On a prévu un petit voyage avec le groupe 1 de ma classe comme on s'entend tous très bien.
Ils voulaient aller a bellewaerde et tout, donc en gros c'est moi qui gère les choses et mardi je leurs ai parler de thorpe...
Hier j'ai eu l'ocas dans un cours de montrer l'onride de stealth et une vidéo montrant l'ensemble des rides !
Leurs réactions face à la vidéo d'ensemble
" mais c'est quoi ce parc de ouff" " pas moyen faut qu'on y aille les gars" "oua la vague de dingue" "c'est quoi ce maneges , mais on va tous creuver !"
La vidéo onride de stealth:
" c'est quoi cette accélération de malade ?" "ouah comment ca monte" "puta** les gars mattez la descente" "c'est un truc de ouf ça !"
Quelques questions technique après ça :
->"On va à combien la dedans ?"
->"de 0 à 128km/h en 1.9 seconde :roll:"
->"puta** nan , truc de ouf les gars "
Bon et bien je crois que je vais à thorpe dans pas très longtemps moi
Edit:
Au moins ils ont eu un autre regard de ma passion et ce foutent plus de ma gueule avec les seuls trucs qu'ils connaissaient (alias bellewaerde et plop)
Ils voulaient aller a bellewaerde et tout, donc en gros c'est moi qui gère les choses et mardi je leurs ai parler de thorpe...
Hier j'ai eu l'ocas dans un cours de montrer l'onride de stealth et une vidéo montrant l'ensemble des rides !
Leurs réactions face à la vidéo d'ensemble
" mais c'est quoi ce parc de ouff" " pas moyen faut qu'on y aille les gars" "oua la vague de dingue" "c'est quoi ce maneges , mais on va tous creuver !"
La vidéo onride de stealth:
" c'est quoi cette accélération de malade ?" "ouah comment ca monte" "puta** les gars mattez la descente" "c'est un truc de ouf ça !"
Quelques questions technique après ça :
->"On va à combien la dedans ?"
->"de 0 à 128km/h en 1.9 seconde :roll:"
->"puta** nan , truc de ouf les gars "
Bon et bien je crois que je vais à thorpe dans pas très longtemps moi
Edit:
Au moins ils ont eu un autre regard de ma passion et ce foutent plus de ma gueule avec les seuls trucs qu'ils connaissaient (alias bellewaerde et plop)