vu aussi cette affiche ! Sur le coup je me suis demandé s'ils avaient ouvert un nouveau coaster... Mais non... Ils ont juste chopé une image par là et hop, ni vu, ni connu... Sauf pour ceux qui s'y conaissent !
T'as essayé de participer toi ?

Roucky a dit:
Oui j'ai vu aussi cette affiche ! Sur le coup je me suis demandé s'ils avaient ouvert un nouveau coaster... Mais non... Ils ont juste chopé une image par là et hop, ni vu, ni connu... Sauf pour ceux qui s'y conaissent !
T'as essayé de participer toi ?
Non j'ai pas pensé a y aller mais de toute façon j'ai vraiment jamais de chance aux jeux de hasard  :-P

Un pote qui est passé près d'EP en voiture la semaine dernière, me dit qu'il à apperçu une grosse montagne russe (SISTA), bah oui on peut pas le looper :

- LUI : tu l'as déja fait celui-la ?
- MOI : ben oui
- LUI : ah ouais et est-ce qu'il est mieux que Tonnerre de Zeus au Parc Asterix ?
- MOI : euh ...

Conversation (complètement absurde)  à Walibi Rhone Alpes :
(en parlant du boomerang)
"- il est trop bien ce grand huit, y va trop vite, c'est un truc de ouf
- ty connais rien, spatiale experience est mieu (nigloland), y va au mois a 150 km/h !"
Un kiddy coaster qui va à 150km/h, faudra qu'je teste  :-D :-D :-D

Mrverdeterre a dit:
Conversation (complètement absurde)  à Walibi Rhone Alpes :
(en parlant du boomerang)
"- il est trop bien ce grand huit, y va trop vite, c'est un truc de ouf
- ty connais rien, spatiale experience est mieu (nigloland), y va au mois a 150 km/h !"
Un kiddy coaster qui va à 150km/h, faudra qu'je teste  :-D :-D :-D

J'ai eu la même cette semaine avec le bomerang qui selon un mec allait à 120 ^^
Et après il m'a sortie que la turbine allait à au moiins 170  :-o Elle cache bien son jeu la coquine  ^_^

170 :-D
Ça le truc des vitesses généralement c'est le sujet préféré des lambdas :evil:
(Combien de fois j'ai pas entendu SMM2 à + de 200 km/h :idiot:)
Parce qu'ils ont tendances à croire que les coaster sont plus rapides que des voitures :-o

Moi j'ai vu sur internet y'a pas longtemps que "blue fire est au futuroscope".....  :roll:

Ah tiens j'vais aller y faire un p'tit tour alors :ouf:

Si seulement c'était vrai :cry:
Et puis vu la théma qu'il a , il pourrait passer inaperçus la-bas :evil:
Ouais ce serait bien que le futuroscope sorte des attractions 'visuelles'
Enfin bon (J'organise un raid cette nuit pour déplacer le BF :evil:)

Je discutais avec un gars y'a pas si longtemps et il me disait qu'il avait vu la vidéo d'un coaster qui l'avait impressionné.
Il m'en fait la description : "En fait, le parcours c'est juste un big descente verticale (avec la main qui représente la descente) et c'est tout t'as que çà, il ne dure pas longtemps"
Donc bon moi je pense direct à Oblivion ... Et il me fait "ouais un truc du style c'est à Disney World aux USA !"

Hum Oui .... ^^

Minijul a dit:
Le principe d'un coaster, hormis les E-powered et assimilés, est de fonctionner sur le principe de la gravité. C'est pour celà qu'il y a souvent des zones de freins (souvent correspondant à des zones aménagées pour une évacuation), permettant de plus de faire fonctionner plusieurs trains simulanément tant qu'il n'y en a qu'un entre chaque zone de frein. Il est donc sur le papier impossible d'arrêter un train lançé dans sa course en dehors des freins prévus sur le track. De plus, arreter un train en pleine inversion n'est peut-être pas la meilleure option pour assurer la sécurité des riders !
Ceci dit, il y a eu des cas de blocage des trains en inversion, et je me trompe peut-être mais La Turbine s'était bien arrêtée dans un loop ? Là il va falloir demander aux plus anciens de ce forum !
Je reviens à propos du sujet plus haut.
Blocco Deja Vu a Six Flags Magic Mountain
Regarder à la 40e seconde. Je pense que les trains disposent un système de sécurité qui bloque les roues, ainsi le train freinera subitement, si je ne dis pas de bêtises  :oops:
En tout cas quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé au Déjà Vu ?

amine78 a dit:
un système de sécurité qui bloque les roues
Aucun coaster n'a de système de "blocage de roue" comme tu le dit ! Non non non , le train ne freine jamais de lui même (hormis les vieux wooden qui ont un opérateur embarqué), c'est toujours ce qu'il y a au niveau des rails qui le freine !

Pour ce cas-ci comme sur beaucoup de coasters d'ailleurs il y a un système d'antirollback qui permet au train de freiner plus rapidement et d'éviter son balancement en cas de retour (ça pourrait aussi certainement endommager la partie qui tracte le train car elle n'est pas prévu pour 2 passage par tour). C'est un système tout bête que tout les shuttles vekoma ont, 2 patins qui freine le train comme ici sur BTM à disney

(source: photo perso)

J'hésitais entre les coasters dans votre vie courante et ici et puis je me suis dit: "De toute façon, ça représente plus des lambdas qu'autre chose :-P "

Avez-vous vu Avatar (non sans rire) : Il y a une scène vers le milieu du film où Jake Sully (le héros du film pour les incultes :evil: ) chevauche (oui la traduction de ride en anglais :-P ) un Ikran. Alors analysons la scène: First drop, camelback, S-turns, hélix.

Je voudrais vous faire arrêter sur la prise de vue la nuit où avec Neytiri (La Na'vi dont il est tombé amoureux pour les ignares :-D ) ils sont en train de recréer leurs mouvement avec la main... :idiot:

A ce moment, j'ai eu l'envie sadique de les voire faire un pretzel loop! :lol:

Aujourd'hui on m'a dit que RnRc allait a environ 140 Km/h ...

Moui certainement  8-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses